Ce sujet a été résolu
Le joker "enfants", c'est vraiment la technique palestinienne.
C'est comme si je me réjouissais à l'idée qu'un membre gangrené sera enfin amputé pour arrêter la maladie, et que toi tu me disais que je me réjouissais du malheur du patient.
C'est comme si je me réjouissais à l'idée qu'un membre gangrené sera enfin amputé pour arrêter la maladie, et que toi tu me disais que je me réjouissais du malheur du patient.
Penser que c’est le problème de tous alors que c’est essentiellement que ton problème, c’est surtout ça que je pointe l’horrible personnage
il y a 10 heures
Penser que c’est le problème de tous alors que c’est essentiellement que ton problème, c’est surtout ça que je pointe l’horrible personnage
Bah oui c'est le problème de tous, puisque je parle de quelque chose qui est affiché dans les lieux publics.
On dirait que "celui qui le dit c'est celui qui l'est" c'est le seul levier argumentatif dans ton arsenal pour avoir l'air malin.
On dirait que "celui qui le dit c'est celui qui l'est" c'est le seul levier argumentatif dans ton arsenal pour avoir l'air malin.
C'est que de l'amour putain !
il y a 10 heures
Bah oui c'est le problème de tous, puisque je parle de quelque chose qui est affiché dans les lieux publics.
C’est ton obnubilation que tu transformes en généralité
il y a 10 heures
C’est ton obnubilation que tu transformes en généralité
Ta gueule, je sais pas pourquoi mais tu as l'âme stérile.
il y a 10 heures
T’as jamais étudié la question pour ne pas voir que tout leur comportement réside de leur complexe
Ils ne sont donc par définition pas heureux
Inutile de leur souhaiter davantage de malheur
Ils ne sont donc par définition pas heureux
Inutile de leur souhaiter davantage de malheur
effectivement..
t'étais pas obliger de m'humilier en place publique par contre
il y a 10 heures
effectivement..
t'étais pas obliger de m'humilier en place publique par contre
Loin de moi cette idée kheyou
il y a 10 heures
Ta gueule, je sais pas pourquoi mais tu as l'âme stérile.
Ayaaaa le mec ne pense que par sa bite et veut que le monde explose car celle-ci n’a jamais touché un vagin, et c’est moi l’âme stérile
Moi je me pose la question si tu as une âme
il y a 10 heures
Ayaaaa le mec ne pense que par sa bite et veut que le monde explose car celle-ci n’a jamais touché un vagin, et c’est moi l’âme stérile
C'est ça retourne te branler sur Hitler.
il y a 10 heures
C'est ça retourne te branler sur Hitler.
Dans le mile Émile
il y a 10 heures
Pour revenir au topic. Oui c'est immonde.
Et ça pose toujours la question : Ça vaut le coup d'essayer de remettre ça dans le droit chemin ? Chose très compliquée.
Ou au contraire profiter à fond de cette société décadente ? La réussite dans l'abandon.
Et ça pose toujours la question : Ça vaut le coup d'essayer de remettre ça dans le droit chemin ? Chose très compliquée.
Ou au contraire profiter à fond de cette société décadente ? La réussite dans l'abandon.
il y a 10 heures
Pour revenir au topic. Oui c'est immonde.
Non parce que pour être sauvée, il faut encore qu'une personne veuille être sauvée.
Mais les femmes postmodernes, si même un homme arrivait pour interdire toute cette saloperie, elles ne voudraient pas, elles diraient que c'est un patriarcal manipulateur, elles y perdraient toutes sortes de (ce qu'elles croient être des) avantages.
Le seul moyen, c'est que la société coule pour que les femmes comprennent que si elles n'acceptent pas de jouer leur rôle alors les hommes les abandonnent, c'est donnant-donnant.
Mais les femmes postmodernes, si même un homme arrivait pour interdire toute cette saloperie, elles ne voudraient pas, elles diraient que c'est un patriarcal manipulateur, elles y perdraient toutes sortes de (ce qu'elles croient être des) avantages.
