Ce sujet a été résolu
Je fais pas de manspleaning
il y a 7 jours
2 racailles ça va, ça se gère tranquille
Par contre j'ai le sentiment que l'op imagine qu'aider quelqu'un qui se fait agresser oblige cette personne à venir nous sucer la bite, c'est juste normal d'aider les gens
Par contre j'ai le sentiment que l'op imagine qu'aider quelqu'un qui se fait agresser oblige cette personne à venir nous sucer la bite, c'est juste normal d'aider les gens
il y a 7 jours
2 racailles ça va, ça se gère tranquille
C'est un mécanisme bien connu en psychologie appelé projection.
C'est que de l'amour putain !
il y a 7 jours
C'est un mécanisme bien connu en psychologie appelé projection.
Mécanisme pour les fragile, quand j'aide je n'attend rien en retour
il y a 7 jours
Mécanisme pour les fragile, quand j'aide je n'attend rien en retour
T'as pas compris. La projection, c'est de prêter à l'autre tes propres pensées (à aucun moment je n'ai parlé de me faire sucer la bite).
C'est que de l'amour putain !
il y a 7 jours
T'as pas compris. La projection, c'est de prêter à l'autre tes propres pensées (à aucun moment je n'ai parlé de me faire sucer la bite).
D'accord le fragile
il y a 7 jours
Non
De un elle a voté pour, de deux si tu la défends, au mieux tu finis en GAV au pire tu pires dans le coma ou à la morgue + affiché sur l'Insta de la meuf
De un elle a voté pour, de deux si tu la défends, au mieux tu finis en GAV au pire tu pires dans le coma ou à la morgue + affiché sur l'Insta de la meuf
il y a 7 jours
216
Sur ce sujet0