InscriptionConnexion
C'est bien de respecter la misophonie des gens, parfois quand on l'est on va jusqu'à se tailler les bras quand c'est trop insupportable
:hap:

Mais là, c'est n'importe quoi, en plus il y a la réduction de bruit sur les micro.

Les gosses, juste... Si tu sais que ton gosse va chialer, tu prends pas des transports en commun. Ça dérange les gens. Faut attendre qu'il soit mature pour sortir avec, sinon c'est voiture. Un gosse, c'est un investissement, et quelqu'un qui a l'argent pour le TGV a l'argent pour une voiture et les pleins de carburant
J'avais dis la même chose, et certains pères de famille du forum m'ont sauté dessus en me disant que mon existence n'avait aucune valeur vu que j'avais pas d'enfants
:risi_celestin:

Après c'est quand même dur à gérer quand t'as un gosse excité mais la grande majorité des gens en France ne disent rien, c'est même devenu normalisé que ton gosse fasse du bruit, donc forcément quand tu fais la remarque à quelqu'un

A Prague en 5 jours je suis jamais tombé sur des enfants qui crient, en un jour à Paris je crois que j'en croise plus qu'en 6 mois la bas, c'est juste culturel en fait

Ah et j'ai même pas d'écouteurs, je ramène jamais mon casque (à part grand trajet)
il y a 8 jours
Je disais "ouais les gosses ils les brisent à gueuler autant je vais aller voir le contrôleur pour qu'ils la ferment car ça nuit au calme".

Elle s'est retournée en disant "y'a que vous qu'on entend depuis tout à l'heure" (j'ai juste parlé un peu) en disant "gngn même avec mes écouteurs" alors que le gosse parlait CLAIREMENT plus fort. Même là j'ai mon son à fond je l'entends beugler.

Je lui ai dit de se mêler de ses affaires car c'était une conversation privée, elle m'a dit qu'elle était dans le train depuis 5h du matin et elle puait de la gueule en plus.

C'est fou tous les gens sont aigris avant 8h ou quoi? Ça les fait chier que des gens voyagent pas pour le travail ?
Ben toi aussi t'es aigris du coup
:grogu:
Salam aleykoum
il y a 8 jours
La voiture c'est quand même mieux. On peut s'arrêter pour manger au supermarché, aller aux toilettes (dans la nature) sans attendre que quelqu'un libère les toilettes, y'a une vraie liberté. Perso j'attends d'avoir un travail et un désir d'enfant pour passer le permis.

En tout cas, ça serait bien que la SNCF propose des voitures calmes et accessibles financièrement, avec les enfants en dessous de 12 ans interdits. Ou qu'ils mettent en place un truc qui regroupe toutes les personnes avec enfant obligatoirement dans la même zone, avec le placement libre désactivé pour eux
Ils ont essayé des wagons interdits aux enfants ça a fait scandale, c'est comme les hôtels et restaurants interdits aux enfants ça ne plaît pas... En mode il faut absolument imposer les gosses partout
Alors que bon les gens quand ils font des événements entre eux ils mettent souvent les enfants sur une table et les adultes à une autre
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 8 jours
Je disais "ouais les gosses ils les brisent à gueuler autant je vais aller voir le contrôleur pour qu'ils la ferment car ça nuit au calme".

Elle s'est retournée en disant "y'a que vous qu'on entend depuis tout à l'heure" (j'ai juste parlé un peu) en disant "gngn même avec mes écouteurs" alors que le gosse parlait CLAIREMENT plus fort. Même là j'ai mon son à fond je l'entends beugler.

Je lui ai dit de se mêler de ses affaires car c'était une conversation privée, elle m'a dit qu'elle était dans le train depuis 5h du matin et elle puait de la gueule en plus.

C'est fou tous les gens sont aigris avant 8h ou quoi? Ça les fait chier que des gens voyagent pas pour le travail ?
Bon retour chez toi sur onche
:elliewallah:
@Minerve, mon frère
il y a 8 jours
Bon retour chez toi sur onche
:elliewallah:
Merci modo-kun et désolée d'apporter de la mauvaise humeur, en plus la police m'a arrêtée ce matin
Laurent Wauquiez mon bébou
:FilleTimide:
il y a 8 jours