Ce sujet a été résolu
Les Slovaquie et la Hongrie mettaient leur véto au prêt de l'UE à l'Ukraine tant que l'Ukraine ne reparaît pas le pipeline leur permettant d'acheter du gaz Russe dont ils ont un besoin vital.
- l'Ukraine a réparé le pipeline
- Ils ont levé le veto
- l'Ukraine et refait exploser le pipeline quelques heures plus tard
Les eurocuks bordel
J'espère que Zelensky a mis un costume pour leur dire merci pour les dizaines de milliards pour lui et sa mafia avant de les enculer à sec
https://www.kyivpost.com/post/74581
- Ils ont levé le veto
Les eurocuks bordel
J'espère que Zelensky a mis un costume pour leur dire merci pour les dizaines de milliards pour lui et sa mafia avant de les enculer à sec
il y a 5 jours
Pendant ce temps un milliardaire ukrainien se prend un appartement à 650millions à Monaco
Changez rien les golbutes
il y a 5 jours
C'est pas grave ton argent est bien utilisé, l'élite ukrainienne se met bien avec
il y a 5 jours
pourquoi on a entendu parler de ça nul part ? là cest bien la preuve que cest les ukrainiens qui ont explosé le pipeline la premiére fois, faisant du terrorisme pour déstabiliser l'europe de l'ouest
la russie n'a jamais fait un truc pareil, cest eux nos potes et zelensky notre ennemi qui nous a déja bien appauvri
la russie n'a jamais fait un truc pareil, cest eux nos potes et zelensky notre ennemi qui nous a déja bien appauvri
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 5 jours
On attend quoi pour se mettre du côté des russes ?
il y a 5 jours
pourquoi on a entendu parler de ça nul part ? là cest bien la preuve que cest les ukrainiens qui ont explosé le pipeline la premiére fois, faisant du terrorisme pour déstabiliser l'europe de l'ouest
Parce que les gens arrêteraient de soutenir l'Ukraine
C'est comme nord stream ils sont allés jusqu'à accuser la Russie d'avoir saboté ses propres pipeline plutôt que d'avouer que c'est les Ukrainiens qui nous enculent avec le pognon qu'on leur donne
C'est comme nord stream ils sont allés jusqu'à accuser la Russie d'avoir saboté ses propres pipeline plutôt que d'avouer que c'est les Ukrainiens qui nous enculent avec le pognon qu'on leur donne
il y a 5 jours
On attend quoi pour se mettre du côté des russes ?
Parce que l'Ukraine c'est le camp du bien et la Russie le camp du mal, c'est évident pourtant
il y a 5 jours
Parce que l'Ukraine c'est le camp du bien et la Russie le camp du mal, c'est évident pourtant
Non y a plein de nazis en Ukraine
il y a 5 jours
Non y a plein de nazis en Ukraine
Il y a les bon nazis et les mauvais nazis, enfin c'est ce que disent les médias
il y a 5 jours
Pendant ce temps un milliardaire ukrainien se prend un appartement à 650millions à Monaco
les gens sont trop occupe a travailler dans leur petites vie minables pour s en rendre compte
bon d autres s occupent autrement et s en foutent tout simplement

bon d autres s occupent autrement et s en foutent tout simplement
il y a 5 jours
Il y a les bon nazis et les mauvais nazis, enfin c'est ce que disent les médias
Ha d'accord
il y a 5 jours
Non mais ça c'est du troll
il y a 5 jours
En effet, dans la réalité ils sont trop cons pour maîtriser X, ils se contentent de le dire oralement
il y a 5 jours
Ah parce que c'est toujours la guerre en Ukraine? Je pensais que c était comme avec le COVID, quand un nouvel événement sort, l ancien disparaît
Je pensais qu'on était à l arc Iran et Detroit d Ormuz là
il y a 5 jours
Les Slovaquie et la Hongrie mettaient leur véto au prêt de l'UE à l'Ukraine tant que l'Ukraine ne reparaît pas le pipeline leur permettant d'acheter du gaz Russe dont ils ont un besoin vital.
- Ils ont levé le veto
Les eurocuks bordel
https://www.kyivpost.com/post/74581
- Ils ont levé le veto
Les eurocuks bordel
C’est pour le bien de « l’Occident » le tiers mondistes
il y a 5 jours
Ah parce que c'est toujours la guerre en Ukraine? Je pensais que c était comme avec le COVID, quand un nouvel événement sort, l ancien disparaît
L'arc Iran c'est pour que les milliardaires Américains devalisent leur peuple, l'arc Ukraine c'est pour que nos milliardaires devalisent le nôtre
il y a 5 jours
ah parce que des gens comme ca n existent pas ?? c est nouveau
y a des millions de gens qui vivent tres bien en fronce et qui veulent pas que ca change
jusqu a sacrifie la moitie de la population
y a des millions de gens qui vivent tres bien en fronce et qui veulent pas que ca change
jusqu a sacrifie la moitie de la population
il y a 5 jours