InscriptionConnexion
Sondage BFMTV

www.msn.com https://www.msn.com/fr-fr[...]utQ?ocid=sapphireappshare

Qu'en pensez-vous ?
Arme au poing ! Sergent, Adjudants, VIVE LA FRANCE ÉTERNELLE !
:drapeau_francais:
il y a 6 jours
Pourquoi on irait
:chat_lunettes:
il y a 6 jours
Jamais je défends la république
il y a 6 jours
Merde, je ne pensais pas vivre avec autant d'esclaves prêt à vivre sous occupation ennemi
:journal:
il y a 6 jours
faut savoir les médias de Professeur gang Image

un coup on nous dit que 60% des jeunes veulent bien aller crever à la guerre, un coup cest que 17% seulement qui veulent bien défendre le pays www.futuribles.com https://www.futuribles.co[...]se-battre-pour-leur-pays/
il y a 6 jours
Étonnant que ça soit autant après 60 ans de propagande de haine de notre sol, à dire que les bougnoules sont plus français que nous, qu'être français ça veut rien dire, qu'on n'a pas de culture et que notre culture c'est celle des autres, tu veux aller défendre quoi à part ta maison
:chatm_mignon:
il y a 6 jours
faut savoir les médias de Professeur gang Image

un coup on nous dit que 60% des jeunes veulent bien aller crever à la guerre, un coup cest que 17% seulement qui veulent bien défendre le pays www.futuribles.com https://www.futuribles.co[...]se-battre-pour-leur-pays/
C'est pas incompatible. 60% seraient bellicistes mais seulement 17% acceptent de défendre leur pays.
:chat_marrant_rond:

Même si c'est complètement con et l'inverse serait normalement plus logique, on est d'accord.
:peepoJVC:
:booster2:
il y a 6 jours
Oui on sait, finito tout ça

Et pourtant, même ici les kheys te diront qu’ils sont prêts à défendre le territoire contre une invasion

Comme quoi « en cas de guerre » ça veut pas dire grand chose
il y a 6 jours
qui a envi de crever pour macron et jean-michel ?
:jesus_perplexe:
il y a 6 jours
C'est pas incompatible. 60% seraient bellicistes mais seulement 17% acceptent de défendre leur pays.

Même si c'est complètement con et l'inverse serait normalement plus logique, on est d'accord.
non je pense surtout que le fameux sondage disant 60% a été manipulé par une question posée de maniére tordue

ils ont demandé si tu serais prêt à défendre le pays si il était ENVAHIT, si il y avait donc des soldats ennemis là dans ta rue prêts à prendre ta baraque

si tel était la question, 60% cest trés peu
:rire:
il y a 6 jours
Oui on sait, finito tout ça

Et pourtant, même ici les kheys te diront qu’ils sont prêts à défendre le territoire contre une invasion

Comme quoi « en cas de guerre » ça veut pas dire grand chose
défendre le pays qui est envahi et aller combattre à 3 000km cest déja plus du tout la même chose

et dans le premier cas on nous refuse ce droit quotidiennement, donc même là en vrai on s'en fou un peu maintenant, on défendra juste notre rue donc
il y a 6 jours
pas étonnant avec les dirigeants qu'on a que le français moyen n'aie plus d'attache a son propre pays
:Succube18:
EXPLOSION!!! Image
il y a 6 jours
Personne ne veut défendre le regime actuel.
:chatromignon_redpill_3:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 6 jours
Défendre ma famille, ok.

Défendre des bourgeois, des industriels et la classe politique= plutôt me faire fusiller.
Je ne juge pas ton commentaire pertinent !
il y a 6 jours
Étonnant
:Olivierzoom:
Monkey see Monkey do
il y a 6 jours
Cependant, j'ai compris le sondage comme 17% prêt à défendre la France métropolitaine sur son sol en cas d'invasion

Après, j'ai lu à moitié
:golems:
il y a 6 jours
Étonnant que ça soit autant après 60 ans de propagande de haine de notre sol, à dire que les bougnoules sont plus français que nous, qu'être français ça veut rien dire, qu'on n'a pas de culture et que notre culture c'est celle des autres, tu veux aller défendre quoi à part ta maison
:chatm_mignon:
Exact. On meurt pour sa famille, sa patrie, son Dieu. Par pour par fidélité vis à vis d'une froide constitution (coucou à l'enculé d'Habermas).
:Antoine_main:
il y a 6 jours
Pour une fois je fais partie de la majorité
il y a 6 jours
Merde, je ne pensais pas vivre avec autant d'esclaves prêt à vivre sous occupation ennemi
On est déjà sous occupation ennemie donc bon...
:Charlie:
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 6 jours
La 5eme république youpine
:jesus_danse:

Non jamais de la vie

Mort aux youpins et a leurs serviteurs
„Ludzie bez ideałów są tylko zwierzętami, i kto decyduje o losie zwierząt?" .
:polishcow:
il y a 6 jours