Ce sujet a été résolu
Je répond à toute vos questions
Petit florilège
Je cuisinais souvent de la viande avarié
Un jour mon manager a jeter des nuggets à la poubelle, avant de les servir à des clients casse couilles
Les charcuterie hallal sont faites avec de la viande de merde, dans les mêmes machines que le porc, donc résidus + machine laver avec l'eau de cuisson des jambons 100% pur porc du beaujolais
Les verres de soda eco+ vendu 5 euros les 25cl avec les glaçons qui remplissent la moitié du verre
Les patrons qui te disent que tu as de la chance de faire l'esclave pour eux au smic alors que tu trimes comme un chien et que tu as zéro avantage
Petit florilège
Je cuisinais souvent de la viande avarié
Un jour mon manager a jeter des nuggets à la poubelle, avant de les servir à des clients casse couilles
Les charcuterie hallal sont faites avec de la viande de merde, dans les mêmes machines que le porc, donc résidus + machine laver avec l'eau de cuisson des jambons 100% pur porc du beaujolais
Les verres de soda eco+ vendu 5 euros les 25cl avec les glaçons qui remplissent la moitié du verre
Les patrons qui te disent que tu as de la chance de faire l'esclave pour eux au smic alors que tu trimes comme un chien et que tu as zéro avantage
il y a 7 jours
Jai fais commis, plongeur, cuisiner, serveur, responsable cuisine, et artisan boucher/charcutier
il y a 7 jours
Pareil mais jamais j’aurais servi de la merde avarié
T’es dégueulasse mec
T’es dégueulasse mec
il y a 7 jours
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 7 jours
Pareil mais jamais j’aurais servi de la merde avarié
T’es dégueulasse mec
T’es dégueulasse mec
Tu crois que j'avais le choix ?
Oui j'avais le choix soit je servais la viande pourri soit je démissionnais
Mais j'avais besoin de faire la pute à l'époque
il y a 7 jours
Tu crois que j'avais le choix ?
Perso c'est moi qui imposais les conditions au patron,plus personne ne veut bosser en restauration,les cuistots deviennent introuvable
Les 3/4 des types avec qui j'ai bossé dans ma carriere en restauration tenais pas plus de deux semaines
Les 3/4 des types avec qui j'ai bossé dans ma carriere en restauration tenais pas plus de deux semaines
il y a 7 jours
C'était quoi tes horaires ? Les heures supp étaient payés ?
Ça dépend j'ai eu plusieurs taff
Y'en a un c'était le soir, je commençais vers 16h et finissais vers 1h du matin. Parfois plus parfois moins.
Sinon charcutier je commençais à 5h et je finissais à 12h
Et les autres taff genre mcdo ou brasserie j'avais service du matin genre 10h 14h ensuite pause jusqu'à 18h et je terminais à 22h 23h
Y'en a un c'était le soir, je commençais vers 16h et finissais vers 1h du matin. Parfois plus parfois moins.
Sinon charcutier je commençais à 5h et je finissais à 12h
Et les autres taff genre mcdo ou brasserie j'avais service du matin genre 10h 14h ensuite pause jusqu'à 18h et je terminais à 22h 23h
il y a 7 jours
D'essai même pas de négocier au risque d'être remplaced
C'est plus comme ça depuis un moment
il y a 7 jours
Perso c'est moi qui imposais les conditions au patron,plus personne ne veut bosser en restauration,les cuistots deviennent introuvable
Tu m'étonnes, un des pires millieu
il y a 7 jours
arrête de te plaindre pédale, moi je suis un esclave, un vrai, alors va niquer ta pute de mère espèce de sissy
il y a 7 jours
arrête de te plaindre pédale, moi je suis un esclave, un vrai, alors va niquer ta pute de mère espèce de sissy
Va prendre tes cachets le schizo. Demain tu commence à 7h soit pas en retard
il y a 7 jours
J'ai fait plongueur ET cuistot en 1er taf
Vraiment le pire taf de merde de tout les temps
Les horaire coupé
Le patron qui te paye au lance pierre
Les horaire coupé
il y a 7 jours
Tu m'étonnes, un des pires millieu
Après si tu bosse en station balnéaire tu t’éclate bien et les serveuses sont mignonnes
Mais si tu veux fonder une famille faut songer à une reconversion ou devenir patron,et devenir patron en France ça pue la merde
Mais si tu veux fonder une famille faut songer à une reconversion ou devenir patron,et devenir patron en France ça pue la merde
il y a 7 jours
Après si tu bosse en station balnéaire tu t’éclate bien et les serveuses sont mignonnes
En station balnéaire tu dois surtout bosser comme un branque alors les serveuses tu les vois pas
il y a 7 jours
Après c'est pas un concours mon breur
il y a 7 jours
J'ai fait plongueur ET cuistot en 1er taf
Les horaire coupé
Les horaire coupé
Et tu dois te montrer reconnaissant
il y a 7 jours
Après c'est pas un concours mon breur