Ce sujet a été résolu
Putain ça m'éclate les corbeaux. Même quand tu cherches autre chose, tu tombes encore sur ces racailles qui s'amusent à tirer les poils d'autres animaux juste pour les faire chier.

YouTube
Vidéo YouTubeLes corbaques qui cherchent la merde comme à chaque fois
Hooter 4 life 🦉Owl gang
il y a 2 jours
Complotisme bas de plafond. Tu n'arriveras pas à nous diaboliser
J'ai rien cherché à faire. J'ai juste pris connaissance, par hasard, de ces faits généreusement documentés. Y'a une guerre millénaire entre les aigles et les chouettes.
il y a 2 jours
Les corbaques qui cherchent la merde comme à chaque fois
C'est toujours le même délire. Ils tirent les plumes ou les poils par derrière, juste pour harceler une victime solitaire. Y'a même rien à bouffer dans le coin ni aucun autre point d'intérêt.
Les pies c'est pas exactement pareil. Elles sont moins organisées, juste plus colériques. Faut pas que d'autres piafs cherchent à manger dans le même coin que deux pies qui cherchent aussi par exemple.
Les pies c'est pas exactement pareil. Elles sont moins organisées, juste plus colériques. Faut pas que d'autres piafs cherchent à manger dans le même coin que deux pies qui cherchent aussi par exemple.
il y a 2 jours
C'est toujours le même délire. Ils tirent les plumes ou les poils par derrière, juste pour harceler une victime solitaire. Y'a même rien à bouffer dans le coin ni aucun autre point d'intérêt.
Ils se croient plus malins que tout le regne animal, ils harcelent, volent, mentent, jouent la comédie, piquent et ne vivent que pour l'argent et les les trucs qui brillent. Une sale race
Hooter 4 life 🦉Owl gang
il y a 2 jours
C'est de l'IA
En plus de détruire des nid les chouettes mentent
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 jours
En plus de détruire des nid les chouettes mentent

Hooter 4 life 🦉Owl gang
il y a 2 jours
Ils se croient plus malins que tout le regne animal, ils harcelent, volent, mentent, jouent la comédie, piquent et ne vivent que pour l'argent et les les trucs qui brillent. Une sale race
Une fois en pleine ville, je suis passé à pieds à coté d'un parcmètre avec une pie posée dessus. Quand je suis passé devant, elle m'a gueulé dessus cette pute.
Elle avait surement compris qu'il y avait des trucs brillants à l'intérieur et voulait que je lâche une pièce, ou que je l'aide à ouvrir la boite, ou m'éloigner pour pas que je lui pique son trésor.
Elle avait surement compris qu'il y avait des trucs brillants à l'intérieur et voulait que je lâche une pièce, ou que je l'aide à ouvrir la boite, ou m'éloigner pour pas que je lui pique son trésor.
il y a 2 jours
Une fois en pleine ville, je suis passé à pieds à coté d'un parcmètre avec une pie posée dessus. Quand je suis passé devant, elle m'a gueulé dessus cette pute.
Elle a eu raison
Hooter 4 life 🦉Owl gang
il y a 2 jours
Elle a eu raison
J'ai un faucon crécerelle qui habite sur ma maison. Il dort sur un nichoir à chauve souris. Je sais pas si c'est un hasard ou si c'est pour les spawn kill au petit dej.
il y a 2 jours
J'ai un faucon crécerelle qui habite sur ma maison. Il dort sur un nichoir à chauve souris. Je sais pas si c'est un hasard ou si c'est pour les spawn kill au petit dej.
Ptn tu vis dans un zoo frerot ?
Hooter 4 life 🦉Owl gang
il y a 2 jours
Non, à la campagne avec un terrain de bonne taille à moitié en jachère. Je m'y ballade souvent la nuit, c'est là que je rencontre ce genre d'énergumènes. J'ai aussi plein d'oiseaux dont des pies, piverts, etc qu'on peut observer la journée si on sait rester discret.
il y a 2 jours
Par contre jamais réussi à voir de chouettes, même si j'en entends plein.
il y a 2 jours
Non, à la campagne avec un terrain de bonne taille à moitié en jachère. Je m'y ballade souvent la nuit, c'est là que je rencontre ce genre d'énergumènes. J'ai aussi plein d'oiseaux dont des pies, piverts, etc qu'on peut observer la journée si on sait rester discret.
la chance ptn
Hooter 4 life 🦉Owl gang
il y a 2 jours
Bah si sale cuck, tuer pour tuer ou tuer pour manger
Par contre, parle-moi bien enfant du viol, je ne te connais pas, je ne te permets pas de me target de cette manière avec tes insultes de trisomique le pyj
.
Et si t'es pas content tu dégages sur JVC le random.
Édit : je culpabilise, j'ai encore été trop méchant, je ne sais pas jauger.
("sale cuck")
Et si t'es pas content tu dégages sur JVC le random.
Édit : je culpabilise, j'ai encore été trop méchant, je ne sais pas jauger.
il y a 2 jours
C'est pas l'acte en lui même qu'on juge, c'est surtout dans un contexte pas du tout adapté. Il a pas tué la mouette pour nourrir sa famille. Et dans une société civilisée, t'évites quand même d'avoir des comportements violents et sanglants devant des gosses.
Ça n'a rien à voir avec de la chasse méthodique et une préparation en repas. Choses qui d'ailleurs nécessitent des initiations pour le faire bien et apprendre à le supporter.
Ça n'a rien à voir avec de la chasse méthodique et une préparation en repas. Choses qui d'ailleurs nécessitent des initiations pour le faire bien et apprendre à le supporter.
Ta réflexion montre bien ce que je disais sur la société occidentale.
Et la chine qui est civilisé aussi fait des vidéo sur internet ou il torture des animaux.
"A le supporter"
Et la chine qui est civilisé aussi fait des vidéo sur internet ou il torture des animaux.
"A le supporter"
https://youtu.be/OtMIfBkK8SU?is=m8An2Nq4BRKLT-LB
il y a 2 jours
Pendant ce temps les pédophiles :
4 mois avec sursis donc pas de prison
https://www.europe1.fr/so[...]-filette-de-4-ans-3520991
4 mois avec sursis donc pas de prison
Une petite fille fait une sieste dans sa chambre, première idée qui lui vient à l'esprit : mettre sa bite dans sa bouche
il y a 2 jours
Totalement zinzin de tuer un animal pour si peu
Par contre 8 mois de prison c'est trop
Par contre 8 mois de prison c'est trop
Les mouettes c'est comme les cafards, c'est des putain de nuisibles
C'est les bougnoules du règne animal
C'est les bougnoules du règne animal
il y a 2 jours

YouTube
Vidéo YouTubeIls font ça souvent, pareil avec les chats. C'est des vrais emmerdeurs, comme les pies.
A ce qu'il paraît c'est un oiseau farceur, alors il faut faire des blagues
Khey certifié depuis 2017
il y a 2 jours
183
Sur ce sujet0