Ce sujet a été résolu
Depuis 20 ans tu l'as toujours pas retrouvée ? cho
Best of all, it's a Cadillac
il y a 8 jours
J'en ai tapé une avec mon range-Rover en 2006. Elle à fini encastrée dans la calandre. J'étais un peu pressé, du coup, je l'ai bennée dans le fossé. Possible qu'elle y soit encore hein....
Bon, ta perdue ta copine, moi de mon coté, j'ai perdu une calandre et un parechoc: considérons qu'on est quitte
Et puis: La vie continue
Bon, ta perdue ta copine, moi de mon coté, j'ai perdu une calandre et un parechoc: considérons qu'on est quitte
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 8 jours
Cadillac
8j
Depuis 20 ans tu l'as toujours pas retrouvée ? cho
Je la cherche activement, je ne perd pas espoir
étudiant en humidité ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 8 jours
J'en ai tapé une avec mon range-Rover en 2006. Elle à fini encastrée dans la calandre. J'étais un peu pressé, du coup, je l'ai bennée dans le fossé. Possible qu'elle y soit encore hein....
Tu ne sais pas ce que c'est d'être aimé par un être vivant
il y a 8 jours
Mégane ?
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
il y a 8 jours
Tu ne sais pas ce que c'est d'être aimé par un être vivant
Bien sur que si, j'ai eu un chat
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 8 jours
Mégane ?
oui
Ma douce Mégane chérie
Ma douce Mégane chérie
il y a 8 jours
Bien sur que si, j'ai eu un chat
c'est pas pareil
il y a 8 jours
aidez moi svp les kheys
ça fait 20 ans que je ne peux pas vivre sans elle
ça fait 20 ans que je ne peux pas vivre sans elle
il y a 8 jours
c'est pas pareil
Quoi ton ex perdais pas ses poils tu vas me dire ????
Tu veux que j'te montre des photos de la calandre du Range ? Tu va voir si il n'y à pas des poils au milieu de la "viande"
Et puis, j'suis sympa: jt'ai pas compté le Karcher: Le sang séché, bah putain, ça part pas comme ça hein ! J'ai vu le moment ou j'allais jamais recuperer le passage de roue droit hein
Tu veux que j'te montre des photos de la calandre du Range ? Tu va voir si il n'y à pas des poils au milieu de la "viande"
Et puis, j'suis sympa: jt'ai pas compté le Karcher: Le sang séché, bah putain, ça part pas comme ça hein ! J'ai vu le moment ou j'allais jamais recuperer le passage de roue droit hein
il y a 8 jours
Quoi ton ex perdais pas ses poils tu vas me dire ????
Comment je suis sensé vivre paisiblement sachant les choses ignoble que tu puisse dire ?
Elle était tout pour moi
Elle voulait probablement s'informer et toi tu lui a roulé dessus ?!
Elle était tout pour moi
Elle voulait probablement s'informer et toi tu lui a roulé dessus ?!
il y a 8 jours
Je la cherche activement, je ne perd pas espoir
C'est moi qui l'ai. Je te la rendrai quand j'en aurai marre d'elle
🛌
il y a 8 jours
C'est moi qui l'ai. Je te la rendrai quand j'en aurai marre d'elle
Quoi ?! Elle est où ?!
il y a 8 jours
165
Sur ce sujet0