InscriptionConnexion
Il y a des affiches pour cette saloperie partout, sur les bus, dans les métros...

Comment est-ce que les hommes peuvent encore accepter de continuer à aller travailler, feeder cette société ?!?
:moustachu:
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 2 mois
Parce que
:tintinpute:
il y a 2 mois
Perso je prie chaque jour pour que l'effondrement et la famine arrivent en France. Et quand ça arrivera, je crèverai la dalle, mais je crèverai la dalle heureux de voir toute cette saloperie enfin CHÂTIÉE.
il y a 2 mois
Il y a des affiches pour cette saloperie partout, sur les bus, dans les métros...

Comment est-ce que les hommes peuvent encore accepter de continuer à aller travailler, feeder cette société ?!?
Bah ça va
:chat_lunettes:
il y a 2 mois
On est en 2026. Les hommes aussi sont des putes
:misakimalaise:
Orange
il y a 2 mois
Dans une société où les valeurs religieuses sont encore en place, les locaux de cette entreprise auraient déjà été cramés Ahi

Essaie de sortir un truc pareil en Turquie une fois
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 2 mois
Dans une société où les valeurs religieuses sont encore en place, les locaux de cette entreprise auraient déjà été cramés Ahi

Essaie de sortir un truc pareil en Turquie une fois
Oui, ça me fait doucement rire, cet espèce de complexe de supériorité des occidentaux envers l'islam.
il y a 2 mois
Perso je prie chaque jour pour que l'effondrement et la famine arrivent en France. Et quand ça arrivera, je crèverai la dalle, mais je crèverai la dalle heureux de voir toute cette saloperie enfin CHÂTIÉE.
pourquoi tu devrais crever de famine avec eux ? sois plus intelligent et fais les meilleurs choix dès maintenant pour les regarder de tout en haut
:Monsieur404:
DIEU opère tout en tout.
il y a 2 mois
C'est triste, les gosses souffriront, mais ils quitteront ce monde avec l'âme encore relativement propre.

C'est mieux que de vivre toute une vie longtemps en bonne santé et de quitter ce monde l'âme totalement salie par cette société malade.
il y a 2 mois
Non mais
:Jesusfourire:
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 2 mois

Ce site/app existe depuis 2009, c'est que ça doit marcher quelque part
:Olivierzoom:
il y a 2 mois
je te parle des salopes qui profitent de la situation et des connards, le reste je leurs souhaite que du bonheur
DIEU opère tout en tout.
il y a 2 mois
Le joker "enfants", c'est vraiment la technique palestinienne.

C'est comme si je me réjouissais à l'idée qu'un membre gangrené sera enfin amputé pour arrêter la maladie, et que toi tu me disais que je me réjouissais du malheur du patient.
il y a 2 mois
Encore une juiverie
:crazyhead_danse:
Monkey see Monkey do
il y a 2 mois
MadMoxi
MadMoxi
2 mois
Encore une juiverie
:crazyhead_danse:
:gneeee:
il y a 2 mois
Ok incelo
:jesus_clope:
il y a 2 mois
Bah oui c'est le problème de tous, puisque je parle de quelque chose qui est affiché dans les lieux publics.

On dirait que "celui qui le dit c'est celui qui l'est" c'est le seul levier argumentatif dans ton arsenal pour avoir l'air malin.
il y a 2 mois
Ta gueule, je sais pas pourquoi mais tu as l'âme stérile.
il y a 2 mois
effectivement..

t'étais pas obliger de m'humilier en place publique par contre
:rougeyron_pole2:

DIEU opère tout en tout.
il y a 2 mois
C'est ça retourne te branler sur Hitler.
il y a 2 mois