InscriptionConnexion
Tu détermine l'âge avec les plis ?
:Foxyshy:
:cattojournal2:
:Cattomeat:
il y a un an
Ce fut un moment de plénitude, juste cela
:foudutrou:
Tu vas recommencer j'imagine Image
Je certifie sur l'honneur être ni un
:)
ni un
:)
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.
il y a un an
Un moment simple, un instant présent
:foudutrou:
il y a un an
ces petites cellules blindées aux pigments foncés, formant les muscles d'un oculus organique de délestage de briques de matières non assimilées
:foudutrou:
il y a un an
Imaginez que même la merde qui en sortait, elle venait de là haut
:foudutrou:

des étoiles
:foudutrou:
il y a un an
Comment on est passé d'une pâte d'étoiles a plusieurs millions de degrés, à une crotte à 36 degrés ?
Tout ça dans la même boucle, juste la transformation de la matière
en étoiles, en chien, en crottes, en verre optique, en rétine, en moi
:foudutrou:
il y a un an
C'était un instantané du vivant, tout était là, c'était soudain si simple
:foudutrou:
il y a un an
Il faut que tu aille au bout de l'experience, prochain sens à mettre en conscience de plénitude avec le grand tout : l'odorat
:nagui_enerve:
Expat à MADAGASCAR !
:philippot_vacances:
il y a un an
Imaginez écrire un livre entier sur le sens de la vie à partir de cette vision
:foudutrou:

Le livre qui va révolutionner le monde, le nouveau Tao de Lao Tseu
:Chinois:
il y a un an
Dans l’entrebâillement des rideaux de ma fenêtre


Il a fallu des milliards d'années d'évolution de la matière, des espèces, de la technique pour en arriver là
:foudutrou:
Prend garde, ils commencent tous comme ça
:Sodium_cafe2:
il y a un an
Deux êtres biologiques, l'un observant l'autre, la lumière du soleil, l'absorption d'une grande part des rayons du spectre lumineux au contact de cet anus sombre, le reste du signal lumineux en ondes tombant à travers ma pupille d'un noir total, le cerveau aspirant les couleurs comme une pompe a travers, avide d'informations
:foudutrou:
il y a un an
mémoire au matin
il y a un an
Mais
:risi_fou:
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
:golemselection:
il y a un an
Deux êtres biologiques, l'un observant l'autre, la lumière du soleil, l'absorption d'une grande part des rayons du spectre lumineux au contact de cet anus sombre, le reste du signal lumineux en ondes tombant à travers ma pupille d'un noir total, le cerveau aspirant les couleurs comme une pompe a travers, avide d'informations
:foudutrou:
:bras:
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
:golemselection:
il y a un an
Ce petit trou noir qui éjectait de la matière en écho aux trous noirs qui en avalent dans les espaces infinis

la grande spirale cosmique de la matière
il y a un an
Je devrais pas me lever si tôt
:Risitas_wtf:
il y a un an
Toutes les réponses, toutes les questions, dissoutes en un même instant dans ce qui tenait au bout d'une laisse
il y a un an
Les alchimistes disaient déjà il y a des siècles que l'oeuvre commençait dans la plus vile matière

La lumière devait-elle venir d'un anus canin ? Faut-il partir de si bas, pour monter si haut ?
il y a un an
L’œil humain aux pouvoirs décuplés par la qualité optique de l'instrument, me permettant de saisir cette image et cet instant assis chez moi sans bouger de ma chaise, alors qu'il y a encore quelques millénaires il aurait fallut de bons yeux et de la prudence pour approcher assez et voir des détails similaires sur le cul d'un loup
:foudutrou:
J'ai hurlé
:chat_zoom:
Image
il y a un an
:tarer:
:tarer:
il y a un an