Ce sujet a été résolu
Par contre si on doit trouver le plus culte de tous, ça doit être celui sur les chasseurs, tout le monde connait le "il y a le bon et le mauvais chasseur"
Beaucoup de second degrès ici
il y a 7 jours
Mao
7j
Par contre si on doit trouver le plus culte de tous, ça doit être celui sur les chasseurs, tout le monde connait le "il y a le bon et le mauvais chasseur"
Le mauvais politique c'est le mec qui se faire élire après avoir fait des promesses intenables, qui donne des postes à ses copains et qui se fait soudoyer par les gros lobbys
Le bon politique .... Mais il est bon, ça n'a rien à voir
Le bon politique .... Mais il est bon, ça n'a rien à voir
il y a 7 jours
Cette musique toujours plus d'actualité au fil des années qui passent
Même si CAMCRAS et CARBALAS n'existent plus, @Urssaf est toujours bien présent pour nous pomper jusqu'au fond
il y a 7 jours
Mao
7j
Je l'ai revu dernièrement, et je trouve que Bernard Campan a une putain de prestation avec sa voix d'alcoolo
le lâché de galinettes cendrées
il y a 7 jours
Même si CAMCRAS et CARBALAS n'existent plus, @Urssaf est toujours bien présent pour nous pomper jusqu'au fond
Ce que t'as sué de ton front on te le sucera jusqu'au fond
il y a 7 jours
Ash
7j
Le mien c'est celui ci
Les punks
Les flics en harley Davidson en 1862
le mec qui a les yeux grand ouverts et qui meurs comme une merde avec le couteau a tête chercheuse
Les bastons dignes des plus grand nanars

YouTube
Vidéo YouTubeLes punks
Les flics en harley Davidson en 1862
le mec qui a les yeux grand ouverts et qui meurs comme une merde avec le couteau a tête chercheuse
Les bastons dignes des plus grand nanars
il y a 7 jours
Je l'ai revu dernièrement, et je trouve que Bernard Campan a une putain de prestation avec sa voix d'alcoolo
Assez représentatif des lâchers de faisans en plus
Chez moi il s'approchent tranquilles de nous, tu parles d'une chasse à la con, ils ont même pas peur des humains
Chez moi il s'approchent tranquilles de nous, tu parles d'une chasse à la con, ils ont même pas peur des humains
il y a 7 jours
Ce que t'as sué de ton front on te le sucera jusqu'au fond
il y a 7 jours
Le chevalier de Pardaillec, je pense que c'est l'un de leurs meilleurs, ça enchaîne

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 7 jours
Il y avait aussi la bande annonce de film ,des vikings à Jérusalem.

il y a 7 jours
J'aime bien celui ci mais y a en pleins de bien donc je peut pas choisir

YouTube
Vidéo YouTube🗑️ Grade 2 🗑️ https://onche.org/topic/9[...]rt-motivation-entre-rheys
il y a 7 jours
Freudien
7j
Y'avait le truc où ils imitaient Radio Courtoisie aussi...

YouTube
il y a 7 jours
Paix
7j
Le chevalier de Pardaillec, je pense que c'est l'un de leurs meilleurs, ça enchaîne

YouTube
Vidéo YouTubeJe le connais que depuis peu, et je le regarde souvent depuis
Abdallah de Bourgogne
Abdallah de Bourgogne
il y a 7 jours
Celui-là, il m'éclate à chaque fois

YouTube
Vidéo YouTube- Tu sais compter jusqu'à cinq ? - Euh oui. - T'as déjà essayé de le faire sans les dents ?!
il y a 7 jours

YouTube
190
Sur ce sujet0