Ce sujet a été résolu
Il faut manger et boire ce que les riches mangent et boivent :cr7miroir:
J'ai lu une étude qui dit qu'il a en moyenne 13 ans d'espérance de vie entre un riche et un prolo :cr7miroir:
J'ai lu une étude qui dit qu'il a en moyenne 13 ans d'espérance de vie entre un riche et un prolo :cr7miroir:
🇮🇪
il y a 2 ans
Wokeman
2 ans
Il suffit d’interdire aux femmes de faire pipi c’est pas compliqué
Pipi dans le pot de chambre balancé dans des fosses :cr7miroir:
🇮🇪
il y a 2 ans
Nonobstant, l'élément le plus problématique dans la nutrition contemporaine reste les perturbateurs endocriniens qui sont responsables de sérieux problèmes d'hypogonadisme. Donc, tant que tu arrives à éviter toute nourriture qui a été en contact avec un emballage plastique, tu ne devrais pas avoir de soucis particuliers.
_____
Le délire New Vegas vaincra !
_____
il y a 2 ans
Il paraît qu'il y'a pas que ça comme polluants dans l'eau dans tout les cas ont se fait baiser
il y a 2 ans
Nonobstant, l'élément le plus problématique dans la nutrition contemporaine reste les perturbateurs endocriniens qui sont responsables de sérieux problèmes d'hypogonadisme. Donc, tant que tu arrives à éviter toute nourriture qui a été en contact avec un emballage plastique, tu ne devrais pas avoir de soucis particuliers.
_____
_____
il y a 2 ans
L'eau de robinet est ultra contamine
il y a 2 ans
glouglou
aglouglouglou la bonne eau du puit
aglouglouglou la bonne eau du robinet
il y a 2 ans
aglouglouglou la bonne eau du puit
Aglouglou la bonne eau du robinet.
Tiens ! J'ai les tétons qui poussent..
Bizarre
Bizarre
il y a 2 ans
Bizarre
Bizarre
à consommer sans modération pour transitionner en douceur
il y a 2 ans
Bizarre
Bizarre
Je peux toucher ?
🇮🇪
il y a 2 ans
à consommer sans modération pour transitionner en douceur
Je BOIS l'eau de la ROBINER avec ma BEBER
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Fantasio
2 ans
Tiens, un desco !
https://fr.wikipedia.org/wiki/Contraception_orale
L'idée de la pilule a été lancée par Margaret Sanger, infirmière, et Katharine McCormick, biologiste. En 1950, elles proposent à l'endocrinologue Gregory Pincus de financer des travaux pour la mise au point d'une hormone synthétique contraceptive. Cette recherche repose sur la conviction de Pincus que l'arrêt de l'ovulation durant la grossesse est lié à l'action de l'hormone progestérone. En mettant au point une hormone synthétique semblable à progestérone, il devient donc possible de bloquer la fécondation.
Catholique :
https://en.wikipedia.org/wiki/Margaret_Sanger
Et Katharine McCormick est évidemment chrétienne elle-aussi !
Et quand on lit la version anglaise :
https://en.wikipedia.org/[...]d_oral_contraceptive_pill
On voit que c'est un chrétien qui a mis au point la première formulation pratique :
https://en.wikipedia.org/wiki/Russell_Earl_Marker
Également :
<< Progesterone, given by injections, was first shown to inhibit ovulation in animals in 1937 by Makepeace and colleagues. >>
Et même un chinois :
<< Research started on April 25, 1951, with reproductive physiologist Min Chueh Chang repeating and extending the 1937 experiments of Makepeace et al. that was published in 1953 and showed that injections of progesterone suppressed ovulation in rabbits. >>

L'idée de la pilule a été lancée par Margaret Sanger, infirmière, et Katharine McCormick, biologiste. En 1950, elles proposent à l'endocrinologue Gregory Pincus de financer des travaux pour la mise au point d'une hormone synthétique contraceptive. Cette recherche repose sur la conviction de Pincus que l'arrêt de l'ovulation durant la grossesse est lié à l'action de l'hormone progestérone. En mettant au point une hormone synthétique semblable à progestérone, il devient donc possible de bloquer la fécondation.
Catholique :
Et Katharine McCormick est évidemment chrétienne elle-aussi !
Et quand on lit la version anglaise :
On voit que c'est un chrétien qui a mis au point la première formulation pratique :
Également :
<< Progesterone, given by injections, was first shown to inhibit ovulation in animals in 1937 by Makepeace and colleagues. >>
Et même un chinois :
<< Research started on April 25, 1951, with reproductive physiologist Min Chueh Chang repeating and extending the 1937 experiments of Makepeace et al. that was published in 1953 and showed that injections of progesterone suppressed ovulation in rabbits. >>

il y a 2 ans