Ce sujet a été résolu
Noraj le gris foutre
Pseudo bleu c’est pas très communiste.
Tu es devenu royaliste khey?
Nonobstant ce sont plutôt les verts / rouges qui ne devraient être autorisés uniquement que pour les modos / admin
Nonobstant ce sont plutôt les verts / rouges qui ne devraient être autorisés uniquement que pour les modos / admin
il y a 9 jours
Bien sûr que non p’tit pd
Encular
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 9 jours
Pseudo bleu c’est pas très communiste.
Les rouges devraient être réservés aux vieilles putes sidaiques
OUPS c’est déjà le cas hors admin
OUPS c’est déjà le cas hors admin
il y a 9 jours
Les neutres sont des lâches
Ce sont des petites bites
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 9 jours
Boeuf
9j
BIG CHO

https://youtu.be/encxKjiybJY?si=cSLbuvcaitFax9bB
il y a 9 jours
Rejoins nous
Tu ne réussiras jamais à me convaincre
pour me convaincre, il faudrait que ma PDP soit bleue.
donc jamais
il y a 9 jours
Rejoins nous
Je marche seul le proxénète ou le proxelystisme je sais plus comment on appelle ça
Salam aleykoum
il y a 9 jours
Je marche seul le proxénète ou le proxelystisme je sais plus comment on appelle ça
"je marche seul"
il y a 9 jours
Tu ne réussiras jamais à me convaincre
pour me convaincre, il faudrait que ma PDP soit bleue.
donc jamais
il y a 9 jours
Ayaaaaaaaa ça donne presque envie
il y a 9 jours
204
Sur ce sujet0