Ce sujet a été résolu
Quand vous voyez une femme n'importe laquelle dites vous que dans sa vie à un moment donné elle a forcément sucé une bite ou s'est prise en photo nue comme un objet pour un mec c'est factuel
Et quand je dis toutes c'est vraiment toutes ça inclus également vos mères et la mienne
Et quand je dis toutes c'est vraiment toutes ça inclus également vos mères et la mienne
il y a 9 jours
Genre vous voyez @Marloute ? Vous voyez bien comme elle fait la maline ici ?
Dites vous qu'elle s'est déjà mises à 4 pattes pour prendre un chibre et que dans ses mp ça doit être le carnaval de rio des tétons chorizo
Dites vous qu'elle s'est déjà mises à 4 pattes pour prendre un chibre et que dans ses mp ça doit être le carnaval de rio des tétons chorizo
il y a 9 jours
Quand vous voyez @Keke vous voyez une femme aigrie, hé bien dites vous qu'elle est tout de suite moins aigrie quand elle a la bouche remplie par chad
il y a 9 jours
Misere
9j
Quand vous voyez une femme n'importe laquelle dites vous que dans sa vie à un moment donné elle a forcément sucé une bite ou s'est prise en photo nue comme un objet pour un mec c'est factuel
Et tu feras la même chose avec ta femme, des trucs bien sales, qui engendreront des gosses, l'histoire humaine quoi..
Quand allez-vous comprendre que les femmes et les hommes sont des putains de bonobos qui adorent baiser à longueur de journée ?
Je ne comprends même pas pourquoi les humains ont inventé des règles pour réprimander la luxure !
Quand allez-vous comprendre que les femmes et les hommes sont des putains de bonobos qui adorent baiser à longueur de journée ?
Je ne comprends même pas pourquoi les humains ont inventé des règles pour réprimander la luxure !
il y a 9 jours
Et tu feras la même chose avec ta femme, des trucs bien sales, qui engendreront des gosses, l'histoire humaine quoi..
Je m'en fous, quand je vois une femme je ne peux pas m'empêcher de penser qu'elle s'est déjà faite prendre comme une chienne
il y a 9 jours
C'est assez profond l'air de rien
C'est le moins qu'on puisse dire
étudiant en humidité ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 9 jours
Pas la maman de oea
Ca va pas le nom ?
Comment qu'a va finir Ta p'tite histoire ?
il y a 9 jours
Non pas moman 

🗑️ Grade 2 🗑️ https://onche.org/topic/9[...]rt-motivation-entre-rheys
il y a 9 jours
Misere
9j

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 9 jours
Elle doit en prendre par paquets de 10 des chibres celle là
Elle attend que tu viennes pour s'installer au Golan.
il y a 9 jours
Misere
9j
Genre vous voyez @Marloute ? Vous voyez bien comme elle fait la maline ici ?
Tu boucles mon pauvre
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 9 jours
225
Sur ce sujet0