InscriptionConnexion
Souvenez-vous mes frères.
:Tristitude:

Il fût un temps jadis, époque lointaine bénie et prospère, ou le forum était peuplé de curieuses créatures : les traps.

:Jesus_Christ:

Il n'était ainsi pas rare de les voir interagir entre eux en spammant des stickers d'anime.

:Timide_waifu:

Nous autres pauvres mortels étions aussi abreuvés de photos de culs/chaussettes hautes.

:chakdodo:

Depuis bien trop longtemps, un exode massif a eu lieu. C'est une extinction, un génocide.

:KobeChatFinal:

Le forum est-il voué à voir les derniers représentants de cette peuplade aux petites couilles lisses disparaître, de telle sorte qu'ils deviennent une légende au même titre que les licornes ?

:woke_licorne:
il y a 7 jours
Sélectionnés
il y a 7 jours
Perso j'ai l'impression d'en voir plus qu'avant.
il y a 7 jours
C'est triste
il y a 7 jours
Ils grandissent et passent à autre choses
:Ashley_cute:
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is black and so are my eyes
:Ashley_fixe:
il y a 7 jours

Il fût un temps jadis, époque lointaine bénie et prospère, ou le forum était peuplé de curieuses créatures : les traps.

Il n'était ainsi pas rare de les voir interagir entre eux en spammant des stickers d'anime.

Nous autres pauvres mortels étions aussi abreuvés de photos de culs/chaussettes hautes.

Depuis bien trop longtemps, un exode massif a eu lieu. C'est une extinction, un génocide.

Le forum est-il voué à voir les derniers représentants de cette peuplade aux petites couilles lisses disparaître, de telle sorte qu'ils deviennent une légende au même titre que les licornes ?

Couiced le pipou
Poutine et Trump en force
:bave:
il y a 7 jours
Et ils deviennent des laj
:chat_lunettes:
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a 7 jours
Je suis revevenu parce qu'ils sont partie.
:risifauteuil:
:soralgoy:
il y a 7 jours
Tu veux dire que passé un certain âge le potentiel de trapification tend mathématiquement vers zéro ?

:maths:
il y a 7 jours
En plus, il fait si froid d'un coup. Je me demande bien comment résoudre ce problème.
:coraline0:
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 7 jours
Et ils deviennent des laj
C'est rarement attirant
il y a 7 jours
Tu veux dire que passé un certain âge le potentiel de trapification tend mathématiquement vers zéro ?

:maths:
ça dépend, il y en a qui passe aux estrogènes, d'autres qui abandonne et d'autre qui se mettent simplement en couple et avancent dans leurs vie en laissant leurs passé derrière
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is black and so are my eyes
il y a 7 jours

Réel
@Minerve, mon frère
il y a 7 jours
En plus, il fait si froid d'un coup. Je me demande bien comment résoudre ce problème.
:coraline0:
Elles avaient déjà froid avec ça
:Ashley_potate:
il y a 7 jours
C'est rarement attirant
On distingue trois principaux œstrogènes naturels, l'estradiol, l'estrone et l'estriol.
Image

:Chatglace:
il y a 7 jours
Elles avaient déjà froid avec ça
:Ashley_potate:
Il faut y remédier, vite !
:rika_mcdo_rose:
il y a 7 jours
Réel
Toi aussi, mon khey, tu repenses avec nostalgie aux branles entre onchois devant les photos de traps ?

il y a 7 jours
C'est donc vrai ? Fleur-vanille et Trapdéprimée ne reviendront donc jamais ?

J'aurais bien aimé baiser le second, tout comme Klaxine.

C'est dommage...mais c'est la vie.
Marathon 2026 sera le meilleur jeu vidéo sur Terre, sinon tant pis, j'y aurai cru.
il y a 7 jours
Toi aussi, mon khey, tu repenses avec nostalgie aux branles entre onchois devant les photos de traps ?

Ouais, il faisait même des dédicaces à une époque.

C'était il y a longtemps, maintenant
Marathon 2026 sera le meilleur jeu vidéo sur Terre, sinon tant pis, j'y aurai cru.
il y a 7 jours
Où est passé dagoth ?????
....
:knuckless:
......
:tails:
............
:lifelike15:
......................
:ring: