Ce sujet a été résolu
LA MECANOPHILIE ! je sais jai dis que j'arretais mais cest genial ce jeu
Ah je pense pas ça concerne pas un plaisir physique en faite genre on en jouie pas apparemment
Anciennement Gary...
il y a 8 jours
Ah putain bien vu j'ai pas demandé
il y a 8 jours
Ah je pense pas ça concerne pas un plaisir physique en faite genre on en jouie pas apparemment
il y a 8 jours
Es ce quon peut vraiment jouir avec un pot d'echappement ... je me pose sincerement la question
J'avoue ça serait bizarre aller go changer de sujet
Anciennement Gary...
il y a 8 jours
Gary
8j
Ok les frères j'ai mon meilleur pote qu'à un kink mais il l'assume grave pas, au fil du temp j'ai récolter plein d'info sur ce que ça pourrait être, la j'ai besoin de votre expertise car après plusieurs mois j'ai toujours aucune piste putain
Le kink ne concerne pas
- la nourriture
- le fait qu'il y est plus de deux personne
- des objets
- le physique
- les fluides corporels
- une partie du corp
- une odeur
- le fait de parler
- le RP
- le fait de marqué le corp
- être en publique (par contre ça peux être fait en publique même si c'est apparemment extrêmement mal vu par les gens)
- ça ne concerne rien qui touche a la branlette
- ça ne concerne pas la manipulation
- se faire humilier
Par contre
Ça peux se faire seul ou a deux
Mon pote m'a déjà dit que le kink en question si révélé pourrais lui ruiner ça vie.
Il a aussi dit que si je le trouve il me le dirais directement
Faite vos propositions et si quelqu'un d'ici trouve je lui offre 1 mois de booster au début du mois prochain
Le kink ne concerne pas
- la nourriture
- le fait qu'il y est plus de deux personne
- des objets
- le physique
- les fluides corporels
- une partie du corp
- une odeur
- le fait de parler
- le RP
- le fait de marqué le corp
- être en publique (par contre ça peux être fait en publique même si c'est apparemment extrêmement mal vu par les gens)
- ça ne concerne rien qui touche a la branlette
- ça ne concerne pas la manipulation
- se faire humilier
Par contre
Ça peux se faire seul ou a deux
Mon pote m'a déjà dit que le kink en question si révélé pourrais lui ruiner ça vie.
Il a aussi dit que si je le trouve il me le dirais directement
Faite vos propositions et si quelqu'un d'ici trouve je lui offre 1 mois de booster au début du mois prochain
La mère d'un pote.
Nous sommes un.
il y a 8 jours
J'ose esperer que cest pas les enfants
Parce que dans l'idée il peut le faire seul ou avec le fruit de son fantasme...cest physiquement faisable publiquement mais extremement mal vue
Ca devient craignos cette histoire
Parce que dans l'idée il peut le faire seul ou avec le fruit de son fantasme...cest physiquement faisable publiquement mais extremement mal vue
il y a 8 jours
J'ose esperer que cest pas les enfants
J'ai déjà demandé mdrrrrrr c'est pas ça
Anciennement Gary...
il y a 8 jours
Ouf
Nan mais par contre je m'inquiète plus pour les animaux ou les cadavres ça j'ai pas demandé...
Anciennement Gary...
il y a 8 jours
Nan mais par contre je m'inquiète plus pour les animaux ou les cadavres ça j'ai pas demandé...
il y a 8 jours
Je propose un truc moins grave. Le fantasme de l'infantilisation
Oh putain de meeeerde j'avais oublié cette merde aussi
Je met de côté
Infantilisation
Animaux
Cadavre
Voyeurisme
Putain la liste inquiétante...
Je met de côté
Infantilisation
Animaux
Cadavre
Voyeurisme
Putain la liste inquiétante...
Anciennement Gary...
il y a 8 jours
Dans la serie bonding ya un episode ou le kink du gars cest de se masturber en etant déguisé en manchot
il y a 8 jours
j'ai entendu dire qu'il existait des gens sexuellement excités par le fait d'être en contact avec de laine alors comment savoir
il y a 8 jours
caro
8j
j'ai entendu dire qu'il existait des gens sexuellement excités par le fait d'être en contact avec de laine alors comment savoir
il y a 8 jours
203
Sur ce sujet0