Ce sujet a été résolu
Oui l'ia produit un rendu plus lisse que la réalité et effectivement la déco...
Mais dis moi ce qui fait realiste sur la tof.
Enft javoue. Je suis un meteque complexé, et je veux faire croire que jai une soeur blanche et issue d'un métissage complexe.
Je vais essayer de changer la déco et mettre une meilleur photo de moi ou je suis rasé
Enft javoue. Je suis un meteque complexé, et je veux faire croire que jai une soeur blanche et issue d'un métissage complexe.
Je vais essayer de changer la déco et mettre une meilleur photo de moi ou je suis rasé
il y a 3 heures
Mais dis moi ce qui fait realiste sur la tof.
Mets toi une sœur portugaise ou une déco de corrida, une entreprise de carrelage
il y a 3 heures
Mets toi une sœur portugaise ou une déco de corrida, une entreprise de carrelage
Non, ma soeur fictif doit etre blonde aux yeux bleue, pas autre chose
il y a 3 heures
Xenopaz
3h
Sud de la France.
L'extrême sud est alors. On est pas mate comme ca à Bordeaux, a part les gitans
il y a 3 heures
L'extrême sud est alors. On est pas mate comme ca à Bordeaux, a part les gitans
il y a 3 heures
Crédible pour ?
il y a 3 heures
Crédible pour ?
Avoir une soeur biologique comme celle de la photo.
il y a 3 heures
Avoir une soeur biologique comme celle de la photo.
Bah elle ne te ressemble pas du tout
il y a 3 heures
Bah elle ne te ressemble pas du tout
Y'e juste la pigmentation et texture des cheveux qui change. On a la meme base faciale.
il y a 3 heures
199
Sur ce sujet0