InscriptionConnexion
C'est quand même surréaliste. Les mecs affirment que sucer pour de la drogue c'est un projet de vie légitime. Il y a rien qui les choque.
:MacronRire:

C'est psychiatrique à ce niveau.
Mieux * sucer des bites PUANTES
:noircoupable:
L'inventeur du cheval 🐎
il y a 8 jours
@lapucellerie comment les muz peuvent encore voter pour ça mdr
Bah Muz et pd c’est un pléonasme
:risitas_ahi:
il y a 8 jours
Que tu veuilles détruire les normes c'est une chose, mais le self-respect en est une autre non ?
:itsBeautifulTetine:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 8 jours
Oui c'est un trans. On sent bien que c'est resté un mec au fond de lui
:dany1:
il y a 8 jours
Bon. J’ai vu la vidéo et je le regrette
:moustachu:
il y a 8 jours
en vrai le troon qui se dit communiste explique just que quand on a un avantage competitif sur le reste de la societé il est normal et opportun de l'employer pour se demarquer du reste et obtenir des avantages ou de la remuneration = marché competitif.

c'est juste l'autre gros porc a coté qui intervient pour nous rappeller a quel point c'est un giga dechet.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 8 jours
en vrai le troon qui se dit communiste explique just que quand on a un avantage competitif sur le reste de la societé il est normal et opportun de l'employer pour se demarquer du reste et obtenir des avantages ou de la remuneration = marché competitif.

c'est juste l'autre gros porc a coté qui intervient pour nous rappeller a quel point c'est un giga dechet.
Les deux le sont au final
il y a 8 jours
Imagine les trans de droite qui se rendent compte quil n'y a que moufette ou tipoui sur youtube
:Sallieissou:
GIF
il y a 8 jours

C'est communiste de penser comme ça ?
:doomer:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 8 jours
C'est des malades de banaliser des comportements dégradants liés aux addictions

Être esclave d'un corps en manque c'est loin d'être sain
il y a 8 jours
Mouais.

Ça a toujours existé, et ça existera toujours.
D'un point de vue matérialiste il n'ont pas tort.

Après, chacun sa morale.
:Mouais_Jesus:
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 8 jours
Les meufs pour qui elle défendent le droit de sucer contre une doze : roberto 39 ans, travesti avec un brakmar de 23cm
:cho:
il y a 8 jours
:Abrutin:
🌴 Grand Theft Auto VI 🌴
GIF
il y a 8 jours
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 6 jours
"J'aime la flemme de ramasser des patates dans votre société décadente je préfère aller sucer le voisin"

Un bon résumé de notre époque
:igoENTdoigt:
il y a 6 jours
Aya le savoir-faire
:zahi:
S'est récemment adapté à la civilisation française https://onche.org/topic/1[...]it-robert-du-quoicoubeh/1
il y a 6 jours
Ils se rendent même pas compte qu'ils légitiment les abus sexuelles avec ce genre de propos

Donc pour eux si je vend un service ou un bien c'est ok si je leur propose un service sexuel à la place ? Genre garde ton argent je donne ma ps5 mais j'éjacule dans ton anus ?
:Poisson_fecond:
il y a 6 jours
A l’image de ce qu’ils proposent
:Rika_BlueLagoon:
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 6 jours