Ce sujet a été résolu
Enorme thon défraichie tatouée de 42 ans
Magalax de première catégorie, mariée et 2 enfants (50 ans)
La plus jeune de l'échantillon ! 41 ans
Femme avec un grand F recherche homme avec un grand H
50 ans, mère.
La meuf fait 1m80, je mets pas sa tête pour des raisons légales mais IMMONDE + walled depuis deux decennies au moins.
Hétéro mais j'aime pas les mecs musclés et les mecs gros, ni les mecs vivants en fait
J'ai pas honte d'avouer... Sur un site privé et sans photo de profil
il y a 3 jours
Ta réac'trentenaire ?
J'ai 25 ans, elles ont plus d'exigence que moi alors que j'ai 25 ans et toutes mes dents
il y a 3 jours
C'est fascinant n'empêche, cette manie qu'ont les femmes à penser qu'elles peuvent prétendre à Brad Pitt alors qu'elles ressemblent à un carnet de liaison supplément pomme de terre
il y a 3 jours
Les putains de pute
Comment ne pas vouloir legitimer le viol doux
il y a 3 jours
Bis repetita.
Je l'ai déjà souligné ce matin sur un autre topic que les nouvelles technologies, surtout les réseaux sociaux, montrent clairement le plafond biologique des femmes.
Je l'ai déjà souligné ce matin sur un autre topic que les nouvelles technologies, surtout les réseaux sociaux, montrent clairement le plafond biologique des femmes.
il y a 3 jours
Bis repetita.
Oui mais la pédagogie est l'art de répéter, surtout avec les low QI, dont le forum est amplement peuplé
il y a 3 jours
C'est fascinant n'empêche, cette manie qu'ont les femmes à penser qu'elles peuvent prétendre à Brad Pitt alors qu'elles ressemblent à un carnet de liaison supplément pomme de terre
"un carnet de liaison supplément pomme de terre"
il y a 3 jours
Comment ne pas vouloir legitimer le viol doux
le viol sensuel et consentent
étudiant en humidité ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 3 jours
le viol sensuel et consentent
Et si ça dure moins de 5 minutes, ce n’est pas un viol.
Vous aimez qu’on vous gratte le dos ? Rejoignez la Nambla !
il y a 3 jours
Sur youppie.net les gars se plaignaient que le nombre et le profil des femmes sur Gleeden avait beaucoup évolué depuis quelques années...et que la qualité n'était plus au rendez-vous
il y a 3 jours
Et si ça dure moins de 5 minutes, ce n’est pas un viol.
this
étudiant en humidité ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 3 jours