InscriptionConnexion
Image
:face_risitas_inverse:

Post avant "gneugneu bougnoule"
T'as bien payé ta redevance halal
:face_risitas:
il y a 8 jours
Image

T aime la sauce blanche ma salope
il y a 8 jours
J'le déglingue
:Chat_Edward_lunettes:
:Edward_chat_lunette_puree_sardines:
il y a 8 jours
Image

Al-kebab mush hikaya ikhtiraʿ turkī ḥāṣir, w al-adilla al-taʔrīkhiyya tugūl enhu akthar shi qadīm jiddan w mutaʿaddid al-judhūr. fi makhtūṭāt al-tabkh al-ʿabbāsiyya fi Baghdad min al-qarn 10, mawṣūf ṭarīqat shawā al-laḥm ʿala skewers, w hādhā qabl al-ʿUthmāniyyīn bi qurūn. kaman kalimat “kebab” aslan jāyya min al-Farsi w maʿnāhā laḥm mashwī, w hādhā yidall en al-fikra lughawiyyan w ḥaḍāriyyan mawjūda qabl Turkiya b-zaman ṭawīl. w fi adillat min traditions al-Sharq al-Awsat w al-sahra al-qadīma, kan al-nās yishawwūn al-laḥm ʿala nār mubāshara aw skewers bi ṭuruq mukhtalifa. fa al-ʿUthmāniyyīn mush mukhtariʿīn al-fikra, bas hum akthar ḥaḍāra nasharat w ṭawwarat w shaʿʿalat shuhra al-kebab ʿālamiyyan.

:PepeMontre:
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 8 jours
T aime la sauce blanche ma salope
Tu n'avais pas..
:TAREDelph:
il y a 8 jours
Image
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 8 jours
Je l'ai déglingué

Maintenant je vais être mort
:Pote_AD_piscine_:
il y a 8 jours
Tu n'avais pas..
:TAREDelph:
Je disais que le kebab n’est pas une invention exclusivement turque, et les preuves historiques montrent qu’il est bien plus ancien et issu de plusieurs origines. Dans des manuscrits culinaires abbassides à Bagdad datant du Xe siècle, on trouve déjà la description de la cuisson de la viande sur des brochettes, bien avant les Ottomans de plusieurs siècles. De plus, le mot kebab vient à l’origine du persan et signifie simplement viande grillée, ce qui prouve que l’idée existait déjà sur le plan linguistique et culturel bien avant la Turquie.

On retrouve également des traces dans les traditions du Moyen-Orient et des régions désertiques anciennes, où la viande était grillée sur feu direct ou sur des brochettes de différentes façons. Ainsi, les Ottomans ne sont pas les inventeurs de cette idée, mais plutôt ceux qui l’ont largement diffusée, développée et popularisée à l’échelle mondiale.

:CS_Ecran:
il y a 8 jours
Image

Salope ! C'est ta faute si je vais en commander un ce soir !
:triggered:
‎‎ ‎
il y a 8 jours
Je l'ai déglingué

Maintenant je vais être mort
:Pote_AD_piscine_:
Rip
:Chat_Edward_lunettes:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 8 jours
Image

j'ai envie de manger kebeb là, mais j'hésite...
:chakdodo:
:matou1:

il y a 8 jours
Image

:Magicien:
Image
il y a 8 jours
Je disais que le kebab n’est pas une invention exclusivement turque, et les preuves historiques montrent qu’il est bien plus ancien et issu de plusieurs origines. Dans des manuscrits culinaires abbassides à Bagdad datant du Xe siècle, on trouve déjà la description de la cuisson de la viande sur des brochettes, bien avant les Ottomans de plusieurs siècles. De plus, le mot kebab vient à l’origine du persan et signifie simplement viande grillée, ce qui prouve que l’idée existait déjà sur le plan linguistique et culturel bien avant la Turquie.

On retrouve également des traces dans les traditions du Moyen-Orient et des régions désertiques anciennes, où la viande était grillée sur feu direct ou sur des brochettes de différentes façons. Ainsi, les Ottomans ne sont pas les inventeurs de cette idée, mais plutôt ceux qui l’ont largement diffusée, développée et popularisée à l’échelle mondiale.

Ah oui peut-être, j'ai pas dit que c'était turque

Ça reste du pain et une brochette de viande
:Mouais_Jesus:
il y a 8 jours
j'ai envie de manger kebeb là, mais j'hésite...
Le durum, c'est ce que je préfère en vrai, juste après la calzone.
il y a 8 jours
Image

"gneugneu bougnoule"
Beaucoup de second degrès ici
il y a 8 jours
Ah oui peut-être, j'ai pas dit que c'était turque

Ça reste du pain et une brochette de viande
:Mouais_Jesus:
Les choses simples.
:coraline0:
il y a 8 jours
Frérot
:amitie_sincere:
bon ap.
il y a 8 jours
Le durum, c'est ce que je préfère en vrai, juste après la calzone.
Y'a une boutique de maghrébux, mais ils parlent pas un mot de francais, et pas de bonjour bonsoir

il y a 8 jours
Y'a une boutique de maghrébux, mais ils parlent pas un mot de francais, et pas de bonjour bonsoir
Perso, j'allais que chez des Turcs pour ça.
il y a 8 jours
y'a une sorte de sauce spéciale dessus
:Zidane_Cowboy:

il y a 8 jours