InscriptionConnexion
Oea
Oea
8j
Justement je ne suis pas le khey lambda huehuehuehue
:zutalors:

Mais je pense quand même cet indice sonore est tellement indissociable du geste que beaucoup remarqueront l'anomalie en ouvrant. Tu ne peux donc viser que les buveurs de boissons non gazeuses, c'est déjà pas mal
Et les radins/prolo qui refuseront de sacrifier leur achat dans l'evier
:Salliego:
GIF
il y a 8 jours
Et les radins/prolo qui refuseront de sacrifier leur achat dans l'evier
:Salliego:
Ouais donc ceux qui ont l'instinct de survie d'un CAILLOU quoi

Ils auraient de toute façon trouvé le moyen de crever en allant chercher leur baguette de pain ptdr
:frierenandalouse:
:Frieren_ketchup:
:Frieren_burger:
:Frieren_menthe:
:Frieren_curry:
:Frieren_aigre_douce:
il y a 8 jours
L'op est rentré à pris ces médicaments et à juste oublié qu'il avais déja pris une gorgé mdr
Putain ça m'est déjà arrivé mais complètement sobre
il y a 8 jours
Oea
Oea
8j
8 fautes en une phrase putain bro je crois que le mossad a hacké le clavier pour t'empêcher de communiquer mais ça va c'est lisible
Bah ferme ta gueule si c'est lisible
Anciennement Gary...
il y a 8 jours
Oea
Oea
8j
Achetée vers 23h à l'épicerie et aussitôt jetée. Pourquoi ? Parce qu'en rentrant je constate que le fil plastique était déjà arraché (le machin mis en place par l'UE) et le bouchon pas complètement vissé
:Serie2:

Persuadé qu'un bougnoule ou plus probablement un youpin y a mis du poison, je n'ai préféré prendre aucun risque.

Je sais qu'ils savent que je sais qu'ils m'observent et se documentent à mon sujet, rapport à ce que je poste sur internet. Mais j'ai vu clair dans leur jeu, qui est celui du chat et de la souris grandeur nature. Le premier qui relâchera sa vigilance aura perdu. Le NWO sait que je représente un danger donc ils me mettent des bâtons dans les roues. Il n'y a pas de petits combats de leur point de vue.

Bref et vous, vous passez une bonne soirée ?
a tu pris des cachet contre la schizophrénie ?
:Gnnn:

plus sérieusement si il avait voulue t'empoisoné ils aurai injecter le poison a la seringue sur le culot de la bouteille et reboucher avec un point de colle

tkt je suis pas de la DGSE
Je ne suis plus finito/over, mais je garde le pseudo Nipah ~
il y a 8 jours
Bah ferme ta gueule si c'est lisible
Tu m'as l'air tendu frr ça va ?
il y a 8 jours
a tu pris des cachet contre la schizophrénie ?

plus sérieusement si il avait voulue t'empoisoné ils aurai injecter le poison a la seringue sur le culot de la bouteille et reboucher avec un point de colle

tkt je suis pas de la DGSE
J'aurais remarqué la colle nextttt
il y a 8 jours
Oea
Oea
8j
J'aurais remarqué la colle nextttt
non quand je bossait a la DGSE on choffait avec un pistolet thermoplastique pour refusioné le plastique après l'éguille et c'était invisible, après on donne au gens des maladie pour quil ce S

:rika_bourrax:
il y a 8 jours
Oea
Oea
8j
Tu m'as l'air tendu frr ça va ?
Non j'en est marre de manger des pates le onche booster paye pas achete en plus
Anciennement Gary...
il y a 8 jours
non quand je bossait a la DGSE on choffait avec un pistolet thermoplastique pour refusioné le plastique après l'éguille et c'était invisible, après on donne au gens des maladie pour quil ce S

:rika_bourrax:
L'éguille

Ptdrrrrrrrrrrrrrrrr
rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

il y a 8 jours
Oea
Oea
8j
L'éguille

Ptdrrrrrrrrrrrrrrrr
rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

j'ai gardé ce tic de le DGSE de faire des fautes pour me fondre dans la masse des forumeur
:emorika:
il y a 8 jours
Non j'en est marre de manger des pates le onche booster paye pas achete en plus
J'ai pas de thunes frr je claque tout en système de sécurité de pointe
il y a 8 jours
j'ai gardé ce tic de le DGSE de faire des fautes pour me fondre dans la masse des forumeur
:emorika:
Ptin tu m'as berné j'y ai vraiment cru

File la liste des maladies que je m'en prémunisse tel Mithridates
:akane11:
il y a 8 jours
Oea
Oea
8j
J'ai pas de thunes frr je claque tout en système de sécurité de pointe
Qui te dit que je ne suis pas l'un des leurs
Anciennement Gary...
il y a 8 jours
Qui te dit que je ne suis pas l'un des leurs
Gary pas toi, pas maintenant, pas après tout ce que tu as fait...
il y a 8 jours
Oea
Oea
8j
Gary pas toi, pas maintenant, pas après tout ce que tu as fait...
Anciennement Gary...
il y a 8 jours
Oea
Oea
8j
Ptin tu m'as berné j'y ai vraiment cru

File la liste des maladies que je m'en prémunisse tel Mithridates
:akane11:
déja pendant le covid il mettait du sars cov dans les boisson type perrier, car les vieux boivent que ca, les ordres du gouvernement c'est de réduire le nombre de vieux car ils sont improductif et demande de grosse retraite, mais rassure toit en chine ils font exactement pareille sauf que en france c'est caché.

secondo sur les oeufs des supermarché c'est pas rare qu'il mette des produit chimique transparents sur les coquille d'oeuf car la coquille absorbe tout et ca passe dans l'oeuf directement avec ca on peux rendre les gens malade a la salmonelle renforcé en laboratoire, l'intérêt ? visé des personne qui dérange le système, ca peux etre n'importe qui meme monsieurs tout le monde, oposant politique, soupson d'espionage, meneur de mouvement anti systeme.

quand rien ne marche ya la maniere forte il crochette la serrure a l'aide d'un crocheteur vibreur sur les serrure ancienne sinon il utilise une radio d'hopital car 80% des gens ferme pas a clé, il on juste a assomer le gars dans la nuit et le jetter par la fenetre

(biensure tout cela est faux c'est que dans gta RP)
il y a 8 jours
déja pendant le covid il mettait du sars cov dans les boisson type perrier, car les vieux boivent que ca, les ordres du gouvernement c'est de réduire le nombre de vieux car ils sont improductif et demande de grosse retraite, mais rassure toit en chine ils font exactement pareille sauf que en france c'est caché.

secondo sur les oeufs des supermarché c'est pas rare qu'il mette des produit chimique transparents sur les coquille d'oeuf car la coquille absorbe tout et ca passe dans l'oeuf directement avec ca on peux rendre les gens malade a la salmonelle renforcé en laboratoire, l'intérêt ? visé des personne qui dérange le système, ca peux etre n'importe qui meme monsieurs tout le monde, oposant politique, soupson d'espionage, meneur de mouvement anti systeme.

quand rien ne marche ya la maniere forte il crochette la serrure a l'aide d'un crocheteur vibreur sur les serrure ancienne sinon il utilise une radio d'hopital car 80% des gens ferme pas a clé, il on juste a assomer le gars dans la nuit et le jetter par la fenetre

(biensure tout cela est faux c'est que dans gta RP)
Frr ça fait peur ce que tu dis
il y a 8 jours
tu l'as échappée belle
il y a 8 jours
Oea