InscriptionConnexion
mgs
mgs
6j
quelle bande de sac à merde
:surprised:
Choent
:Risisinge:
il y a 6 jours
mgs
mgs
6j
C'est un scandale absolu.

J'ai un collège qui est déjà proprio à 25 balais alors que moi à 34 ans je suis encore en studio et je dois mettre de côté pour me payer un appart.

Le mec n'a rien fait pour mériter cela, si ce n'est bien naitre. Il n'a rien fait du tout, c'est totalement injuste.

Moi mes parents avaient pas de quoi me payer un appart car ils n'ont pas l'argent mon père a eu des soucis en rapport avec le jeu et ma mère également.

C'est le truc le plus injuste possible, ça doit être aboli.
Taré
:ChatZoomFume:
il y a 5 jours
Ce qui est drole avec l'heritage cest quil n'y a que ceux qui n'en ont aucun qui veulent l'interdire aux autres
:VoxEnt:
:Trumpfake:

Je suis héritieret je souhaite une augmentation de la taxation
il y a 5 jours
L'héritage est normal, si tu n'as rien c'est parceque l'état vole tout à ta famille de geux depuis des siècles
:Conan_Sourire:

Dans une société fonctionnel c'est la norme d'hériter de maison et de centaine de milliers d'euros
:Trisotrump:
En France on hérite de maison et de millions d'euros. Si tu n'as pas ça c'est que tes parents n'ont pas le qi nécessaire pour comprendre la fiscalité
:LarryPiece:
il y a 5 jours
C'est pas parce que l'état prendra tout ce que t'as à ta mort au lieu de ta famille que ça rendra les gens plus riches
:Hautain:
Mais ça évitera d'avoir des incompétents au pouvoir
:oui:
il y a 5 jours
Comment ramasser un badge cuck de bon matin
:face_risitas_inverse:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 5 jours
L'héritage est déjà pas mal taxé alors qu'il devrait l'être à zéro puisque c'est de l'argent et des biens qui ont déjà été taxés et retaxés plusieurs fois, on arrive à un moment où une fois que t'as un petit pécule il ne sert à rien du tout de rester en France, faut juste se barrer et laisser les pauvres se démerder avec les migrants
:Chatfeet:

Le nivellement par le bas
:chatm_mignon:
Le gars fait la morale alors que c'est un clodo qui ne subira aucune taxe car ses parents sont trop pauvres pour lui transmettre plus de 100k
:Theo_muscu:
il y a 5 jours