Ce sujet a été résolu
Je l'ai vu entrain de parler mal des migrants avec son pote à la FAC, je me suis levé direct pour aller le voir je lui demande de répeter ce qu'il a dit "euuh b..bah en g.." grosse torgnole en pleine gueule pour ce chof son oreille sifflait 100% il a rien dit je suis parti me rassoir
il y a 7 jours
donc il suffit juste de pas être pro migration incontrolée pour être facho ?
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 7 jours
Toi aussi tu la veux ta torgnole ?
il y a 7 jours
L'op est un sale bougnoule d'extrême gauche en France, mais dans son pays de consanguin, il est d'ultra droite
Responsable de la décriminalisation des POC
il y a 7 jours
AQLVALMA
7j
Je l'ai vu entrain de parler mal des migrants avec son pote à la FAC, je me suis levé direct pour aller le voir je lui demande de répeter ce qu'il a dit "euuh b..bah en g.." grosse torgnole en pleine gueule pour ce chof son oreille sifflait 100% il a rien dit je suis parti me rassoir
il y a 7 jours
AQLVALMA
7j
as-t-il fait "prout" ?
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 7 jours
191
Sur ce sujet0