Ce sujet a été résolu
Bis repetita.
Je l'ai déjà souligné ce matin sur un autre topic que les nouvelles technologies, surtout les réseaux sociaux, montrent clairement le plafond biologique des femmes.
Je l'ai déjà souligné ce matin sur un autre topic que les nouvelles technologies, surtout les réseaux sociaux, montrent clairement le plafond biologique des femmes.
ça montre aussi leur bêtise et leur train de vie : enfermé devant un ecran a faire du gras.
aucun hobbit .
je voyage pas mal et j'ai vue des couples femme grandes hommes un peut plus petit enfin tout un tas de style mais une chose : ils avaient l'aire bien ensemble sans jugement.
c'est ça quelles ne comprendront jamais : si ton coeur ne parle pas tu sera juste une grosse Magalie en dépréssion.
aucun hobbit .
je voyage pas mal et j'ai vue des couples femme grandes hommes un peut plus petit enfin tout un tas de style mais une chose : ils avaient l'aire bien ensemble sans jugement.
c'est ça quelles ne comprendront jamais : si ton coeur ne parle pas tu sera juste une grosse Magalie en dépréssion.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 jours
Déjà, baiser une française...
Mais là, baiser une française mariée qui a surpassé le mur, c'est très ambitieux.
Mais là, baiser une française mariée qui a surpassé le mur, c'est très ambitieux.
il y a 2 jours
Enorme thon défraichie tatouée de 42 ans
Magalax de première catégorie, mariée et 2 enfants (50 ans)
La plus jeune de l'échantillon ! 41 ans
Femme avec un grand F recherche homme avec un grand H
50 ans, mère.
La meuf fait 1m80, je mets pas sa tête pour des raisons légales mais IMMONDE + walled depuis deux decennies au moins.
Hétéro mais j'aime pas les mecs musclés et les mecs gros, ni les mecs vivants en fait
J'ai pas honte d'avouer... Sur un site privé et sans photo de profil
Sans déconner, si on pouvait m'enfermer dans une cage de MMA et m'envoyer ces vieilles connasses par paquets de 5, je les terrasserais toutes à mains nues sans m'arrêter
Jusqu'à ce que mon coeur lache ou que mes phalanges soient complétement détruites
Et ce serait pour moi, un divin plaisir
Jusqu'à ce que mon coeur lache ou que mes phalanges soient complétement détruites
Et ce serait pour moi, un divin plaisir
il y a 2 jours
Elles sont bien exigeantes pour des walled kilométrés
Pathognomonique du contrat inter-sexes rompu
il y a 2 jours
Elles sont bien exigeantes pour des walled kilométrés
donc imagine les plus jeunes, qui sont leurs filles
tout ca parce que nos pères et nos grands pères ont laisser faire le féminisme
Salut
il y a 2 jours
donc imagine les plus jeunes, qui sont leurs filles
Elles finiront seules tant pis
il y a 2 jours
Est-ce que c'est vraiment protégé ce site de con? J'ai vraiment envie de créer un faux profil pour envoyer des screens à leurs maris respectifs
il y a 2 jours
Elles finiront seules tant pis
C'est pas vrai , c'est répété encore et encore qu'elle reviennent sur leurs exigences et choisissent les moins avantagés physiquement qu'elles ont toujours recalés jusqu'ici, qui sont heureux d'être "elu"
Salut
il y a 2 jours
C'est pas vrai , c'est répété encore et encore qu'elle reviennent sur leurs exigences et choisissent les moins avantagés physiquement qu'elles ont toujours recalés jusqu'ici, qui sont heureux d'être "elu"
Pas confruit
Si elles reviennent sur leur exigence c’est bon du coup ?
il y a 2 jours
Pas confruit
Ouais quand elles on + de 30 ans après s'être fait troué par 45 Chad , avoir espérées avec eux ce qu'ils ne voulaient pas, bah elles choisissent Célestin célibataire depuis toujours
Et du coup elles finissent pas seules comme tu le prétends
Salut
il y a 2 jours
Ouais quand elles on + de 30 ans après s'être fait troué par 45 Chad , avoir espérées avec eux ce qu'ils ne voulaient pas, bah elles choisissent Célestin célibataire depuis toujours
Sur les screen elles sont super exigeante meme a 50 ans
il y a 2 jours
Sur les screen elles sont super exigeante meme a 50 ans
Oui quand t'es le dernier choix, t'imagine bien qu'elles n'auront aucun scrupule a te tromper avec un mec mieux physiquement dès qu'elles en auront l'occasion, voire te laisseront tomber si elles pensent que ça peut se concrétiser avec ce gars.
Bref elles finissent jamais seules, Y a pas de retour de bâton pour elles
Et au pire , c'est parce qu'elles l'ont décidées
Salut
il y a 2 jours
Oui quand t'es le dernier choix, t'imagine bien qu'elles n'auront aucun scrupule a te tromper avec un mec mieux physiquement dès qu'elles en auront l'occasion, voire te laisseront tomber si elles pensent que ça peut se concrétiser avec ce gars.
H ouais j’avais pas capter que c’était un site pour tromper
Big chaud
Big chaud
il y a 2 jours
site de fdp qu'il faudrait hack pour les poucaves un par un sur leurs réseaux sociaux, comme la fait anonymous une fois aux usa
et on en parle de cette hypocrite ?
cest un site de relation extra conjugale et l'autre elle prétend ne pas vouloir du cul mais chercher un homme pour " parler ", pour " échanger "
ce site d'enculé dont la RATP a fait la pub on le rappelle, pour destabiliser le pays et le détruire encore plus, les mêmes qui ont refusé une affiche car il y avait jésus dessus
et on en parle de cette hypocrite ?
ce site d'enculé dont la RATP a fait la pub on le rappelle, pour destabiliser le pays et le détruire encore plus, les mêmes qui ont refusé une affiche car il y avait jésus dessus
il y a 2 jours
H ouais j’avais pas capter que c’était un site pour tromper
Big chaud
Big chaud
Peu imoorte , je te parle pas du site là , j'ai l'impression que tu ne comprend pas mes postes...
Tu as bu?
Tu as bu?
Salut
il y a 2 jours
J'ai 25 ans, elles ont plus d'exigence que moi alors que j'ai 25 ans et toutes mes dents
cest un vrai sac de déni, contradiction, hypocrisie, exigence sans rien en retour, elles veulent tout et son contraire
il y a 2 jours
Les putains de pute
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 2 jours
Ça revient pas mal dans les sujets en ce moment Gleeden. Il y a une actu ou c'est la boucle qui crée la boucle ?
il y a 2 jours
Et les hommes postent qu'ils veulent une femme blonde jeune a gros nichons. Quelle surprise, personne n'aurait pu deviner
il y a 2 jours