Ce sujet a été résolu
@Ordivomi
@PYJ_
@LaMouetteAhi
@AIexia
@Suissent
@Patrigoy
Bonne fin de jeudi ! Je vous conseille de jouer Wynncraft pour écouter la nouvelle version de celle-ci. Je ne l'ai pas trouvée sur youtube. Mais la version bloc notes est excellente aussi

@PYJ_
@LaMouetteAhi
@AIexia
@Suissent
@Patrigoy
Bonne fin de jeudi ! Je vous conseille de jouer Wynncraft pour écouter la nouvelle version de celle-ci. Je ne l'ai pas trouvée sur youtube. Mais la version bloc notes est excellente aussi

YouTube
Vidéo YouTubeAu plaisir ~
il y a 4 jours
@LeMageNoir
@Pasamoi
@OccitaNEET
@Lazuli
@Burning
Bon jeudi à vous !
Fin des citations. Passez tous une belle fin de jeudi et une agréable fin de semaine. A bientôt
@Pasamoi
@OccitaNEET
@Lazuli
@Burning
Bon jeudi à vous !

YouTube
Vidéo YouTubeFin des citations. Passez tous une belle fin de jeudi et une agréable fin de semaine. A bientôt

Au plaisir ~
il y a 4 jours
Putaso
4j
@LeMageNoir
@Pasamoi
@OccitaNEET
@Lazuli
@Burning
Bon jeudi à vous !
Fin des citations. Passez tous une belle fin de jeudi et une agréable fin de semaine. A bientôt
@Pasamoi
@OccitaNEET
@Lazuli
@Burning
Bon jeudi à vous !

YouTube
Vidéo YouTubeFin des citations. Passez tous une belle fin de jeudi et une agréable fin de semaine. A bientôt

Bon jeudi à toi aussi
il y a 4 jours
Putaso
4j
@Ordivomi
@PYJ_
@LaMouetteAhi
@AIexia
@Suissent
@Patrigoy

@PYJ_
@LaMouetteAhi
@AIexia
@Suissent
@Patrigoy

YouTube
Vidéo YouTubeMerci, bon jeudi à toi aussi
Honk Honk
il y a 4 jours
Putaso
4j
Le forum est actuellement cassé, mais bon, ça ne nous empêche pas de nous détendre dans les nuages
A vrai dire, vu les évolutions du site, je ne sais pas si je resterai ici pour très longtemps. arrêter cette petite tradition me fait de la peine, mais il faut savoir évoluer aussi. Je continuerai peut être sur le nouveau forum - vous savez, celui qui est sorti il y a peu.
Et cette semaine je cite :
@Lunarion
@choah
@Marius
Mais aussi :
@Navarro
@TchoupTchoop
@Pompokov
(plus de citations dans le prochain message)
Passez tous une très bonne journée, mes chers kheyons.

A vrai dire, vu les évolutions du site, je ne sais pas si je resterai ici pour très longtemps. arrêter cette petite tradition me fait de la peine, mais il faut savoir évoluer aussi. Je continuerai peut être sur le nouveau forum - vous savez, celui qui est sorti il y a peu.

YouTube
Vidéo YouTubeEt cette semaine je cite :
@Lunarion
@choah
@Marius
Mais aussi :
@Navarro
@TchoupTchoop
@Pompokov
(plus de citations dans le prochain message)
Passez tous une très bonne journée, mes chers kheyons.
il y a 4 jours
Putaso
4j
@LaPucellerie
@Kundalini
@Sneaky
@Litaire
@Seugondaire
@PasseurOnche
Bonne fin de jeudi ! A vrai dire je ne sais même pas si les ping fonctionnent. Mais bon, le topic et les musiques seront là en tout cas.

@Kundalini
@Sneaky
@Litaire
@Seugondaire
@PasseurOnche
Bonne fin de jeudi ! A vrai dire je ne sais même pas si les ping fonctionnent. Mais bon, le topic et les musiques seront là en tout cas.

YouTube
Vidéo YouTubeÇa fonctionnonche caillou.
Bonne fin de semaine à toi
Bonne fin de semaine à toi
il y a 4 jours