Ce sujet a été résolu
Il n'y a même pas une once de début de putain de raisonnement, c'est le vide total
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 7 jours
Juste : "je galère et c'est la faute des nègres"
Bordel
Bordel
il y a 7 jours
Cf message au dessus.
Putain c'est chaud d'être aussi con.
Putain c'est chaud d'être aussi con.
Comprend bien qu'on reste correct avec toi parce qu’on soupçonne que tu ais un retard mental.
Mais ne pousse pas le bouchon trop loin non plus.
Sois fidèle et ardent.
il y a 7 jours
Comprend bien qu'on reste correct avec toi parce qu’on soupçonne que tu ais un retard mental.
Toujours aucun argument.
il y a 7 jours
Et le mec il emploie le "on"
Tu coche toutes les cases.
Tu coche toutes les cases.
il y a 7 jours
Toujours pareil ici, dès qu'on sollicite un peu la réflexion c'est compliqué.
L'élite
L'élite
C'est surtout que pour eux il y a zéro nuance, la liberté d'expression c'est uniquement tolérer les discours d'ED
Au final ils sont pareils que les LFI, ils veulent rester dans leurs chambres d'écho et ne pas débattre.
Au final ils sont pareils que les LFI, ils veulent rester dans leurs chambres d'écho et ne pas débattre.
feral renaissance
il y a 7 jours
C'est surtout que pour eux il y a zéro nuance, la liberté d'expression c'est uniquement tolérer les discours d'ED
Merci
il y a 7 jours
Toujours aucun argument.
Quand je t'ai donné des arguments par rapport au topic, tu n'as même pas compris ce que je disais et à répondu à côté :
Tu es littéralement en train d’exiger à des gens sur un forum de se justifier sur je ne sais quoi pour pouvoir traiter tout le monde de débile sans arguments car ils ne se plient pas à ton caprice.
Mec, on s'en bat les couilles d'argumenter avec toi.
Tu n'es personne pour exiger quoi que ce soit de nous.
C'est autre chose ça.
Effectivement on a un problème d'assimilation.
Mais il y a bien des putains de Fashos ici qui établissent clairement une hiérarchie des races
Effectivement on a un problème d'assimilation.
Mais il y a bien des putains de Fashos ici qui établissent clairement une hiérarchie des races
Tu es littéralement en train d’exiger à des gens sur un forum de se justifier sur je ne sais quoi pour pouvoir traiter tout le monde de débile sans arguments car ils ne se plient pas à ton caprice.
Sois fidèle et ardent.
il y a 7 jours
Quand je t'ai donné des arguments par rapport au topic, tu n'as même pas compris ce que je disais et à répondu à côté :
https://onche.org/topic/1[...]ergent/2#message_21683123
Ok je vois que tu fais un effort, sincèrement.
Mon message était clair pourtant ?
On a besoin d'immigration.
C'est un fait.
Si on veut garder un certain niveau de vie et de confort.
Population vieillissante, natalité au bord du gouffre.
LFI propose un projet commun, de vivre ensemble.
Comment, comment peut on être contre ça aujourd'hui ?
Explique moi.
Mon message était clair pourtant ?
On a besoin d'immigration.
C'est un fait.
Si on veut garder un certain niveau de vie et de confort.
Population vieillissante, natalité au bord du gouffre.
LFI propose un projet commun, de vivre ensemble.
Comment, comment peut on être contre ça aujourd'hui ?
Explique moi.
il y a 7 jours
il y a 7 jours
La différence de culture est palpable oui.
On a un problème d'assimilation oui.
Être raciste pour autant ?
Non.
Non.
il y a 7 jours
Honnêtement, jusqu'à un certain point, je trouve il y a des porosités entre les qualités humaines et les opinions politiques
Mais bon, de là à jeter à la poubelle une amitié qui dure depuis plusieurs années, les foids sont quand même dans l'abus
Mais bon, de là à jeter à la poubelle une amitié qui dure depuis plusieurs années, les foids sont quand même dans l'abus
il y a 7 jours
Honnêtement, jusqu'à un certain point, je trouve il y a des porosités entre les qualités humaines et les opinions politiques
Il y a surtout une porosité entre l'absence de nuance et le racisme.
il y a 7 jours
Comment tu peux être fasho en big 2026 ?
Explique.
Explique.
J'aime pas les bambougnoules
Virtual world / The new world is coming
il y a 7 jours
Est ce que ces connards savent qu'ils sont fermé d'esprit et que leur bien pensance de merde est la porte d'entré a la dictature social ? Quelle bande de merde.
il y a 7 jours
J'aime pas les bambougnoules
Explique pourquoi ?
il y a 7 jours
La différence de culture est palpable oui.
Non.
Non.
C’est ça le problème avec les LFIstes. Le débat est impossible car ils vont systématiquement mettre l’étiquette « raciste » ou « facho », annihilant tout échange constructif par ce biais complètement volontaire.
C’est une pratique ancestrale de l’extrême gauche, rendre tout autre opinion abject et repoussant pour ensuite prétendre monopoliser la parole juste.
C’est une pratique ancestrale de l’extrême gauche, rendre tout autre opinion abject et repoussant pour ensuite prétendre monopoliser la parole juste.
il y a 7 jours
Est ce que ces connards savent qu'ils sont fermé d'esprit et que leur bien pensance de merde est la porte d'entré a la dictature social ? Quelle bande de merde.
Ils ne savent surtout pas pourquoi ils se trompent de combat.
il y a 7 jours
C’est ça le problème avec les LFIstes. Le débat est impossible car ils vont systématiquement mettre l’étiquette « raciste » ou « facho », annihilant tout échange constructif par ce biais complètement volontaire.
Attends, je viens de concéder des faits.
Tu apportes quoi là à part une interprétation ?
Tu apportes quoi là à part une interprétation ?
il y a 7 jours
Inutile de s’embêter à lutter contre LFI, ils vont se faire bouffer de l’intérieur par les islamistes.
il y a 7 jours
209
Sur ce sujet0