Ce sujet a été résolu
J'ai pas peur de la pluie moi jsuis pas pd
T'as ton parapd d'homo l'homme en sucre
il y a 8 jours
Mouais, en 2007 il a fait beau et chaud entre février et fin avril, ça n'empêche pas qu'on a eu un été pourri.
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a 8 jours
@i sur X
Voir le post de @i
Cliquer pour charger le post
Zeubi , faite vos barbecue maintenant avant que ce soit interdit
RIP les boomers on vous pleurera pas
il y a 8 jours
Mouais, en 2007 il a fait beau et chaud entre février et fin avril, ça n'empêche pas qu'on a eu un été pourri.
Oui rien de définitif
il y a 8 jours
Kobain
8j
Y'a des héritages qui vont tomber
- au lieu de laisser en héritage ma maison du cap Ferret a mes petits enfants,avec nadine nous avons décidé de la donner a une association d'aide a l'hébergement aux migrants.
Ont est comme sa chez nous, déjà en 40 mon grand-père avait refusé de donner une cigarette a un officier allemand.
C'est un acte fort et symbolique que nous avons choisie de faire, nos petits enfants seront fière de nous.
Ont est comme sa chez nous, déjà en 40 mon grand-père avait refusé de donner une cigarette a un officier allemand.
C'est un acte fort et symbolique que nous avons choisie de faire, nos petits enfants seront fière de nous.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 8 jours
Hum...la dernière fois, ils ont réussi à expliquer aux gens que c'était de leur faute et à les faire travailler une journée de plus (la fameuse journée de solidarité) et on ne parlait pas encore "d'urgence climatique".
Hâte de voir comment on se fera enculer cette fois-ci.
Hâte de voir comment on se fera enculer cette fois-ci.
il y a 8 jours
Oh non alors, ça fait deux été qu'il fait 40 degré. Yen a marre
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 8 jours
Yodafeet
8j
On a déjà un printemps totalement débile aucune sainte glace rien, je suis pas rechaufiste mmmmmmmais
Ça va être un désastre pour plein de culture ce mois d'avril, ça va donner beaucoup mais ça fait trop avancer le calendrier
Ça va être un désastre pour plein de culture ce mois d'avril, ça va donner beaucoup mais ça fait trop avancer le calendrier
Surtout qu'il ne reannonce que de raté averse début Mai
Et que si en mai il ne pleut aucune goutte l'été va être un plaie
https://youtu.be/OtMIfBkK8SU?is=m8An2Nq4BRKLT-LB
il y a 8 jours
Ba oui c'est la merde ce temps c'est ok pour le plaisir mais ça va niquer les plantations
il y a 8 jours
Ba oui c'est la merde ce temps c'est ok pour le plaisir mais ça va niquer les plantations
Ça commence déjà à en niquer
Surtout avec l'engrais en moins
il y a 7 jours
Ça commence déjà à en niquer
Les bourgeons qui arrivent trop tôt ça va être bizarre cette saison
il y a 7 jours
il fera moins chaud dans le sud de lespagne que dans le limousin
il y a 7 jours
Les bourgeons qui arrivent trop tôt ça va être bizarre cette saison
C'est surtout que pour démarré les graine ont besoin d'eau dans la couche supérieure -10 a 0 cm et là il n'y en a pas donc les graines peuvent pas germer et si elle ont déjà germer elle vont crevé
il y a 7 jours
tu crois que cest un hasard ou bien qu'ils manipulent le climat pour foutre en l'air les plantations et provoquer un été bien hardcore ?
il y a 7 jours
Comme chaque été mais là il va surtout faire très sec
Du coup techniquement c'est un peu mieux car le corp gère mieux la chaleur sec, faudra juste beaucoup boire
Clique sur le meilleur topic du monde https://onche.org/topic/1[...]ete-forum#message_1972156
il y a 7 jours
C'est surtout que pour démarré les graine ont besoin d'eau dans la couche supérieure -10 a 0 cm et là il n'y en a pas donc les graines peuvent pas germer et si elle ont déjà germer elle vont crevé
Un vieux me disait ça ouais il m'a dit tout les soirs de l'eau sinon foutu
il y a 7 jours