Ce sujet a été résolu
Qu'en pensez vous ? C'est le seul à s'opposer au sionisme.
Mais qui cherche à diaboliser LFI, QUI ?
https://www.lecanardencha[...]services-de-renseignement
il y a 8 jours
Mieux vaut le sionisme et le Grand Israël que l'islam et le Grand Remplacement
Khey certifié depuis 2017
il y a 8 jours
Mesdames messieurs, voilà le visage des anti mélenchon
faites votre choix en 2027
il y a 8 jours
Mesdames messieurs, voilà le visage des anti mélenchon
Entre la Peste et le choléra je prend celui qui fait pas de point de deal en bas de chez moi
il y a 8 jours
Entre la Peste et le choléra je prend celui qui fait pas de point de deal en bas de chez moi
c'est qui qui ramène ces dealers le low iq ??
il y a 8 jours
melenchon veut pas la sauver mais la remplacer, il est dans le projet du siecle et suit le protocle c'est juste un "apres moi le deluge" car il sait que le deluge est tres proche
il y a 8 jours
mgs
8j
Qu'en pensez vous ? C'est le seul à s'opposer au sionisme.
https://www.lecanardencha[...]services-de-renseignement
Objectivement :
Un programme communiste en France ne ferait que nous faire plonger plus bas.
- taxes sur les riches
- Impôts sur les sociétés qui vont augmenter / dividendes
- mettre un pognon de dingue sur le social
- immigration et insécurité : ça va être un mix entre Mad Max à la sauce algérienne ( à la DZ mafia également ) et New York 1997.
Alors évidemment les J sont également coupables d’annexions, ont également commis des crimes de guerre….. pas mieux pas pire que les terroristes.
Non, les français méritent un bon coup de barre à droite avec un axe économique libéral !
Un programme communiste en France ne ferait que nous faire plonger plus bas.
- taxes sur les riches
- Impôts sur les sociétés qui vont augmenter / dividendes
- mettre un pognon de dingue sur le social
- immigration et insécurité : ça va être un mix entre Mad Max à la sauce algérienne ( à la DZ mafia également ) et New York 1997.

Alors évidemment les J sont également coupables d’annexions, ont également commis des crimes de guerre….. pas mieux pas pire que les terroristes.
Non, les français méritent un bon coup de barre à droite avec un axe économique libéral !
il y a 8 jours
toyawa
8j
melenchon veut pas la sauver mais la remplacer, il est dans le projet du siecle et suit le protocle c'est juste un "apres moi le deluge" car il sait que le deluge est tres proche
d'accord jacob
il y a 8 jours
Tu nous a pris pour des super heros a coupé la tête de l'hydre coupon les tentacules qui détruit notre pays ont cherchant le tête plus tard
╭───◈═════☾═════◈───╮ │ ▓▒░ ╳ ║ ✴ ║ ╳ ░▒▓ │ ╰───◈═════☽═════◈───╯
il y a 8 jours
toyawa
8j
Le communisme c'est fin de la valeur d'échange donc eux c'est remigeation et de toute façon ils seront contre nous dans le combat on le sait tres bien
il y a 8 jours
Ils ont pas besoin de complot mondial judeo-maçonnique pour venir t'en fais pas
J'aime pas ce que Israël devient depuis quelques temps, mais tu ne me feras pas accepter ce traître, cette immense salope de Mélenchon en recyclant ton antisémitisme primaire de gauche
J'aime pas ce que Israël devient depuis quelques temps, mais tu ne me feras pas accepter ce traître, cette immense salope de Mélenchon en recyclant ton antisémitisme primaire de gauche
il y a 8 jours
La France peut survivre aux juifs et aux sionistes, pas à l'islam, le calcul est vite fait
il y a 8 jours
La France peut survivre aux juifs et aux sionistes, pas à l'islam, le calcul est vite fait
Et ce sera quelle fronce
il y a 8 jours
bordel les droitards vous méritez le grand remplacement, ce sont les juifs qui forcent les migrants à venir ici....
Sinon pour répondre au topic j'aime pas les idées du LFI mais ce sont les seuls vrais français avec le courage de s'opposer au génocide malgré tout ce qu'ils subissent en retour mais en plus ils nous ont sauvé de la loi Yadan.
Mais bon les droitards du monde entier de l'Inde à l'Argentine adorent se salir et s'humilier pour leurs maitres juifs plutôt que de s'occuper de leurs pays
Sinon pour répondre au topic j'aime pas les idées du LFI mais ce sont les seuls vrais français avec le courage de s'opposer au génocide malgré tout ce qu'ils subissent en retour mais en plus ils nous ont sauvé de la loi Yadan.
Mais bon les droitards du monde entier de l'Inde à l'Argentine adorent se salir et s'humilier pour leurs maitres juifs plutôt que de s'occuper de leurs pays
il y a 8 jours
120
Sur ce sujet0