Créer un compteSe connecter
Bordel, 2h que j'ai Omar qui tape à la porte et je peux même pas y aller
GIF
.
J'ai mes collègues sur le bureau d'en face et le chiotte littéralement à 3m des bureaux

Avec ce que je retiens, la sortie va être terrible !
GIF

Je suis à la limite de craquer et de me chier dessus
GIF

priez pour moi les keys !!!!
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans
pose tout sur le bureau et démissionne
:risitas_gonfle:
Image Image
il y a 3 ans
pose tout sur le bureau et démissionne
:risitas_gonfle:
c'est mes associés. Si je chie sur le bureau, ça veut littéralement dire que je "leurs chie dessus"
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans
ah bordel, le demon tente de sortir, je ne vais pas le retenir très longtemps....
GIF
il y a 3 ans
Le cagolin est vif, il tente de passer en force bordel. Bon, le caleçon est mort déjà c'est sur. Bordel, il va m'achever
il y a 3 ans
Ahii le 2eme gif
:nez:
il y a 3 ans
Branle toi
il y a 3 ans
Oldboy
Oldboy
3 ans
Branle toi
Nan, c'est mort, je vais y peter
il y a 3 ans
Je réclame au passage un badge guerrier ou un truc du genre pour ma bravoure a combattre ce sarrasin du diable
il y a 3 ans
Ahi, un salarié qui viens d'arriver nous propose un morceau de son gâteau d'anniversaire. Il veut me tuer ce fils de pute c'est sur ! Si j'avale ne serait-ce qu'une bouchée d'un truc, tôt ou tard, il va falloir faire de la place sinon ça va éclater quelque part
il y a 3 ans
Bordel, dégueulasse son gâteau. J'ai failli gerber en plus de l'envie de démouler. Ça passe pas, je vais crever bordel
GIF
il y a 3 ans
Je viens de lâcher un caisse. Mais discret hein. Je me suis tortillé sur ma chaise a roulette genre "c'est le bruit des roulettes sur le sol". Ouf je crois qu'on m'as pas calcul. En plus y'as Claire la petite stagiaire bonnasse.

Putain vie de merde, je vais me chier dessus devant elle
il y a 3 ans
Ah ouais la merde est monté au cerveau à ce que je vois
:Oopsi:
il y a 3 ans
L'op qui va se transformer en Dupont Moretti image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]/6/1623531906-moretti.jpg
il y a 3 ans
Bon, j'ai checké discret, je crois que j'ai juste mis un peu de merde sur mon boxer. Ça va c'est gérable. Normalement ça devrait pas se voir si je bouge pas (pantalon en lin blanc)
GIF
il y a 3 ans
Bordel, plus de papier dans la photocopieuse. Et ce fils de pute de Jean-Daniel qui est au téléphone depuis 2h avec des investisseurs a base de "investi sur ci". Mais fils de tchoin, elle va pas se remplir toute seule la photocopieuse. Et la Brigitte avec son gros cul, elle "fait la compta". Du coup, bibi va devoir se lever, marcher en serrant les fesses pour pas se chier dans le ben et aller remplir cette merde de photocopieuse a l'autre bout de l'Open Space.
Bordel. Je vais jamais y arriver
il y a 3 ans
Bon. C'est la merde. C'est le cas de le dire.
Ma mission photocopieuse a capoté. J'ai commencé à lâcher des petits pets a chacun de mes pas. La stagiaire m'as regardé comme ça
GIF

J'ai couru au chiotte mais cette connasse de Brigitte était aller faire sa crotte de grosse.
Du coup. j'ai commencé à taper a la porte en sueur
GIF

Elle m'as dit: "2 minutes" mais en vrai elle reste toujours 2h, cette connasse gratte du temps de travail. J'ai senti le colombin sortir furtivement, j'ai couru dans le placard de la réserve et tout est sorti.
GIF

Bordel, mes collègue tape a la porte de la réserve pour des agrafes "Jean-guimauve, c'est toi ?"

Je fais quoi les keys ? Mon Dim est mort et ça a un peu traversé sur mon pantalon en lin. Je sors a votre avis ?
il y a 3 ans
c'est pas les chiottes keyou, je me suis enfermé dans la reserve du bureau
il y a 3 ans
Bordel je stress.
Et l'autre débile de Jean-jean qui demande des trombones maintenant.

Je peut pas sortir comme ça, ma réputation est niquée ! Je suis pas prêt de baiser la petite stagiaire maintenant qu'elle à vue que je me suis à moitié déféqué dessus.....
il y a 3 ans
Bordel. Toujours coincé dans la réserve du bureau. Tout le monde s'est cassé mais l'équipe de nettoyage est là. Elles en ont pour au moins 2h. J'ai bloqué la porte avec un balai, je prie pour que l'une d'entre elle essaye pas de rentrer.
Journée de merde
il y a 3 ans