Ce sujet a été résolu
Si tu es patron tu gagnes bien ta vie, mais sinon tu es au smic
Après c'est comme tout les métiers manuels, un maçon ou un électricien qui fait beaucoup de chantier, qui est bon bah avec le bouche à oreille ils ont plein de clients, plein de chantiers et donc plein de thunes
Mais le salarié il touche un smic et chaque année son salaire fait +0,5% si il a sucer assez fort et que le patron a fait une bonne marge
Après c'est comme tout les métiers manuels, un maçon ou un électricien qui fait beaucoup de chantier, qui est bon bah avec le bouche à oreille ils ont plein de clients, plein de chantiers et donc plein de thunes
Mais le salarié il touche un smic et chaque année son salaire fait +0,5% si il a sucer assez fort et que le patron a fait une bonne marge
il y a 7 jours
En station balnéaire tu dois surtout bosser comme un branque alors les serveuses tu les vois pas
Bah je sortais tout les soirs donc si
il y a 7 jours
Lui est payé et libre de parler sur son lieu de travail et il se plaint
Putain mais tu es meme pas esclave tu es un homoncule, une souillure biomécanique, tu es plus proche de la machine que de l'humain
Tu es la prochaine evolution transhumaniste de l'espèce humaine
Je peux même pas te traiter de sale fils de pute je sais même pas ce que tu es, un paillasson d'un tel niveau c'est du jamais vu
Même un esclave dans un entrepôt Amazon en Roumanie à plus de liberté que toi
Tu es la prochaine evolution transhumaniste de l'espèce humaine
Je peux même pas te traiter de sale fils de pute je sais même pas ce que tu es, un paillasson d'un tel niveau c'est du jamais vu
Même un esclave dans un entrepôt Amazon en Roumanie à plus de liberté que toi
il y a 7 jours
Bah je sortais tout les soirs donc si
C'est vrai
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 7 jours
144
Sur ce sujet0