Ce sujet a été résolu
C'est de la poudre aux yeux pour gelement de ton acabit ent
EXCELLENT GOY EXCELLENT
il y a 9 jours
D'un côté les juifs, de l'autre les muzz
https://www.twitch.tv/nothrod Go poubelle tous les mercredis soir
il y a 8 jours
La France n'est plus sauvable depuis la défaite de Napoléon III à Sedan.
Depuis, c'est le terminus pour la France. La France n'est que gouvernable et puissante avec un roi jupitérien et une église catholique dominante.
Suffit de regarder l'État de Paris...
Y a eu un sursaut de rationalité durant la présidence de De Gaulle et Giscard d'Estaing, mais depuis, c'est la merde.
Quoiqu'on s'est bien amusé durant l'ère Chirac, je ne peux pas le nier.
Depuis, c'est le terminus pour la France. La France n'est que gouvernable et puissante avec un roi jupitérien et une église catholique dominante.
Y a eu un sursaut de rationalité durant la présidence de De Gaulle et Giscard d'Estaing, mais depuis, c'est la merde.
Marathon 2026 sera le meilleur jeu vidéo sur Terre, sinon tant pis, j'y aurai cru.
il y a 7 jours
qui à causé le grand remplacement
Tu pourra pas stopper le grand remplacement sans contré la cause originel
Tu pourra pas stopper le grand remplacement sans contré la cause originel
Bamboula entend par la famille et les réseaux qu'on est riche en France, que le SMIC est 150x celui du Congo, il vient. Je vois pas où interviennent les juifs dans cette histoire les baboucholatres
il y a 7 jours
mgs
9j
Qu'en pensez vous ? C'est le seul à s'opposer au sionisme.
Mais qui cherche à diaboliser LFI, QUI ?
https://www.lecanardencha[...]services-de-renseignement
Mais qui cherche à diaboliser LFI, QUI ?
Lfi qui s'opposent au sionisme
Ils font juste du populisme a deux balles pour recoller les bougnoules hein ils vont absolument rien faire contre la juiverie insupportable de la France
Ils font juste du populisme a deux balles pour recoller les bougnoules hein ils vont absolument rien faire contre la juiverie insupportable de la France
il y a 7 jours
Non c'est faux ! Le vrai point de déclin, c'est quand une tarlouze a décidé de peindre des herbivores sur la grotte de Lascaux. Alors qu'avant, le Smilodon était le modèle à suivre dans la société néolithique
Blague à part t'as un point de vue intéressant, c'est peut être fondé
il y a 7 jours
bordel les droitards vous méritez le grand remplacement, ce sont les juifs qui forcent les migrants à venir ici....
Sinon pour répondre au topic j'aime pas les idées du LFI mais ce sont les seuls vrais français avec le courage de s'opposer au génocide malgré tout ce qu'ils subissent en retour mais en plus ils nous ont sauvé de la loi Yadan.
Mais bon les droitards du monde entier de l'Inde à l'Argentine adorent se salir et s'humilier pour leurs maitres juifs plutôt que de s'occuper de leurs pays
Sinon pour répondre au topic j'aime pas les idées du LFI mais ce sont les seuls vrais français avec le courage de s'opposer au génocide malgré tout ce qu'ils subissent en retour mais en plus ils nous ont sauvé de la loi Yadan.
Mais bon les droitards du monde entier de l'Inde à l'Argentine adorent se salir et s'humilier pour leurs maitres juifs plutôt que de s'occuper de leurs pays
Non effectivement les juifs ont joué un grand role dans la propagande pro immigration (Licra, Tpmpote)
Mais l'immigration est le fait du patronat pour son dumping social
https://www.marxists.org/[...]0/kug/km_kug_18710618.htm (dernier paragraphe)
Mais l'immigration est le fait du patronat pour son dumping social
Les riches utilisent une vieille technique depuis 150 ans: le dumping social
-Dénoncé par Marx qui a fait renvoyer des migrants pour protéger les salaires des ouvriers:
Marx aussi:
"...en remplaçant une force supérieure et plus chère par plusieurs forces inférieures et à bon marché, l'homme par la femme, l'adulte par l'adolescent et l'enfant, un Yankee par trois Chinois. Voilà autant de méthodes pour diminuer la demande de travail et en rendre l'offre surabondante, en un mot, pour fabriquer des surnuméraires."
Déjà à Marseille au début du XX° siècle les patrons embauchaient des travailleurs italiens. Cela fonctionnait bien jusqu’à ce que les Italiens deviennent de plus en plus revendicatifs. La réaction du patronat a été très nette : il est parti chercher des kabyles (1907-1910).
-Marchais (+ le pcc s'oppose à une mosquée):

YouTube
Vidéo YouTube-et Mélenchon qui dénonce le phénomène...... en Allemagne xD :

YouTube
Vidéo YouTubeLe patronat :
En 1963, Georges Pompidou, alors Premier ministre, déclare : “l’immigration est un moyen de créer une détente sur le marché du travail, et de résister à la pression salariale"
Bouygues (propriétaire de Quotidien) embauche 80% d'africains parce qu'ils sont "courageux"

YouTube
Vidéo YouTube55 ans plus tard son fils milliardaire distille de l'idéologie pro immigration dans son émission "Quotidien"
1978 Regroupement familial (Giscard-Chirac) = immigration de colonisation
"L'accueil des migrants est une opportunité pour notre pays"
Pierre GATTAZ, ex-patron du MEDEF
"Restons un pays ouvert, qui accueille de nouvelles cultures et tire un profit du métissage"
Laurence Parisot, ex-patrone du MEDEF
"L'économie demande massivement de l'immigration"
Patrick Martin, patron du MEDEF
Le Pen:
Andréa Kotarac (ex LFiste):
"Quand on a 1% d'immigrés en plus, on a 1% sur le salaire des ouvriers les moins qualifiés en moins"
il y a 7 jours
Giscard et Chirac 1978, c'est le regroupement familial hein
il y a 7 jours
Lfi qui s'opposent au sionisme
Même si melanchon passe, il deviendra la pupute des
Ay yo ma man
il y a 6 jours
Giscard et Chirac 1978, c'est le regroupement familial hein
Oui, tu as raison.
Chirac, c'était plus pour l'ambiance, comme lorsqu'il allait à la foire agricole.
Tu voyais que le mec aimait, voire adorait, le terroir français.
On ne peut pas en dire des présidents suivants...
Chirac, c'était plus pour l'ambiance, comme lorsqu'il allait à la foire agricole.
Tu voyais que le mec aimait, voire adorait, le terroir français.
On ne peut pas en dire des présidents suivants...
Marathon 2026 sera le meilleur jeu vidéo sur Terre, sinon tant pis, j'y aurai cru.
il y a 5 jours
163
Sur ce sujet0