Ce sujet a été résolu
Sondage BFMTV
https://www.msn.com/fr-fr[...]utQ?ocid=sapphireappshare
Qu'en pensez-vous ?
Qu'en pensez-vous ?
Arme au poing ! Sergent, Adjudants, VIVE LA FRANCE ÉTERNELLE !
il y a 6 jours
Pourquoi on irait
https://youtu.be/OtMIfBkK8SU?is=m8An2Nq4BRKLT-LB
il y a 6 jours
Merde, je ne pensais pas vivre avec autant d'esclaves prêt à vivre sous occupation ennemi
il y a 6 jours
faut savoir les médias de Professeur gang
un coup on nous dit que 60% des jeunes veulent bien aller crever à la guerre, un coup cest que 17% seulement qui veulent bien défendre le pays
https://www.futuribles.co[...]se-battre-pour-leur-pays/
un coup on nous dit que 60% des jeunes veulent bien aller crever à la guerre, un coup cest que 17% seulement qui veulent bien défendre le pays
il y a 6 jours
Étonnant que ça soit autant après 60 ans de propagande de haine de notre sol, à dire que les bougnoules sont plus français que nous, qu'être français ça veut rien dire, qu'on n'a pas de culture et que notre culture c'est celle des autres, tu veux aller défendre quoi à part ta maison
il y a 6 jours
faut savoir les médias de Professeur gang
https://www.futuribles.co[...]se-battre-pour-leur-pays/
C'est pas incompatible. 60% seraient bellicistes mais seulement 17% acceptent de défendre leur pays.
Même si c'est complètement con et l'inverse serait normalement plus logique, on est d'accord.
Même si c'est complètement con et l'inverse serait normalement plus logique, on est d'accord.
il y a 6 jours
Oui on sait, finito tout ça
Et pourtant, même ici les kheys te diront qu’ils sont prêts à défendre le territoire contre une invasion
Comme quoi « en cas de guerre » ça veut pas dire grand chose
Et pourtant, même ici les kheys te diront qu’ils sont prêts à défendre le territoire contre une invasion
il y a 6 jours
C'est pas incompatible. 60% seraient bellicistes mais seulement 17% acceptent de défendre leur pays.
non je pense surtout que le fameux sondage disant 60% a été manipulé par une question posée de maniére tordue
ils ont demandé si tu serais prêt à défendre le pays si il était ENVAHIT, si il y avait donc des soldats ennemis là dans ta rue prêts à prendre ta baraque
si tel était la question, 60% cest trés peu
ils ont demandé si tu serais prêt à défendre le pays si il était ENVAHIT, si il y avait donc des soldats ennemis là dans ta rue prêts à prendre ta baraque
si tel était la question, 60% cest trés peu
il y a 6 jours
Goldorak
6j
Oui on sait, finito tout ça
défendre le pays qui est envahi et aller combattre à 3 000km cest déja plus du tout la même chose
et dans le premier cas on nous refuse ce droit quotidiennement, donc même là en vrai on s'en fou un peu maintenant, on défendra juste notre rue donc
et dans le premier cas on nous refuse ce droit quotidiennement, donc même là en vrai on s'en fou un peu maintenant, on défendra juste notre rue donc
il y a 6 jours
pas étonnant avec les dirigeants qu'on a que le français moyen n'aie plus d'attache a son propre pays
il y a 6 jours
Personne ne veut défendre le regime actuel.
Nous sommes un.
il y a 6 jours
Défendre ma famille, ok.
Défendre des bourgeois, des industriels et la classe politique= plutôt me faire fusiller.
Défendre des bourgeois, des industriels et la classe politique= plutôt me faire fusiller.
Je ne juge pas ton commentaire pertinent !
il y a 6 jours
Cependant, j'ai compris le sondage comme 17% prêt à défendre la France métropolitaine sur son sol en cas d'invasion
Après, j'ai lu à moitié
Après, j'ai lu à moitié
il y a 6 jours
Étonnant que ça soit autant après 60 ans de propagande de haine de notre sol, à dire que les bougnoules sont plus français que nous, qu'être français ça veut rien dire, qu'on n'a pas de culture et que notre culture c'est celle des autres, tu veux aller défendre quoi à part ta maison
Exact. On meurt pour sa famille, sa patrie, son Dieu. Par pour par fidélité vis à vis d'une froide constitution (coucou à l'enculé d'Habermas).
il y a 6 jours
Merde, je ne pensais pas vivre avec autant d'esclaves prêt à vivre sous occupation ennemi
On est déjà sous occupation ennemie donc bon...
Best of all, it's a Cadillac
il y a 6 jours
La 5eme république youpine
Non jamais de la vie
Mort aux youpins et a leurs serviteurs
Non jamais de la vie
Mort aux youpins et a leurs serviteurs
„Ludzie bez ideałów są tylko zwierzętami, i kto decyduje o losie zwierząt?" .
il y a 6 jours