InscriptionConnexion
Comment je suis sensé vivre paisiblement sachant les choses ignoble que tu puisse dire ?
:risi_celestin:

Elle était tout pour moi

Elle voulait probablement s'informer et toi tu lui a roulé dessus ?!
Techniquement, je lui ai pas roulé dessus hein:
:risibo:

Disons que c'est plutot elle qui à "roulée" sous le 4x4 hein
:Mouais_Jesus:

Après, si ça peut te rassurer, elle à pas souffert (putain tu m'etonne, le Range de 2,7 Tonnes lancé à 150 km/h dans le village
:zahi:
).

Ca a fait "shplash" et c'etait terminé. Comme un gros moustique, mais avec des talons et une jupes

Je pense que c'est les phares: Comme les biches, elle s'est figée et BLAAAAAAAAAAAAAM !

Mais c'etait avant, quand je roulais à 150 en agglomeration. Depuis cet incident, j'ai changé de comportement (tu m'etonnes: 3700 balles le parechocs, se mouchent pas les enculer chez Range):
* Maintenant, je roule toujours à 150 km/h (sinon j'ai l'impression de me trainer), MAIS, j'ai fait monter un gros parebuffle !
:etchebest_savoir:

Avec ça, la viande, elle encule pas le parechocs quand je la tape plein fer
:nez:
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 8 jours
Techniquement, je lui ai pas roulé dessus hein:

Disons que c'est plutot elle qui à "roulée" sous le 4x4 hein
:Mouais_Jesus:

Après, si ça peut te rassurer, elle à pas souffert (putain tu m'etonne, le Range de 2,7 Tonnes lancé à 150 km/h dans le village
:zahi:
).

Ca a fait "shplash" et c'etait terminé. Comme un gros moustique, mais avec des talons et une jupes

Je pense que c'est les phares: Comme les biches, elle s'est figée et BLAAAAAAAAAAAAAM !

Mais c'etait avant, quand je roulais à 150 en agglomeration. Depuis cet incident, j'ai changé de comportement (tu m'etonnes: 3700 balles le parechocs, se mouchent pas les enculer chez Range):
* Maintenant, je roule toujours à 150 km/h (sinon j'ai l'impression de me trainer), MAIS, j'ai fait monter un gros parebuffle !
:etchebest_savoir:

Avec ça, la viande, elle encule pas le parechocs quand je la tape plein fer
:nez:

:risifantome:

:risitas_triste:

:Pleurer:

:pleure:

étudiant en humidité ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 8 jours