InscriptionConnexion
Envoyer vos petits potins du quotidien. Je suis accro à ça svp.
:moustachu:

Je les note TOUS / 10.
il y a 9 jours
Mes botes sur 10 ?
:Chat_botte_copain1:
:peepoJVC:
:booster2:
il y a 9 jours
@Silencedeter : Y’a moyen de corriger ma faute dans mon titre please ?
il y a 9 jours
@Silencedeter : Y’a moyen de corriger ma faute dans mon titre please ?
C'est fait
:zutalors:
@Minerve, mon frère
il y a 9 jours
Ma blague qui tombalo, enfoiré de SD !
:Colere_amour:
:peepoJVC:
:booster2:
il y a 9 jours
C'est fait
:zutalors:
Merci pour ta réactivité
:risicoeur:
il y a 9 jours
:botte:
il y a 9 jours
GIF
@Minerve, mon frère
il y a 9 jours
Mon intégrateur sage essaie de me faire croire qu'on peut pas valider les statuts des factures avec la plateforme agréée de Sage, dans le but de me vendre un serveur local
il y a 9 jours
Mon intégrateur sage essaie de me faire croire qu'on peut pas valider les statuts des factures avec la plateforme agréée de Sage, dans le but de me vendre un serveur local
Je comprend rien à ton charabia mais ça à l’air de te tenir à coeur.

2/10

il y a 8 jours
J’attends….
:risitas_assis:
il y a 8 jours
J'ai un collègue qui est jaloux de moi car je gagne 900€ de plus que lui par mois et j'attrape toutes les filles du taf avant lui (alors que je suis déjà en couple et lui célibataire).

Il a essayé de faire croire à tout le monde que je n'en branlais pas une. Sauf qu'il a raté son coup.

Monsieur se prend maintenant pour un chef de projet et prétend que je l'ignore alors que je n'ai rien à branler de ses paroles gratuites. Pas de soucis, j'amplifie l'idée qu'il sera chef de projet et ça fait peur à tout le monde...
:PeepoMDR:
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a 8 jours
J'ai un collègue qui est jaloux de moi car je gagne 900€ de plus que lui par mois et j'attrape toutes les filles du taf avant lui (alors que je suis déjà en couple et lui célibataire).

Il a essayé de faire croire à tout le monde que je n'en branlais pas une. Sauf qu'il a raté son coup.

Monsieur se prend maintenant pour un chef de projet et prétend que je l'ignore alors que je n'ai rien à branler de ses paroles gratuites. Pas de soucis, j'amplifie l'idée qu'il sera chef de projet et ça fait peur à tout le monde...
:PeepoMDR:
Ahi, vraiment sympa ce potin. En espérant qu’il y ait une suite.

7/10

il y a 8 jours