Ce sujet a été résolu
Jamais raconter quoi que se soit persoent
en même temps j'ai pas de pote
C’est personnel je pourrais jamais en parler publiquement perso
C’est bizarre de connaître le kink de ses potes
il y a 8 jours
Le stress de se dire que les ecouteurs peuvent se debrancher au moindre faux pas
Se connecter aux mauvais écouteurs
Se dire que ca se trouve les gens autour entendent et devenir parano
Se dire que ca se trouve les gens autour entendent et devenir parano
il y a 8 jours
C’est personnel je pourrais jamais en parler publiquement perso
C'est une invitation à l'exotisme de mon point de view
pas d autres raisons de partager sa vie privée
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 8 jours
Y'a rien qui va dans ta liste.
Ton pote te dit qu'il peut le faire seul mais tu retiens le voyeurisme où il faut par définition un épié et un épieur. Pareil pour l'inceste, tu m'explique comment il peut faire ça seul ? J'espère que par seul il n'étendait pas la masturbation à l'imagination parce que dans ce cas la totalité des kinks sont solos...
Ensuite il te dit n'être même pas certain de partager ce kink avec d'autres gens mais tu retiens des trucs super communs comme le voyeurisme ou l'inceste
Tu dois lui demander de préciser la nature solitaire du kink et si sa rareté l'est par nature ou par son cumul de spécificités qui ferait qu'un kink commun ne le serait plus
Sans ces précisons on va continuer à patiner dans la semoule en citant des trucs randoms.
Ton pote te dit qu'il peut le faire seul mais tu retiens le voyeurisme où il faut par définition un épié et un épieur. Pareil pour l'inceste, tu m'explique comment il peut faire ça seul ? J'espère que par seul il n'étendait pas la masturbation à l'imagination parce que dans ce cas la totalité des kinks sont solos...
Ensuite il te dit n'être même pas certain de partager ce kink avec d'autres gens mais tu retiens des trucs super communs comme le voyeurisme ou l'inceste
Tu dois lui demander de préciser la nature solitaire du kink et si sa rareté l'est par nature ou par son cumul de spécificités qui ferait qu'un kink commun ne le serait plus
Sans ces précisons on va continuer à patiner dans la semoule en citant des trucs randoms.
il y a 8 jours
il y a 8 jours
@Gary fais un sondage avec tout les kinks nouvellement decouverts et vois par toi meme combien de khey les ont
il y a 8 jours
Une sieste ou j'ai rêvé d'escape game
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 8 jours
Une sieste ou j'ai rêvé d'escape game
il y a 8 jours
@Silencedeter mais t'es con
Cest gentil mais tu sais bien que dans 1 semaine max je repars dans ma grotte pour bosser
Je vais etre obligée de rentabiliser pour faire honneur au cadeau maintenant
Cest gentil mais tu sais bien que dans 1 semaine max je repars dans ma grotte pour bosser
Je vais etre obligée de rentabiliser pour faire honneur au cadeau maintenant
Ta grotte ?
il y a 8 jours
Ta grotte ?
il y a 8 jours
Un escape game sur le theme du kink ?
Non c'était dans la maison et fallait jouer avec les perspectives et les couleurs pour apercevoir des trucs que j'aurais jamais pu voir sans
Genre sous une lumière rouge on voit pas les objets rouges, si on change les lumières on les voit
À un moment y avait un piège avec une sorte d'image en anamorphose donc je me met à la bonne perspective pour voir mais en fait y avait un trou et j'ai failli tomber dedans
Genre sous une lumière rouge on voit pas les objets rouges, si on change les lumières on les voit
À un moment y avait un piège avec une sorte d'image en anamorphose donc je me met à la bonne perspective pour voir mais en fait y avait un trou et j'ai failli tomber dedans
il y a 8 jours
Non c'était dans la maison et fallait jouer avec les perspectives et les couleurs pour apercevoir des trucs que j'aurais jamais pu voir sans
il y a 8 jours
Le voyeurisme est illégal, tu peux l'enlever
Messages générés automatiquement. Merci de signaler les messages hors-la-loi via mp. Ils sont supprimés dans les 24h.
il y a 8 jours
On part sur le truc stalker je crois qu'on à une bonne piste je vais tenter de poser la quéstion la dessus, en scred en mode désintérésser
Anciennement Gary...
il y a 8 jours
Gary
8j
Ok les frères j'ai mon meilleur pote qu'à un kink mais il l'assume grave pas, au fil du temp j'ai récolter plein d'info sur ce que ça pourrait être, la j'ai besoin de votre expertise car après plusieurs mois j'ai toujours aucune piste putain
Le kink ne concerne pas
- la nourriture
- le fait qu'il y est plus de deux personne
- des objets
- le physique
- les fluides corporels
- une partie du corp
- une odeur
- le fait de parler
- le RP
- le fait de marqué le corp
- être en publique (par contre ça peux être fait en publique même si c'est apparemment extrêmement mal vu par les gens)
- ça ne concerne rien qui touche a la branlette
- ça ne concerne pas la manipulation
- se faire humilier
Par contre
Ça peux se faire seul ou a deux
Mon pote m'a déjà dit que le kink en question si révélé pourrais lui ruiner ça vie.
Il a aussi dit que si je le trouve il me le dirais directement
Faite vos propositions et si quelqu'un d'ici trouve je lui offre 1 mois de booster au début du mois prochain
Le kink ne concerne pas
- la nourriture
- le fait qu'il y est plus de deux personne
- des objets
- le physique
- les fluides corporels
- une partie du corp
- une odeur
- le fait de parler
- le RP
- le fait de marqué le corp
- être en publique (par contre ça peux être fait en publique même si c'est apparemment extrêmement mal vu par les gens)
- ça ne concerne rien qui touche a la branlette
- ça ne concerne pas la manipulation
- se faire humilier
Par contre
Ça peux se faire seul ou a deux
Mon pote m'a déjà dit que le kink en question si révélé pourrais lui ruiner ça vie.
Il a aussi dit que si je le trouve il me le dirais directement
Faite vos propositions et si quelqu'un d'ici trouve je lui offre 1 mois de booster au début du mois prochain
Lécher le sol ?
Salam aleykoum
il y a 8 jours
Ah il à dit qu'il aimais bien stalker mais qu'il en à pas honte c'est pas ça
Anciennement Gary...
il y a 8 jours
228
Sur ce sujet0