InscriptionConnexion
:friereneat:
:frierenandalouse:
:Frieren_ketchup:
:Frieren_burger:
:Frieren_menthe:
:Frieren_curry:
:Frieren_aigre_douce:
il y a 7 jours
Où est passé dagoth ?????
Sur nanachannel
:Ashley_potate:
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is black and so are my eyes
:Ashley_fixe:
il y a 7 jours
On aurait dû leur trouver des pâturages et respecter la nature. Mais non, on a exploité les traps jusqu'au dernier et, aujourd'hui, comme les dodos avant eux, ils ont disparu.

:risi_celestin:
Marathon 2026 sera le meilleur jeu vidéo sur Terre, sinon tant pis, j'y aurai cru.
il y a 7 jours
Souvenez-vous mes frères.
:Tristitude:

Il fût un temps jadis, époque lointaine bénie et prospère, ou le forum était peuplé de curieuses créatures : les traps.

:Jesus_Christ:

Il n'était ainsi pas rare de les voir interagir entre eux en spammant des stickers d'anime.

:Timide_waifu:

Nous autres pauvres mortels étions aussi abreuvés de photos de culs/chaussettes hautes.

:chakdodo:

Depuis bien trop longtemps, un exode massif a eu lieu. C'est une extinction, un génocide.

:KobeChatFinal:

Le forum est-il voué à voir les derniers représentants de cette peuplade aux petites couilles lisses disparaître, de telle sorte qu'ils deviennent une légende au même titre que les licornes ?

:woke_licorne:
Je suis là
:anime_mignon6:

Image
il y a 7 jours
Je suis là

Image
purée...
:facepalm:
‎‎ ‎
il y a 7 jours
Je suis là

Image
Balance les photos
:Licker_2_feet:
Marathon 2026 sera le meilleur jeu vidéo sur Terre, sinon tant pis, j'y aurai cru.
il y a 7 jours
purée...
:facepalm:
Toujours présent mon chou
il y a 7 jours
Toujours présent mon chou
Tu es la dernière de ton espèce. Il faut te protéger. Le seul moyen est de te mettre en cage et te nourrir aux bananes.
:CaroBanane:

C'est seulement comme ça qu'on pourra assurer ton existence
:hawking:

Je refuse que ce qui s'est produit avec les dodos se reproduise avec les traps
:Elfe_sage:
il y a 7 jours
Tu es la dernière de ton espèce. Il faut te protéger. Le seul moyen est de te mettre en cage et te nourrir aux bananes.
:CaroBanane:

C'est seulement comme ça qu'on pourra assurer ton existence
:hawking:

Je refuse que ce qui s'est produit avec les dodos se reproduise avec les traps
:Elfe_sage:
Je veux bien faire des bébés avec Levelle pour perpétuer l’espèce
:Chika_happy:
il y a 7 jours
Souvenez-vous mes frères.
:Tristitude:

Il fût un temps jadis, époque lointaine bénie et prospère, ou le forum était peuplé de curieuses créatures : les traps.

:Jesus_Christ:

Il n'était ainsi pas rare de les voir interagir entre eux en spammant des stickers d'anime.

:Timide_waifu:

Nous autres pauvres mortels étions aussi abreuvés de photos de culs/chaussettes hautes.

:chakdodo:

Depuis bien trop longtemps, un exode massif a eu lieu. C'est une extinction, un génocide.

:KobeChatFinal:

Le forum est-il voué à voir les derniers représentants de cette peuplade aux petites couilles lisses disparaître, de telle sorte qu'ils deviennent une légende au même titre que les licornes ?

:woke_licorne:
Et c'est OK
:face_risitas_inverse:
il y a 7 jours
Oea
Oea
7j
Je veux bien faire des bébés avec Levelle pour perpétuer l’espèce
:Chika_happy:
On va vous mettre en cage ensemble.

Bien évidemment, il faudra aussi consommer des bananes, votre principal nutriment.
il y a 7 jours
Y'a que ca tu plaisantes
:misakitare:

D'ailleurs ce serait bien qu'ils postent des choses qui parlent pas de sexe un jour, pour changer. Pire boucle
Toxine maximale
il y a 7 jours
Je deteste les gens hypersexualisés
Toxine maximale
il y a 7 jours
Suicided
Quoiqu'il arrive la nature régule
il y a 7 jours
mérité pour ces déchets de dieu
:triangleclope:
:kjRGB4:
il y a 7 jours
Y'a que ca tu plaisantes

D'ailleurs ce serait bien qu'ils postent des choses qui parlent pas de sexe un jour, pour changer. Pire boucle
Putain, TG.

On essaye de préserver l'espèce. On a été capable d'obtenir déjà deux individus pour assurer la préservation de l'espèce.

Tu ne sais pas à quel point c'est difficile de protéger les traps. Ils sont chassés un peu partout sur Terre. On n'en retrouve plus qu'en Europe de l'Ouest et au Canada, maintenant.

L'Islamisation de la société a fait décliner les populations, particulièrement dans Le Marais.

Heureusement, la fondation pour la protection des traps blancs et asiatiques contribue à ralentir le processus d'extinction.

On aimerait beaucoup de traps naissent de l'union de Levelle et Oea.
il y a 7 jours
Putain, TG.

On essaye de préserver l'espèce. On a été capable d'obtenir déjà deux individus pour assurer la préservation de l'espèce.

Tu ne sais pas à quel point c'est difficile de protéger les traps. Ils sont chassés un peu partout sur Terre. On n'en retrouve plus qu'en Europe de l'Ouest et au Canada, maintenant.

L'Islamisation de la société a fait décliner les populations, particulièrement dans Le Marais.

Heureusement, la fondation pour la protection des traps blancs et asiatiques contribue à ralentir le processus d'extinction.

Tout ce que je dis, c'est que quand tu bases l'entièreté de ta personnalité sur ton cul, ne t'etonnes pas de ne pas avoir plus de profondeur qu'un rectum (j'aime bien ma phrase)
:Poche:

On sait que le forum est peuplé de traps car ils le crient sur tous les toits
:misakimalaise:
Toxine maximale
il y a 7 jours
Putain, TG.

Nous ferons de notre mieux ! Le plus dur c'est de se capter en période d'ovulation
:yuiworry:
il y a 7 jours
Ouai c’est vrai y’a plus de trap comment ça se fait
il y a 7 jours
Oea
Oea
7j
Nous ferons de notre mieux ! Le plus dur c'est de se capter en période d'ovulation
:yuiworry:
Ce ne sera pas facile, je le concède.

L'avantage, c'est que le système de reproduction des traps est différents des humains.

Un trap peut se faire mettre en cloque par un autre trap, contrairement aux humains qui nécessitent absolument un homme et une femme.

:selection:
il y a 7 jours