Ce sujet a été résolu
Quelqu'un me fait le résumax ?
Son daron serait lui aussi arnaqueur
Son daron serait lui aussi arnaqueur
Son père a déposer le nom laguiole à la place des vrais artisans pour vendre pendant des années des merdes chinoises avant que justice soit faite et que les vrais commerçants récupèrent le nom de la boutique
il y a 8 jours
Son père a déposer le nom laguiole à la place des vrais artisans pour vendre pendant des années des merdes chinoises avant que justice soit faite et que les vrais commerçants récupèrent le nom de la boutique
donc maintenant il y a plus de contrefaçons ? les vrais artisans ont pu récup le truc ?
il y a 8 jours
donc maintenant il y a plus de contrefaçons ? les vrais artisans ont pu récup le truc ?
C’est ça, de ce que j’ai compris
il y a 8 jours
Son père a aussi utiliser le nom de son fils et sa signature alors que c'était encore qu'un enfant pour ses magouilles et montage financier.
Et quand tu regarde le nom de famille de Louis.. ça sonne pas très très français
Et quand tu regarde le nom de famille de Louis.. ça sonne pas très très français
il y a 8 jours
Son père a aussi utiliser le nom de son fils et sa signature alors que c'était encore qu'un enfant pour ses magouilles et montage financier.
C'est un juifon ?
il y a 8 jours
C’est ça, de ce que j’ai compris
il y a 8 jours
C'est un juifon ?
J'en sais rien mais son nom de famille indique que c'est une possibilité
il y a 8 jours
Louis Szajner-Nakazawa
Admin de l'impopulaire Nanachannel
il y a 8 jours
Oui, son père est ashkénaze et sa mère est jap
Je me disais aussi pourquoi y'a tant d'accusations envers son encontre
il y a 8 jours
Ah ouais je voyais des tas d'ustensiles de cette marque dans des magasins qui vendent soit de la merde chinoise, soit les restes des magasins
https://youtu.be/jG2AciJ3zHY
https://youtu.be/kkMlqy9FJA4
il y a 8 jours