InscriptionConnexion
Streamable
Vidéo Streamable
il y a 8 jours
C'est pas la Thaïlande c'est la soi 6 de Pattaya
:CutestCat:
il y a 8 jours
C'est pas la Thaïlande c'est la soi 6 de Pattaya
:CutestCat:
Un connaisseur à ce que je vois, on nous cache des choses ?
:risirix:
il y a 8 jours
le mec se ballade dans la rue des bordels
:jesus_perplexe:
il y a 8 jours
Un connaisseur à ce que je vois, on nous cache des choses ?
J'ai déjà dit plein de fois que j'ai fait plusieurs séjours en Thaïlande, par contre je n'y retournerais plus tellement c'est devenu pourri
:Hautain:
il y a 8 jours
J'ai déjà dit plein de fois que j'ai fait plusieurs séjours en Thaïlande, par contre je n'y retournerais plus tellement c'est devenu pourri
A cause des french arabics ?
:Ali_Khamenei:
il y a 8 jours
Passionnant.

Elles semblent tellement amoureuses.
:Jesusfourire:
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 8 jours
Passionnant.

Elles semblent tellement amoureuses.
:Jesusfourire:
Je sais bien que c'est des prostituées, justement le sujet c'est qu'elles pensent que les européens sont pétés de thune et viennent en Thaïlande pour se vider les couilles
il y a 8 jours
A cause des french arabics ?
:Ali_Khamenei:
Les french arabic ils vont surtout à Phuket et bougent pas du tout de leur quartier, même à Pattaya ils ne restent qu'entre eux, ils sont pas bien gênant à part pour les locaux qui les supportent
:Mouais_Jesus:

Non c'est le sur tourisme qui a tout niqué, les prix se sont envolés, les mentalités hors points touristiques sont devenues merdiques, c'est finito
il y a 8 jours
Je sais bien que c'est des prostituées, justement le sujet c'est qu'elles pensent que les européens sont pétés de thune et viennent en Thaïlande pour se vider les couilles
Vu ce qu'ils dépensent c'est normal qu'elles pensent ça
:chatm_mignon:
il y a 8 jours
Vu ce qu'ils dépensent c'est normal qu'elles pensent ça
Ah ouais ? A ce point ? C'est si pauvre que ça la Thaïlande ? Et les siamois ils pensent quoi du fait que leur pays soit devenu un lupanar géant à ciel ouvert ?
il y a 8 jours
En vrai les européens de l'ouest on est devenu des clochards pour eux
:penseur:

Et pas eu besoin des french arabic hein

Ils préfèrent go avec un américain/australien car friqué ou un asiat de l'est (chinois, coréen) car petite bite et fric
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 8 jours
En vrai les européens de l'ouest on est devenu des clochards pour eux

Et pas eu besoin des french arabic hein

Ils préfèrent go avec un américain/australien car friqué ou un asiat de l'est (chinois, coréen) car petite bite et fric
On a de trop grosses queues pour leurs petites chattes ?
:Costard:
il y a 8 jours
Des rabatteuse qui sont contente de pas devoir draguer un pajeet woaahhh vite mon billet a 1400€
:Mac2:
il y a 8 jours
On a de trop grosses queues pour leurs petites chattes ?
:Costard:
Non mais certaines n'assument pas

Un pote me disait qu'aux Philippines depuis que les coréens sont venus les européens sont passés au second plan
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 8 jours
Ah ouais ? A ce point ? C'est si pauvre que ça la Thaïlande ? Et les siamois ils pensent quoi du fait que leur pays soit devenu un lupanar géant à ciel ouvert ?
C'est pas si pauvre que ça, c'est que les mecs dépensent vraiment des sommes de dingue
:risitas_ahi:

Ça a permis de construire plein de baraques et d'acheter des bagnoles, leur fille qui s'est marié avec un mec bien plus riche que ce qu'ils auraient pu espérer, on rajoute le fait qu'ils n'ont pas de problème avec les gens qui baisent et que la prostitution est généralisée partout avec même des hôtels qui se louent 2 ou 3 heures avec la possibilité de garer sa bagnole bien cachée au pied de la porte de la chambre , on est très loin de l'image des filles exploitées par des réseaux de traite humaine comme on voit partout en France
il y a 8 jours
Non mais certaines n'assument pas

Un pote me disait qu'aux Philippines depuis que les coréens sont venus les européens sont passés au second plan
A Pattaya les Coréens ont même des endroits réservés à eux où tu peux pas rentrer, ils paient beaucoup plus, rien que le ladydrink c'était 1000 bahts en 2019 et depuis ça a dû augmenter
il y a 8 jours
N'empêche la première avec ses mèches rouges, zizi ou pas...
:branlette_grenouille:
il y a 8 jours
Tu crois vraiment que celles qui ont le choix vont venir avec un européen qui va filer 2000 pendant que le coréen va filer 10000
il y a 8 jours
Ces gros beauf pédo mon dégouté a Puket
:jesus_clope:
il y a 8 jours