Ce sujet a été résolu
Sans parler des pates du poulet, je parle pas des cuisses évidemment
->
Et je fini tout parce que ma mère m’a appris à pas gaspiller
Je suis terrifié par cette cuisine
il y a 7 jours
il y a 7 jours
- Ben, tu lui avais pas servi une tête de moineau pour montrer que c’est du vrai bouillon ?
- bien sûr que si pourquoi ?
- Putain il l’a mangé ce con de touriste
il y a 7 jours
Goldorak
7j
- Ben, tu lui avais pas servi une tête de moineau pour montrer que c’est du vrai bouillon ?
Non tu rigoles Ça se mange pas ?
il y a 7 jours
Non tu rigoles Ça se mange pas ?
Genre t’as croqué les os et tout?
il y a 7 jours
Genre t’as croqué les os et tout?
J’ai grignoté la chair mais au début je l’avais en plein dans la bouche parce que je pensais que c’était une cuisse de poulet
il y a 7 jours
toyawa
7j
c'est bon ou pas sinon ya rien de degueu en fait, tu me donnes faim
Sur la tête y’a rien à manger et les pâtes c’est full collagène donc bof
il y a 7 jours
Sur la tête y’a rien à manger et les pâtes c’est full collagène donc bof
et la sauce les nouilles ça a bon gout, c'est un bol de nouille gout poulet faut se dramatiser pour ça, je trouve juste les portions minuscule c'est l'asie ça, tu bouffes pas les pattes et la tete mais tu devrais garder une patte ça peut servir, dans la poche si une mauvaise ruelle tu jettes la patte et hop tu disparais
il y a 7 jours
premiere fois hein ?
Perso j'ai etait taumatiser par la soupe de tortue en Chine, mon dieu que c'etait degeulasse, tu sent bien le gout fluant de chaque membre de la tortue crever dans le plat
Les chinois ils abusent des fois.
Les japonnais ce cache un peu plus pour faire leur degueulasserie
Perso j'ai etait taumatiser par la soupe de tortue en Chine, mon dieu que c'etait degeulasse, tu sent bien le gout fluant de chaque membre de la tortue crever dans le plat
il y a 7 jours
et la sauce les nouilles ça a bon gout, c'est un bol de nouille gout poulet faut se dramatiser pour ça, je trouve juste les portions minuscule c'est l'asie ça, tu bouffes pas les pattes et la tete mais tu devrais garder une patte ça peut servir, dans la poche si une mauvaise ruelle tu jettes la patte et hop tu disparais
il y a 7 jours
premiere fois hein ?
En plus tu manges et pour respecter la culture tu finis parce que tu vas pas gaspiller
il y a 7 jours
le bol je le defonce, dis au resto qu'un français les félicite ça a l"air trop bon, faut qu'on invente les frigo quantique comme ça tu files un bol à travers l'écran bordel j'ai faim
les petites pouce de maîs j'en ai plus revu depuis les bols sauce curry poulet
les petites pouce de maîs j'en ai plus revu depuis les bols sauce curry poulet
il y a 7 jours
Ça se mange, j'ai toujours vu ma grand mère bouffer la tête du poulet, lui sucer les yeux etc
il y a 7 jours
Ça se mange, j'ai toujours vu ma grand mère bouffer la tête du poulet, lui sucer les yeux etc
Bordel
il y a 7 jours
134
Sur ce sujet0