Ce sujet a été résolu
La vérité c'est que tout le monde irait
Petite propagande
Petit financement de groupe féminin qui auront pour but d'humilier les planquet
Comme en angleterre a la 1gm ou on les affiché d'une plume blanche
Petite propagande
il y a 6 jours
Ca fait 17% de trop
Sauf si cest une guerre contre l'Algérie
Sauf si cest une guerre contre l'Algérie
Gaston chaton écrit...
il y a 6 jours
Je sais bien que vous avez une haine profonde des boomers, mais le résultat d'un sondage dépend uniquement de qui a commandé le sondage
Non j ai la haine de personne et je sais ce que tu dis , ça me paraîtrait même fou qu ils aient été sondés mais faut avouer que certains ont une façon de sermonner qui frôle l insupportable..
L'inventeur du cheval 🐎
il y a 6 jours
Ce golem qui croit encore au vote 

J'avais oublié que ce forum est majoritairement peuplé d'anarchistes associaux rebut de la société
Le Hommes votent, les golems se plaignent sur Onche Point Org
Arme au poing ! Sergent, Adjudants, VIVE LA FRANCE ÉTERNELLE !
il y a 5 jours
J'avais oublié que ce forum est majoritairement peuplé d'anarchistes associaux rebut de la société
Paie la gueule de tes veauteurs :
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a 5 jours
Paie la gueule de tes veauteurs :
Montre ta tête pour voir
il y a 5 jours
Rentre chez toi l'israélite on te demande pas ton avis sur notre pays comme on le donne pas sur ta politique intérieure israélienne, chacun son combat
il y a 5 jours
Tu veux défendre une France ou ses femmes chient sur le Francais de souche et sa culture en ouvrant leurs chattes au monde entier ?
il y a 5 jours
La vérité c'est que tout le monde irait
Petite propagande
Petite propagande
pas faux, on l'a vu durant le covid
peuple golem, il suffira d'une propagande dans les médias et en deux semaines celui qui voudra pas aller se battre sera taxé de traitre et trainé dans la boue par la foule
peuple golem, il suffira d'une propagande dans les médias et en deux semaines celui qui voudra pas aller se battre sera taxé de traitre et trainé dans la boue par la foule
il y a 5 jours
Tu veux défendre une France ou ses femmes chient sur le Francais de souche et sa culture en ouvrant leurs chattes au monde entier ?
Elles chient uniquement sur les rebuts, mais t'inquiètes pas que les Hommes ne rencontrent pas les problème que tu décris
il y a 5 jours
Elles chient uniquement sur les rebuts, mais t'inquiètes pas que les Hommes ne rencontrent pas les problème que tu décris
tu peux faire la description des rebuts ? et ce qui n'en est pas ?
il y a 5 jours
Montre ta tête pour voir
Je t'en prie, va donc crever pour cette crépublique judéo-centrée
il y a 5 jours
Je t'en prie, va donc crever pour cette crépublique judéo-centrée
Ta pas de famille ?
il y a 5 jours
Ta pas de famille ?
Si mais je n'irai pas crever pour cet état de merde
Un peu comme les habitants de l'Empire Romain d'Occident quand cet état était devenu défaillant
Un peu comme les habitants de l'Empire Romain d'Occident quand cet état était devenu défaillant
il y a 5 jours
Les Français qui sont prêts à faire le sacrifice ultime pour la France en cas de guerre ne sont pas prêts à se battre pour un président ou un système en place mais pour une certaine idée de la France, pour un héritage culturel et des valeurs.
Si vous pensez que les militaires actuellement en poste se sont engagés pour défendre Sarko, Hollande ou Macron, vous êtes en pleine désillusion.
Si vous pensez que les militaires actuellement en poste se sont engagés pour défendre Sarko, Hollande ou Macron, vous êtes en pleine désillusion.
Sois fidèle et ardent.
il y a 5 jours
Goldorak
6j
Oui on sait, finito tout ça
Et pourtant, même ici les kheys te diront qu’ils sont prêts à défendre le territoire contre une invasion
Comme quoi « en cas de guerre » ça veut pas dire grand chose
Et pourtant, même ici les kheys te diront qu’ils sont prêts à défendre le territoire contre une invasion
Comme quoi « en cas de guerre » ça veut pas dire grand chose
Est-ce que je défendrais la France contre la Russie ? Non
Est ce que je participerais à la guerre civile contre les marrons. Bien entendu
Est ce que je participerais à la guerre civile contre les marrons. Bien entendu
RIP WHITE GUILT
il y a 5 jours
Si mais je n'irai pas crever pour cet état de merde
il y a 5 jours
Oui bien sûr, avec la-dite famille qui se ferait sacrebleuer par des marrons à la maison pendant que des drones iraient s'exploser sur ma gueule de con de français
Je ne participe pas à cette mascarade juive
il y a 5 jours
Oui bien sûr, avec la-dite famille qui se ferait sacrebleuer par des marrons à la maison pendant que des drones iraient s'exploser sur ma gueule de con de français
Tu va juste te faire soulever à 6h du mat par la gendarmerie lorsque la conscription générale aura été déclarée avec deux golgotes tout de bleu vêtus qui te soulèveront chacun par un bras pour t'emmener dans le fourgon.
Sois fidèle et ardent.
il y a 5 jours
C'était presque pareil à mon avis pendant la seconde guerre mondiale
La seul différence si tu obéissez pas tu te fesai fusillés et mis en prison si tu ouvrait trop ta gueule
La seul différence si tu obéissez pas tu te fesai fusillés et mis en prison si tu ouvrait trop ta gueule
Ave moi
il y a 5 jours