InscriptionConnexion
Bah non le médecin m'a pas embêté, il m'a du juste dit que je pourrais pas faire l'incendie parceque j'avais rien vu dans la machine
:gilbert_montagne:

Je suis sapeur ça fait qu'un an que je fais ça
:pompier:
:love:
Merci khey tu me donnes de l'espoir, j'avais trop peur de ne pas pouvoir être pompier volontaire, parcontre j'ai vu que dans la Sarthe ils avaient inventé un casque pour les personnes qui ont.des lunettes
:gaara:
GIF
il y a 8 jours
le singe malade disparait petit à petit je chiale putain
:Saitama_satifait:
il y a 8 jours
Merci khey tu me donnes de l'espoir, j'avais trop peur de ne pas pouvoir être pompier volontaire, parcontre j'ai vu que dans la Sarthe ils avaient inventé un casque pour les personnes qui ont.des lunettes
Oui je sais que il y a des SDIS qui le font mais c'est loin d'être généralisé donc je te donne le pire scénario
:risibo:

Comme je disais le secours c'est 90% de nos interventions donc ils sont toujours très content d'avoir un volontaire même si il fait pas l'incendie
:Mouais_Jesus:
il y a 8 jours
le singe malade disparait petit à petit je chiale putain
:Saitama_satifait:
GIF
oui grâce à vous les issou
GIF
il y a 8 jours
Oui je sais que il y a des SDIS qui le font mais c'est loin d'être généralisé donc je te donne le pire scénario
:risibo:

Comme je disais le secours c'est 90% de nos interventions donc ils sont toujours très content d'avoir un volontaire même si il fait pas l'incendie
:Mouais_Jesus:
:Hyped:
tu me redonnes de l'espoir merci kheyoutin
GIF
il y a 8 jours
C'est très noble, khey. Tu peux être fier de toi
il y a 8 jours
C'est très noble, khey. Tu peux être fier de toi
C'EST le minimum que je puisse faire pour aider mon pays car la France ma beaucoup aidé
:pepebear:
GIF
il y a 8 jours
C'EST le minimum que je puisse faire pour aider mon pays car la France ma beaucoup aidé
:pepebear:
Ce que tu dis rend ta démarche éminemment respectable. Je suis certain que tu trouveras un moyen. Ce pays a besoin de plus de gens comme toi.
il y a 8 jours
Ce que tu dis rend ta démarche éminemment respectable. Je suis certain que tu trouveras un moyen. Ce pays a besoin de plus de gens comme toi.
C'EST très touchant mon khey, je te remercie infiniment pour t'es encouragements
GIF
il y a 8 jours