InscriptionConnexion
Les premiers jours de leur vie
il y a 8 jours
Alors qu'une seule suffit
il y a 8 jours
C’est la réincarnation des idiot
il y a 8 jours
Et donc ? T'as envie qu'ils tombent malades ?
:dut:

Ma main à couper que tu seras le premier dans la file quand ton enfant devra se faire vax
il y a 8 jours
C'est faux c'est 6 et c'est à partir du 3e mois et reparti sur un an

Source: le calendrier vaccinal de mon fils
il y a 8 jours
@Kobain
Ou est ton badge golem ?
il y a 8 jours
@Poulpos Sous le lit de ta madre
il y a 8 jours
attendez que les vaccins ARN débarquent pour le ROR, DTP, et tout le tintouin vous n'etes pas prets
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 8 jours
@Poulpos et pourtant t'es la a en parler et en bonne santé
:nez:
il y a 8 jours
@Poulpos et pourtant t'es la a en parler et en bonne santé
:nez:
j'ai pas mes doses, mes parents etaient diplomates à l'etranger + antivax
il y a 8 jours

T'a un fils ? Toi ?
:Salliewhat:

Jespere que tu lui epargne ton cirque de dresseur parce que sinon ca va etre folklo a lecole
GIF
il y a 8 jours
C'est faux j'suis d'accord avec le dresseur ma fille a pas été vaccinée avant le 3eme mois
il y a 8 jours
Les premiers jours de leur vie
c'est vrai que c'était mieux le temps de la polio et des méningites infantiles, c'était le bon vieux temps quand les bébé passaient par la sélection naturelle de la rougeole.. mtn les enfants sont tous woke et pédé à cause de l'hygiène et de la médecine moderne
:lisa_blase:
Hooter 4 life 🦉Owl gang
il y a 8 jours
c'est vrai que c'était mieux le temps de la polio et des méningites infantiles, c'était le bon vieux temps quand les bébé passaient par la sélection naturelle de la rougeole.. mtn les enfants sont tous woke et pédé à cause de l'hygiène et de la médecine moderne
Bon goy.
:bongoy:
tastycrousty.biz Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 8 jours
A vomir la golemite aiguë
Salut
:)
il y a 8 jours

Il est intégré le vaccin d'une maladie orientale que les Européens ne peuvent génétiquement pas attraper ? A un moment il était question de vacciner toute la population de France sans distinction.

:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
il y a 8 jours
Il est intégré le vaccin d'une maladie orientale que les Européens ne peuvent génétiquement pas attraper ? A un moment il était question de vacciner toute la population de France sans distinction.

:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
Ya de moins en moins d'européens qui naissent en Europe?
:Tant-pis:
il y a 7 jours
T'a un fils ? Toi ?
:Salliewhat:

Jespere que tu lui epargne ton cirque de dresseur parce que sinon ca va etre folklo a lecole
Bah évidemment que je partage avec lui mon alter ego sur un forum de traps nazis au rsa ainsi que les dynamiques de soumission/domination qui animent notre libido sa mère et moi

Et puis après tout 2 ans et demi c'est le bon âge pour parler de tout ça je vois pas le problème
:cigarette_1:
il y a 7 jours
Les golems qui piquent leur gosse, changez rien : vous faites partie des pertes de toute façon.
:sc88_ghibli:
Arvi
il y a 7 jours
Bah évidemment que je partage avec lui mon alter ego sur un forum de traps nazis au rsa ainsi que les dynamiques de soumission/domination qui animent notre libido sa mère et moi

Et puis après tout 2 ans et demi c'est le bon âge pour parler de tout ça je vois pas le problème
:cigarette_1:
Avec toi on est sur de rien
:VoxError:
GIF
il y a 7 jours