Ce sujet a été résolu
On m'en a parlé plein de fois de cette plante mais je n'ai pas trop compris à quoi elle sert concrètement en consommation, ça ne m'a pas l'air d'être de la drogue...
Fernande Limande écrit...
il y a 8 jours
Il ne faut pas confondre le lotus bleu naturel (Nymphaea caerulea) avec le "Buddha Blue" (aussi appelé "Pète ton crâne" ou PTC), une drogue de synthèse très dangereuse, inodore et incolore, qui fait des ravages chez les adolescents. Le "Buddha Blue" est une drogue illégale qui n'a rien à voir avec la plante traditionnelle.
il y a 8 jours
Il ne faut pas confondre le lotus bleu naturel (Nymphaea caerulea) avec le "Buddha Blue" (aussi appelé "Pète ton crâne" ou PTC), une drogue de synthèse très dangereuse, inodore et incolore, qui fait des ravages chez les adolescents. Le "Buddha Blue" est une drogue illégale qui n'a rien à voir avec la plante traditionnelle.
Tu m'apprends quelques chose. Mais moi je parle bien de la plante
Fernande Limande écrit...
il y a 8 jours
L’ÉQUIPE BLEUE est CONTRE les drogues dé dégénérés réservées aux laj immonde
il y a 8 jours
L’ÉQUIPE BLEUE est CONTRE les drogues dé dégénérés réservées aux laj immonde
L'equipe bleue va se faire sacre bleuer.
From the river to the sea, to Auschwitz
il y a 8 jours
L'equipe bleue va se faire sacre bleuer.
L’équipe bleue domine les dégénérés des autres équipes
il y a 8 jours
194
Sur ce sujet0