Le seul moyen, c'est que la société coule pour que les femmes comprennent que si elles n'acceptent pas de jouer leur rôle alors les hommes les abandonnent, c'est donnant-donnant.
il y a 10 heures
Non parce que pour être sauvée, il faut encore qu'une personne veuille être sauvée.
Petit je rêvais de Romance à la Tolkien. J'en rêve encore.
Mais maintenant ? Ma demie-sœur me parle régulièrement des 5 derniers mecs qu'elle sait taper avec dédain. Et moi je vampirise des pinay ou dominicaines...
J'ai toujours pensé que la femme était la créature sociale par excellence. Qu'il suffirait de réinstaurer la honte et le contrôle du groupe, ainsi que de modifier l'espace culturel pour uniquement mettre en avant les bon exemples, pour inverser la tendance. Lentement mais sûrement.
J'en doute. Sans même parler de biologie, je pense qu'on à atteint un niveau de développement en tant qu'espece qui fait que l'on ne peut pas revenir en arrière. Et que même après un grand Reset. Il y aura des traces issu de la mémoire collective.
Pour ça que tous les Shitholes paumés du monde s'occidentalise. C'est la progression évidente et naturelle de l'espèce.
Mais maintenant ? Ma demie-sœur me parle régulièrement des 5 derniers mecs qu'elle sait taper avec dédain. Et moi je vampirise des pinay ou dominicaines...
J'ai toujours pensé que la femme était la créature sociale par excellence. Qu'il suffirait de réinstaurer la honte et le contrôle du groupe, ainsi que de modifier l'espace culturel pour uniquement mettre en avant les bon exemples, pour inverser la tendance. Lentement mais sûrement.
J'en doute. Sans même parler de biologie, je pense qu'on à atteint un niveau de développement en tant qu'espece qui fait que l'on ne peut pas revenir en arrière. Et que même après un grand Reset. Il y aura des traces issu de la mémoire collective.
Pour ça que tous les Shitholes paumés du monde s'occidentalise. C'est la progression évidente et naturelle de l'espèce.
il y a 10 heures
Petit je rêvais de Romance à la Tolkien. J'en rêve encore.
Tu les trouves où les pinay et dominicaines ?
il y a 10 heures
Perso je prie chaque jour pour que l'effondrement et la famine arrivent en France. Et quand ça arrivera, je crèverai la dalle, mais je crèverai la dalle heureux de voir toute cette saloperie enfin CHÂTIÉE.
Et surtout tu pourras enfin BAISER. Il suffit de faire des réserves de boîte de conserve.
1 conserve = 1 baise
1 conserve = 1 baise
J'aime ma signature
il y a 10 heures
Tu les trouves où les pinay et dominicaines ?
Aux Phillipines et en République Dominicaine.
il y a 10 heures
Aux Phillipines et en République Dominicaine.
Mais tu les importes ou tu vas là-bas ?
il y a 10 heures
Fullnarbo
10h
Merci je ne connaissais pas
T'as refait des gloryholes récemment ?
T'en es à combien de putes engrossées sur donneurnaturel ?
T'en es à combien de putes engrossées sur donneurnaturel ?
il y a 10 heures
Il y a des affiches pour cette saloperie partout, sur les bus, dans les métros...
Comment est-ce que les hommes peuvent encore accepter de continuer à aller travailler, feeder cette société ?!?
Comment est-ce que les hommes peuvent encore accepter de continuer à aller travailler, feeder cette société ?!?
J'ai déjà chopé plusieurs maîtresses dessus dont une chinoise bien soumise
mais elle est tombée amoureuse cette conne
mais elle est tombée amoureuse cette conne
il y a 10 heures
Mais tu les importes ou tu vas là-bas ?
J'y vais. Je reste un Prolo. Pas encore l'argent de les importer. De +, de ma (légère) expérience, même si c'est légerment mieux en général, c'est pas la que je trouverai mon Elfe/ma Luthien.
Une femme capable de susciter mon adoration la plus totale.
Une femme capable de susciter mon adoration la plus totale.
il y a 10 heures
235
Sur ce sujet0