InscriptionConnexion
Qu’il soit lapidé
:(

(Et la femme si elle a été agressive en première aussi)
il y a 2 ans
Je le connais. La derniere fois je l ai vue en train de vendre des roses.
il y a 2 ans
La france a continué ses provocations mais avec une vietnaminenne , les francais n'ont jamais emis le moindre scrupule face a ce genre d'humiliation et en a TOUJOURS eprouvé une grande fierté
:candyup_ent:

Les francais s'identifient au premier musulman qui foule la sainte terre des droits de l'enculerie et de la conversion a l'islam

La ou la france s'installe systematiquement vous rammenerez vos bougnoules et vos negres pour tenter de coloniser une zone .
JE SUIS NOIR
:singe_eussou:
il y a 2 ans
Ragez pas la team jean moktard vous etes tous frere , le projet houma tv a enfin réussit .

Les blancs ont étés libérés des juifs .
JE SUIS NOIR
il y a 2 ans
Ne crachez pas sur vos correligionaires , c'est un musulman comme vous bande de sales hypocrites .
JE SUIS NOIR
il y a 2 ans
A 100% sa doit etre un arabe stop etre dans le denis.
JE SUIS NOIR
il y a 2 ans
J'espère vous, vous imaginez tous les gauchos qui ont défendu le fait que ça soit un blanc pur sang cette fois, ça leur ferait mal
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
A 100% sa doit etre un arabe stop etre dans le denis.
Ceci en effet pourquoi chercher compliqué quand la raison est simple
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
il a pas du tout la tête d'un mec du bangladesh, c'est quoi cette théorie fumeuse
:dos:

il a l'air turc, un truc du genre
il y a 2 ans
Ya quznd meme beaucoup de gens qui s'appellent mahomet en france , si on suit cette logique .
JE SUIS NOIR
il y a 2 ans
GIF
il y a 2 ans
Non ! Son prénom, d'après les katakana, sonne comme Charlie, mais si ça se trouve c'est Sharif. Les katakanas ne sont que des adaptations aux 84 phonèmes de la langue japonaise des milliers de phonèmes des langues du monde entier !

GIF
il y a 2 ans
Ya quznd meme beaucoup de gens qui s'appellent mahomet en france , si on suit cette logique .
Ta logique mathématique est on ne peut plus approximative !

Ton QI !

GIF
il y a 2 ans