InscriptionConnexion
Achetée vers 23h à l'épicerie et aussitôt jetée. Pourquoi ? Parce qu'en rentrant je constate que le fil plastique était déjà arraché (le machin mis en place par l'UE) et le bouchon pas complètement vissé
:Serie2:

Persuadé qu'un bougnoule ou plus probablement un youpin y a mis du poison, je n'ai préféré prendre aucun risque.

Je sais qu'ils savent que je sais qu'ils m'observent et se documentent à mon sujet, rapport à ce que je poste sur internet. Mais j'ai vu clair dans leur jeu, qui est celui du chat et de la souris grandeur nature. Le premier qui relâchera sa vigilance aura perdu. Le NWO sait que je représente un danger donc ils me mettent des bâtons dans les roues. Il n'y a pas de petits combats de leur point de vue.

Bref et vous, vous passez une bonne soirée ?
:zutalors:
:frierenandalouse:
:Frieren_ketchup:
:Frieren_burger:
:Frieren_menthe:
:Frieren_curry:
:Frieren_aigre_douce:
il y a 8 jours
Sales bougnoules
:euuuhhgg:

Je me suis couper les ongles des pieds et des mains ce soir, je suppose que c'est passionnant pour certains
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is black and so are my eyes
:Ashley_fixe:
il y a 8 jours
Oea
Oea
8j
Achetée vers 23h à l'épicerie et aussitôt jetée. Pourquoi ? Parce qu'en rentrant je constate que le fil plastique était déjà arraché (le machin mis en place par l'UE) et le bouchon pas complètement vissé
:Serie2:

Persuadé qu'un bougnoule ou plus probablement un youpin y a mis du poison, je n'ai préféré prendre aucun risque.

Je sais qu'ils savent que je sais qu'ils m'observent et se documentent à mon sujet, rapport à ce que je poste sur internet. Mais j'ai vu clair dans leur jeu, qui est celui du chat et de la souris grandeur nature. Le premier qui relâchera sa vigilance aura perdu. Le NWO sait que je représente un danger donc ils me mettent des bâtons dans les roues. Il n'y a pas de petits combats de leur point de vue.

Bref et vous, vous passez une bonne soirée ?
dur dur

bah moi ça va, mais j'ai encore passé la journée à me cacher des services secrets russes car ils savent que je sais et ne veulent pas que j'explique
:Crapaud-chat:
Penser à acheter des oeufs et du pain
il y a 8 jours
L'op est rentré à pris ces médicaments et à juste oublié qu'il avais déja pris une gorgé mdr
Anciennement Gary...
il y a 8 jours
Je verifie toujours que c’est bien fermé quand j’achète une bouteille perso
:oe_:
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 8 jours
Sales bougnoules

Je me suis couper les ongles des pieds et des mains ce soir, je suppose que c'est passionnant pour certains
Tu as raison il faut que je le fasse aussi
:Frieren_moue:
il y a 8 jours
Tu sais...pour empoisonner une bouteille il suffit d'une seringue a travers le goulot

Autant te dire que le jour ou arrivera tu ne le saura pas
:Sallieissou:
GIF
il y a 8 jours
dur dur

bah moi ça va, mais j'ai encore passé la journée à me cacher des services secrets russes car ils savent que je sais et ne veulent pas que j'explique
:Crapaud-chat:
J'espère que tu vas t'en sortir. Pas évident d'échapper au KGB mais au moins tu n'as pas affaire à de maléfiques empoisonneurs de puits (et de bouteille de soda) comme ici.

Courage.
il y a 8 jours
Ironique le soda étant lui meme un poison
:hap:
il y a 8 jours
Je verifie toujours que c’est bien fermé quand j’achète une bouteille perso
Putain pas con.

T'as été entraîné par les forces spéciales ?
il y a 8 jours
M'ouais, t'es juste parano
:h_capuche:
il y a 8 jours
Oea
Oea
8j
Putain pas con.

T'as été entraîné par les forces spéciales ?
Non j’ai juste ete trauma par des videos ou les mecs ouvrent les bouteilles pour cracher dedans
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 8 jours
L'op est rentré à pris ces médicaments et à juste oublié qu'il avais déja pris une gorgé mdr
8 fautes en une phrase putain bro je crois que le mossad a hacké le clavier pour t'empêcher de communiquer mais ça va c'est lisible
il y a 8 jours
Tu sais...pour empoisonner une bouteille il suffit d'une seringue a travers le goulot

Autant te dire que le jour ou arrivera tu ne le saura pas
Où as-tu appris ça ? Explique-toi
il y a 8 jours
Oea
Oea
8j
Où as-tu appris ça ? Explique-toi
L'emission cest pas sorcier
:Charlie:

Jamy montrait quon pouvait planter des aiguilles dans une bouteille elle ne fuira qua louverture. Donc tu pique par le goulot fin de lhistoire
GIF
il y a 8 jours
L'emission cest pas sorcier

Jamy montrait quon pouvait planter des aiguilles dans une bouteille elle ne fuira qua louverture. Donc tu pique par le goulot fin de lhistoire
Le trou laisse le gaz s'échapper, ce qui se devine facilement en ouvrant le bouchon et en versant le soda. Ptdrrrr next
il y a 8 jours
Oea
Oea
8j
Le trou laisse le gaz s'échapper, ce qui se devine facilement en ouvrant le bouchon et en versant le soda. Ptdrrrr next
Perdu

Le trou d'une aiguille est bien trop petit pour que ce soit visible

Tu sera mon futur test
GIF
il y a 8 jours
Perdu

Le trou d'une aiguille est bien trop petit pour que ce soit visible

Tu sera mon futur test
Invisible à l'oeil mais comme le gaz s'échappe continuellement l'air n'est plus sous pression et ça s'entend en l'ouvrant
il y a 8 jours
Oea
Oea
8j
Invisible à l'oeil mais comme le gaz s'échappe continuellement l'air n'est plus sous pression et ça s'entend en l'ouvrant
Le khey lambda ny fera pas attention
GIF
il y a 8 jours
Le khey lambda ny fera pas attention
Justement je ne suis pas le khey lambda huehuehuehue

Mais je pense quand même cet indice sonore est tellement indissociable du geste que beaucoup remarqueront l'anomalie en ouvrant. Tu ne peux donc viser que les buveurs de boissons non gazeuses, c'est déjà pas mal
il y a 8 jours