Ce sujet a été résolu
Tu crois vraiment que celles qui ont le choix vont venir avec un européen qui va filer 2000 pendant que le coréen va filer 10000
Je crois qu'il n'est jamais sorti de sa chambre
La plupart des french sont des touristes. Oui une partie reste y vivre mais ça reste très peu
La plupart des french sont des touristes. Oui une partie reste y vivre mais ça reste très peu
il y a 8 jours
Et c'est pour ça que les européens qui restent sont vus comme des crevards pendant que les Coréens paient bien, le mec reste desfois 3 jours et lâche 15000 par jour à la gonzesse si c'est pas plus, après c'est un autre qui vient, après elles ont pas toutes le physique que veulent les Coréens
il y a 8 jours
Je crois qu'il n'est jamais sorti de sa chambre
Non c'est juste qu'il ne sort pas trop du circuit touristique pour les blancs
il y a 8 jours
Je parle pas de la soi 6, c'est que les crasseuses qui y bossent et les Coréens qui y passent y en a vraiment très peu qui vont y baiser, elles n'ont pas le physique de ce qu'ils recherchent
il y a 8 jours
Et les bars pour Coréens t'auras même pas la possibilité d'entrer dedans
il y a 8 jours
C'est pas si pauvre que ça, c'est que les mecs dépensent vraiment des sommes de dingue
Ça a permis de construire plein de baraques et d'acheter des bagnoles, leur fille qui s'est marié avec un mec bien plus riche que ce qu'ils auraient pu espérer, on rajoute le fait qu'ils n'ont pas de problème avec les gens qui baisent et que la prostitution est généralisée partout avec même des hôtels qui se louent 2 ou 3 heures avec la possibilité de garer sa bagnole bien cachée au pied de la porte de la chambre , on est très loin de l'image des filles exploitées par des réseaux de traite humaine comme on voit partout en France
Ça a permis de construire plein de baraques et d'acheter des bagnoles, leur fille qui s'est marié avec un mec bien plus riche que ce qu'ils auraient pu espérer, on rajoute le fait qu'ils n'ont pas de problème avec les gens qui baisent et que la prostitution est généralisée partout avec même des hôtels qui se louent 2 ou 3 heures avec la possibilité de garer sa bagnole bien cachée au pied de la porte de la chambre , on est très loin de l'image des filles exploitées par des réseaux de traite humaine comme on voit partout en France
Faut arrêter ce narratif par contre, c est variable d une fille à l autre, tu penses qu il y a aucun réseau mafieux dans ces shitholes ?
il y a 8 jours
Faut arrêter ce narratif par contre, c est variable d une fille à l autre, tu penses qu il y a aucun réseau mafieux dans ces shitholes ?
La quasi totalité est libre de faire ce qu'elle veut, elles sont bien moins sous pression que la caissière du supermarché
Faut arrêter avec le narratif où on dit que la totalité des putes sont sous la pression de réseaux mafieux
Faut arrêter avec le narratif où on dit que la totalité des putes sont sous la pression de réseaux mafieux
il y a 8 jours
Je te dis pas que c'est grave, je te dis que les filles que tu prends c'est celles dont ils ne veulent pas
il y a 8 jours
Tu parles de leur taf au bar là, dans un taf normal elles peuvent pas aller et venir comme elles veulent ou alors elle t'a dit qu'elle a un taf mais n'en a pas
Puis au bar si elle est à la bourre y aura des pénalités sur son salaire
Puis au bar si elle est à la bourre y aura des pénalités sur son salaire
il y a 8 jours
Bah elle aura pas son salaire au complet, mais bon vu ce que c'est payé
il y a 8 jours
Je sais bien que c'est des prostituées, justement le sujet c'est qu'elles pensent que les européens sont pétés de thune et viennent en Thaïlande pour se vider les couilles
Bah du coup perso je ne bande pas.
J'ai besoin de sentir que la phemme a envie de moi pour que ça marche.
Sans moi.
J'ai besoin de sentir que la phemme a envie de moi pour que ça marche.
Sans moi.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 7 jours
Bah elle aura pas son salaire au complet, mais bon vu ce que c'est payé
Il me semble même que souvent elles n'ont pas de salaire. Elles sont payées à la conso et aux bar fees, donc elles vont et viennent quand elles veulent, après il y a probablement plusieurs types de contrats selon les bars/filles.
En tout cas c'est ce que j'en ai compris quand j'y habitais, c'est pas trop un milieu que je connais.
En tout cas c'est ce que j'en ai compris quand j'y habitais, c'est pas trop un milieu que je connais.
il y a 7 jours
Bah ça doit être carrément chiant de se faire stopper tous les 10 mètres par des putes
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a 7 jours
Il me semble même que souvent elles n'ont pas de salaire. Elles sont payées à la conso et aux bar fees, donc elles vont et viennent quand elles veulent, après il y a probablement plusieurs types de contrats selon les bars/filles.
Non, elles ont toujours un salaire de base, les consos et sorties de bar c'est en plus, si y a un gros salaire de base faut aussi faire un minimum de rendement
il y a 7 jours
Bah ça doit être carrément chiant de se faire stopper tous les 10 mètres par des putes
Surtout que c'est par des moches maintenant et qu'une fois entré dans le bar c'est le manager qui va venir te péter les couilles pour que tu fasses sonner la cloche et payer la tournée à toutes les filles, qui vont pour la plupart jeter le verre dans les plantes, puis le mec se barre après avoir payé 150 balles et sans baiser
il y a 7 jours
Non, elles ont toujours un salaire de base, les consos et sorties de bar c'est en plus, si y a un gros salaire de base faut aussi faire un minimum de rendement
Après c'est probablement un salaire ultra bas, car d'après ce que j'ai compris c'est sur les conso et bar fees qu'elles gagnent vraiment.
il y a 7 jours
Après c'est probablement un salaire ultra bas, car d'après ce que j'ai compris c'est sur les conso et bar fees qu'elles gagnent vraiment.
Oui, le salaire de base est bas
il y a 7 jours
les femmes ; postent des video en compagnie de beau mec (riche de preference )et qui ont du charisme
l'Homme ; postent des video de toutes les putes tatoué degeulasse 5/10 qu'ils croisent pour faire genre qu'il a de attraction (du vide )
Le parrallèle est edifiant
l'Homme ; postent des video de toutes les putes tatoué degeulasse 5/10 qu'ils croisent pour faire genre qu'il a de attraction (du vide )
Le parrallèle est edifiant
Conscience ,charité,éthique, intégrité,moralité prudence , discrétion. Telle est ma signature
il y a 7 jours
131
Sur ce sujet0