Ce sujet a été résolu
Bruyantes ces petites bêtes
Yop ! C'est pour s'occuper, le dézingage de carton, ou pour se faire un nid ?
J'en avais dans ma cabane de jardin, un dératiseur voulait les tuer, je n'ai pas eu le coeur, alors j'ai mis des pièges à rats pour les attraper puis les relâcher dans la campagne, j'en ai récupérés/exfiltrés 7 comme ça dont un est malheureusement mort sans que je comprenne pourquoi avant de le relâcher.
J'en avais dans ma cabane de jardin, un dératiseur voulait les tuer, je n'ai pas eu le coeur, alors j'ai mis des pièges à rats pour les attraper puis les relâcher dans la campagne, j'en ai récupérés/exfiltrés 7 comme ça dont un est malheureusement mort sans que je comprenne pourquoi avant de le relâcher.
Doucement le matin, pas trop vite le soir.
il y a 20 heures
Trop mignon
Gaston chaton ecrit...
il y a 20 heures
j'espere que tu donne de la viande cru
faire un rat superieur ,le rat qui drink du blood
faire un rat superieur ,le rat qui drink du blood
il y a 20 heures
Trop pipou,il a fait un petit tas et tout
il y a 20 heures
Trop pipou,il a fait un petit tas et tout
Oui, là, c'est mieux que Hamtaro.
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 20 heures
Trop mignon je vais passer le pas et prendre un chaton ça me fera du bien un peu d'animation
il y a 20 heures
J'aperçois un khey, mais j'ai du mal à le reconnaitre
il y a 20 heures
Yop ! C'est pour s'occuper, le dézingage de carton, ou pour se faire un nid ?
C'est bienveillant de ta part
Elle fait un nid, en fait après elle se blotti dedans. Avant elle dormait contre sa pote mais depuis le décès de cette dernière, elle a pris cette habitude.
Elle fait un nid, en fait après elle se blotti dedans. Avant elle dormait contre sa pote mais depuis le décès de cette dernière, elle a pris cette habitude.
il y a 20 heures
Yodafeet
20h
Trop mignon je vais passer le pas et prendre un chaton ça me fera du bien un peu d'animation
il y a 20 heures
imprime lui des mangas prends de la colle cleopatre non toxique peut etre ingérable et fais lui défoncer les cartons daki
il y a 20 heures
Tu travaille dans la logistique ?
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a 20 heures
Sa bouffe n'importe te quoi, une fois j'étais en déplacement pendant un mois et quand je suis revenu une souris je pense avait bouffer mes éponges de vaisselle et du savons.
Quand je suis revenu elle était plus la mais je suis sur qu'elle petait des bulles.
Quand je suis revenu elle était plus la mais je suis sur qu'elle petait des bulles.
il y a 20 heures
Tu travaille dans la logistique ?
il y a 19 heures
Non, ce sont mes cartons de déménagement
Ah et bien bon demenagement et que ton nouvel endroit te soit prospere et qu tu y sois heureux
il y a 19 heures
Ah et bien bon demenagement et que ton nouvel endroit te soit prospere et qu tu y sois heureux
il y a 19 heures
J'espère que tout va pour toi, dans le pro comme dans le privé.
Oui c’est bien
il y a 19 heures
Hélas, ces animaux meurent souvent d'un cancer généralisé
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a 19 heures
C'est bienveillant de ta part
ah oui la backstory hardcore
il y a 19 heures
132
Sur ce sujet0