Ce sujet a été résolu
@Marloute Il s'agit là d'une accusation grave !
Mais on lui pardonne, l'OP est tellement siphonné du bulbe
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 9 jours
Misere
9j
Genre vous voyez @Marloute ? Vous voyez bien comme elle fait la maline ici ?
Dites vous qu'elle s'est déjà mises à 4 pattes pour prendre un chibre et que dans ses mp ça doit être le carnaval de rio des tétons chorizo
Dites vous qu'elle s'est déjà mises à 4 pattes pour prendre un chibre et que dans ses mp ça doit être le carnaval de rio des tétons chorizo

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 9 jours

YouTube
Vidéo YouTubeMême la grosse bougnoule remplie de couscous dites vous qu'elle s'est déjà fait trouer la chatte à de multiples reprises
il y a 9 jours
Même la grosse bougnoule remplie de couscous dites vous qu'elle s'est déjà fait trouer la chatte à de multiples reprises
Et pas qu'un peu, ils ne l'ont pas loupée.
il y a 9 jours
Ok chatte-trouée
Calme-toi bite putride
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 9 jours
Calme-toi bite putride
Bon on baise quand ? On sait tous les 2 que ça finira comme ça arrêtons de tourner autour du pot
il y a 9 jours
Bon on baise quand ? On sait tous les 2 que ça finira comme ça arrêtons de tourner autour du pot
Jamais
il y a 9 jours
Tu vas adorer les narbo après ça
Ça n'arrivera jamais, désolée de te décevoir
il y a 9 jours
Ça n'arrivera jamais, désolée de te décevoir
Ok j'imagine qu'on va encore se chamailler avant hihi
il y a 9 jours
Ok j'imagine qu'on va encore se chamailler avant hihi
Pute
il y a 9 jours
Et tu feras la même chose avec ta femme, des trucs bien sales, qui engendreront des gosses, l'histoire humaine quoi..
Quand allez-vous comprendre que les femmes et les hommes sont des putains de bonobos qui adorent baiser à longueur de journée ?
Je ne comprends même pas pourquoi les humains ont inventé des règles pour réprimander la luxure !
Quand allez-vous comprendre que les femmes et les hommes sont des putains de bonobos qui adorent baiser à longueur de journée ?
Je ne comprends même pas pourquoi les humains ont inventé des règles pour réprimander la luxure !
Kheyou ne prend pas l'auteur au 1er degré c'est un troll
Gaston chaton écrit...
il y a 9 jours
il y a 9 jours
Oh non, un confrère
il y a 9 jours
Oh non, un confrère
Apres je suis quand meme d'accord avec toi. Toutes des putes meme marloute
Gaston chaton écrit...
il y a 9 jours