Genre vous voyez @Marloute ? Vous voyez bien comme elle fait la maline ici ?
Dites vous qu'elle s'est déjà mises à 4 pattes pour prendre un chibre et que dans ses mp ça doit être le carnaval de rio des tétons chorizo
Dites vous qu'elle s'est déjà mises à 4 pattes pour prendre un chibre et que dans ses mp ça doit être le carnaval de rio des tétons chorizo

YouTube
Vidéo YouTube
il y a 5 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
YouTube
Vidéo YouTube
Même la grosse bougnoule remplie de couscous dites vous qu'elle s'est déjà fait trouer la chatte à de multiples reprises
il y a 5 mois
Même la grosse bougnoule remplie de couscous dites vous qu'elle s'est déjà fait trouer la chatte à de multiples reprises
Et pas qu'un peu, ils ne l'ont pas loupée.
il y a 5 mois
Ok chatte-trouée
Calme-toi bite putride
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 5 mois
Calme-toi bite putride
Bon on baise quand ? On sait tous les 2 que ça finira comme ça arrêtons de tourner autour du pot
il y a 5 mois
Bon on baise quand ? On sait tous les 2 que ça finira comme ça arrêtons de tourner autour du pot
Jamais
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 5 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu vas adorer les narbo après ça
Ça n'arrivera jamais, désolée de te décevoir
il y a 5 mois
Ça n'arrivera jamais, désolée de te décevoir
Ok j'imagine qu'on va encore se chamailler avant hihi
il y a 5 mois
Ok j'imagine qu'on va encore se chamailler avant hihi
Pute
il y a 5 mois
Et tu feras la même chose avec ta femme, des trucs bien sales, qui engendreront des gosses, l'histoire humaine quoi..
Quand allez-vous comprendre que les femmes et les hommes sont des putains de bonobos qui adorent baiser à longueur de journée ?
Je ne comprends même pas pourquoi les humains ont inventé des règles pour réprimander la luxure !
Quand allez-vous comprendre que les femmes et les hommes sont des putains de bonobos qui adorent baiser à longueur de journée ?
Je ne comprends même pas pourquoi les humains ont inventé des règles pour réprimander la luxure !
Kheyou ne prend pas l'auteur au 1er degré c'est un troll
il y a 5 mois
Surement !
@Chong2LaGalere direction ton pays !
il y a 5 mois
Oh non, un confrère
il y a 5 mois
Oh non, un confrère
Apres je suis quand meme d'accord avec toi. Toutes des putes meme marloute
il y a 5 mois
Apres je suis quand meme d'accord avec toi. Toutes des putes meme marloute
Quand je vais ordonner à mon clodo de combat de la baiser à ma place
il y a 5 mois
Je m'en fous, quand je vois une femme je ne peux pas m'empêcher de penser qu'elle s'est déjà faite prendre comme une chienne

YouTube
Vidéo YouTube
il y a 5 mois
155
Sur ce sujet0