InscriptionConnexion
, elle n'a pas fait semblant dernièrement : elle s'est lancée dans un hachis parmentier de canard, mais le truc, c'est qu'elle avait mixé deux énormes cuillères à soupe de sa "production" du matin directement dans la viande. Elle avait blindé le plat d'échalotes et de poivre pour camoufler l'odeur, mais moi, dès la première bouchée, j'ai senti cette texture un peu granuleuse et ce goût super fort,, qui te prend direct à la gorge. Je devais mâcher ça lentement, sans faire de grimace, alors qu'elle me matait avec un petit sourire en coin, l'air de dire vas-y, régale-toi

Et pour le dessert, c'était encore plus trash : elle nous a sorti des fondants au chocolat. Sauf qu'en plantant ma cuillère dedans, c'est pas du cacao qui a coulé, c'était de la chiasse , toute chaude et onctueuse, qu'elle avait planquée au milieu avant de les passer au four. Là, j'ai pris une petite claque avec l'odeur musquée qui s'échappait, j'ai failli avoir un haut-le-cœur, mais j'ai dû tout avaler, même quand ça me collait aux dents, juste pour pas qu'elle s'énerve. Une fois qu'on s'est retrouvés tous les deux dans la chambre, elle a fini de m'achever en me faisant boire les "restes" mélangés à un verre de vin rouge bien épais. Fallait que je vide tout et que je lèche le verre jusqu'à ce qu'il brille. C'était bien dégueu, mais bon, derrière elle a assuré et elle m'a donné ma récompense comme promis, alors ça m'a fait oublier le goût de sa cuisine.
il y a 8 jours
:gepalu:
:zahi:
il y a 8 jours
Améliorons onche ne feedonche pas ce topic
:Pinkydoll:
Fernande Limande écrit...
il y a 8 jours
Palu mais dans le doute tu sais quoi faire
:penseur:
il y a 8 jours
Améliorons onche ne feedonche pas ce topic
:Pinkydoll:
et pourquoi ?!
il y a 8 jours
Palu mais dans le doute tu sais quoi faire
:penseur:
faut faire quoi
il y a 8 jours
:gpalu_blc_tgl:
:sn44k:
il y a 8 jours
tu veux quoi toi ? ta un truc contre ça ?
il y a 8 jours
tu veux quoi toi ? ta un truc contre ça ?
il y a 8 jours
J'ai commencé à lire, puis j'ai abandonné
:hanouais:
il y a 8 jours
ma curiosité était trop grande
:Saitama_choc:
il y a 8 jours
J'imagine qu'il faut de tout pour faire une monde
:Mouais_Jesus:
il y a 8 jours
Salò ou les 120 anecdotes de l'OP
:MacronZoomTroll: