InscriptionConnexion
Pourquoi le porc ? L'alcool je veux bien car ça pourrait être nocif
:Bebe_ours_risitas:

Si c'est parce le porc se conservait mal dans les pays chaud, ok, mais c'est caduque maintenant donc l'islam n'est plus d'actualité

Je pense que Jésus était vraiment la parole de Dieu ça lui expliquais au moins
il y a 6 heures
Suivre des lois vieilles de plus de 1000 ans et se sentir pertinent alors que le monde a changé du tout au tout rien que les 100 dernières années
:phoqueporte:
Image
il y a 6 heures
Car le canibalisme est interdi
:YooARacaille:
Banger de Rolling Quartz
il y a 6 heures
Parce que c'est un animal qui se roule dans la merde et qui mange ses morts toussa toussa
:plink_bigger:
il y a 6 heures
Y'a une histoire avec les sabot fendu ou truc du genre nan ?
:Chat_non:
il y a 6 heures
Y'a une histoire avec les sabot fendu ou truc du genre nan ?
:Chat_non:
C'est chez les juifs, dans la Torah
il y a 6 heures
Si le porc est impur, pourquoi est-ce qu'ils ne lui mettent pas un voile sur la tête ?
il y a 6 heures
Dans le cochon tout est bon
:jesus_prof:
il y a 4 heures

Si c'est parce le porc se conservait mal dans les pays chaud, ok, mais c'est caduque maintenant donc l'islam n'est plus d'actualité

À l'époque le porc se conservait très mal
:Rouge_gorge:
il y a 4 heures
Car c'est beaucoup trop mignon pour être mangé
GIF
il y a 4 heures
voir : chèvres
:Dodochatenboule:
il y a 4 heures
Il n'y a pas que dans l'islam
:Jrire:
il y a 4 heures

Image
il y a 4 heures
Bon appétit
il y a 4 heures

Image
La viande de porc ne se dégrade pas plus rapidement que celle du bœuf, du mouton ou de la chèvre dans un climat aride. Une carcasse de bœuf exposée au soleil de Judée ou d'Arabie devient impropre à la consommation tout aussi vite qu'une carcasse de porc. Si la conservation était le critère, la religion aurait dû interdire toute viande non salée ou non séchée.

De plus, les populations de l'Antiquité maîtrisaient parfaitement le salage et le fumage, techniques qui permettent de conserver le porc pendant des mois, jambons, salaisons. L'interdit est donc stupide en focalisant juste sur cette viande alors qu'on a des problèmes sanitaires pour diverses viandes dont celles que mangeaient les Orientaux à l'époque. Sinon, l'hygiène alimentaire s'optimisant en Occident, on peut manger énormément d'aliments divers et variés et voir les problèmes d'allergie, mauvaise tolérance selon ton système immunitaire. Le porc est bien populaire aussi en Asie de l'Est.

:coraline0:
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 3 heures

parce que des juifs et chrétiens on été transformé en singes et en porcs, donc c’est du cannibalisme

selon l’islam bien sûr
anciennement LaGueuse, la seule et unique vraie ex-gueuse du forom.
il y a 3 heures
Image
La viande de porc ne se dégrade pas plus rapidement que celle du bœuf, du mouton ou de la chèvre dans un climat aride. Une carcasse de bœuf exposée au soleil de Judée ou d'Arabie devient impropre à la consommation tout aussi vite qu'une carcasse de porc. Si la conservation était le critère, la religion aurait dû interdire toute viande non salée ou non séchée.

De plus, les populations de l'Antiquité maîtrisaient parfaitement le salage et le fumage, techniques qui permettent de conserver le porc pendant des mois, jambons, salaisons. L'interdit est donc stupide en focalisant juste sur cette viande alors qu'on a des problèmes sanitaires pour diverses viandes dont celles que mangeaient les Orientaux à l'époque. Sinon, l'hygiène alimentaire s'optimisant en Occident, on peut manger énormément d'aliments divers et variés et voir les problèmes d'allergie, mauvaise tolérance selon ton système immunitaire. Le porc est bien populaire aussi en Asie de l'Est.

:coraline0:
c’est une imitation juive et culturelle de l’Égypte antique
anciennement LaGueuse, la seule et unique vraie ex-gueuse du forom.
il y a 3 heures
parce que des juifs et chrétiens on été transformé en singes et en porcs, donc c’est du cannibalisme

selon l’islam bien sûr
Image
On pourrait le croire, cependant, l'idée que manger du porc aujourd'hui serait du cannibalisme est une erreur doctrinale au regard des Hadiths, paroles prophétiques. Dans cette idéologie religieuse en propagande islamique, le Prophète de l'Islam a été explicitement interrogé sur ce point, les singes et les porcs actuels sont-ils les descendants de ceux qui ont été transformés ?

Selon le Sahih Muslim, Hadith n°2663d, le Prophète a explicitement clarifié cette question en affirmant qu'en vérité, Allah, l'Exalté et le Glorieux, n'a jamais détruit un peuple ou ne l'a jamais tourmenté [par transformation] tout en laissant sa race croître. Les singes et les porcs existaient déjà avant cela. Cette mise au point, consignée dans le Livre de la Destinée, Livre 46, Hadith 51, établit une rupture biologique absolue.

Les individus châtiés constituent une impasse évolutive car Allah ne leur a donné aucune progéniture, nasl. Le porc de boucherie actuel appartient donc à une espèce animale originelle, préexistante au châtiment, ce qui disqualifie rigoureusement l'argument du cannibalisme au profit d'un interdit purement rituel et législatif. On peut ceci dit noter l'ineptie de l'interdit du porc à consommer par rapport aux autres viandes...

Tu trouveras le passage ici :
sunnah.com https://sunnah.com/muslim/46

:Rika_BlueLagoon:
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 3 heures

Pour imiter les juifs d'Arabie et leur plaire car ils avaient le pouvoir à Médine avant l'ascension du Prophète
:cafe:
il y a 3 heures

ce n'est pas interdit c'est déconseiller a la base:
ils ont essayé de faire une transhumance dans le désert : le porc est physiologiquement inadapté aux contraintes du nomadisme et des climats arides.
Voici pourquoi ce choix s'est avéré être une impasse, contrairement aux ruminants .
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 3 heures